Imprimer les messages du sujet "chrono exploser!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/01/2007 à 20h53 par Marinette
Shouss pour info sur la piste rouge j'ai fais 9.295 et papa sur la piste jaune 9.483!!!!et voila le travail merci Shouss

Marinette
Posté le 21/01/2007 à 21h13 par Schouss
| Marinette a écrit : |
| Shouss pour info sur la piste rouge j'ai fais 9.295 et papa sur la piste jaune 9.483!!!!et voila le travail merci Shouss |
ils auronts pas tenu longtemps mes records chez Manou.
J'ai le mérite de les avoir explosé en premier ![]()

Posté le 21/01/2007 à 22h56 par bartwasa
SHOUSS c'est sympaa de ta part de t'occuper du 3 eme age ça lui permet de garder ses reflex et de rester sous les 10
l'homme a la défonçeuse
Posté le 21/01/2007 à 23h01 par Jean-Yves Chauvin
Super sympa Shouss ..............c'est qui la semaine prochaine qui est de garde?
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 22/01/2007 à 09h30 par Schouss
| jydc a écrit : |
| Super sympa Shouss ..............c'est qui la semaine prochaine qui est de garde? |
je sais pas qui va être de garde, mais pas facile le Manou, il bave partout
![]()

Le Schoussiringis p
Posté le 22/01/2007 à 17h23 par Manou
| Schouss a écrit : |
| jydc a écrit : Super sympa Shouss ..............c'est qui la semaine prochaine qui est de garde?
je sais pas qui va être de garde, mais pas facile le Manou, il bave partout |
Ho le goinfre tu as digéré ta creme anglaise
et les autres pote
le vieux se porte bien et je vous le prouverai 
Manou
Posté le 22/01/2007 à 17h24 par Schouss
| Manou a écrit : |
| Schouss a écrit : jydc a écrit : Super sympa Shouss ..............c'est qui la semaine prochaine qui est de garde?
je sais pas qui va être de garde, mais pas facile le Manou, il bave partout Ho le goinfre tu as digéré ta creme anglaise |
oui, j'en veux encore de la creme,
tu as réglé ta carrera ???
Posté le 22/01/2007 à 18h16 par Manou
| Schouss a écrit : |
| Manou a écrit : Schouss a écrit : jydc a écrit : Super sympa Shouss ..............c'est qui la semaine prochaine qui est de garde?
je sais pas qui va être de garde, mais pas facile le Manou, il bave partout Ho le goinfre tu as digéré ta creme anglaise oui, j'en veux encore de la creme, |
Yes mon pote j'i mis des rondelles et piste rouge en 9.7 mais le plus beau avec la Lola piste rouge 9.3 et jaune 9.5 pas mal le vieux . Mais la Carrera progresse dur . entraine toi ptit goinfre Bises a tous
Manou