Imprimer les messages du sujet "La Ligier du Coyote"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2007 à 19h36 par Jean-Yves Chauvin
La Superbe Ligier du Coyote à fait quelques tours de roues sur le circuit des jalles.........
Une merveille! ! ! !

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 20/01/2007 à 19h57 par slotdrag
une merveille pour les yeux, et une merveille sur la piste...que demande le peuple.....
www.miniaturesdugrandduc.com
Posté le 20/01/2007 à 20h27 par shenina
le coté gauche (il n'y a que sa qui se voit.....) a reçu un coup? le totale n'est pas nette et on dirai que l'aileron a eu un choc non?
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 20/01/2007 à 23h16 par F5JFS
Coyotte: bravo par cette Ligier de plus
!
Shenina: je ne pense pas qu'il s'agit d'un choc mais la décalcomanie latérale gauche de l'aileron à dû se déchirer lors de la pose ! Ces choses arrivent hélas parfois et sur ma Ligier c'est celle du capot qui a subi un sort identique; j'ai ratrappé le coup avec une touche de barbouille blanche !
73 QRO et bon slot à tous !
Posté le 20/01/2007 à 23h19 par motardfou
c'est beau
Posté le 20/01/2007 à 23h50 par shenina
meme avec un assouplissant de decals? car je sais que sa peut se dechiré mais avec l'assouplissant j'ai moin de probleme........ ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 21/01/2007 à 10h28 par Schouss
| shenina a écrit : |
| meme avec un assouplissant de decals? car je sais que sa peut se dechiré mais avec l'assouplissant j'ai moin de probleme........ |
Shenina: Rien n'est jamais parfait pour toi ![]()
coyote, j'adore
![]()
Posté le 21/01/2007 à 10h34 par Manou
| shenina a écrit : |
| le coté gauche (il n'y a que sa qui se voit.....) a reçu un coup? le totale n'est pas nette et on dirai que l'aileron a eu un choc non? |
Et ton coté droit comment il est shenina ????? ![]()
Manou
Posté le 21/01/2007 à 10h39 par Jean-Yves Chauvin
Ce n'est pas un probleme de décalques,
Coyote a reçu sa voiture avec l'aileron cassé, il l'a recolé et en posant le décalque , l'aileron à relaché voili, voulou
et franchement quand on regarde la voiture , il est clair que je ne suis pas de niveau pour faire un scratch pareil et donc chapeau bas Mr Coyote
![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 21/01/2007 à 10h43 par coyote33
ben JYDC a tout expliqué
merci encore les copains ca fais plaisir
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 21/01/2007 à 11h39 par shenina
mon coté droit?....bonne question
un truc est parfait pour moi?......les kit psk montée ou les LMM mais c'ets pas le meme prix
puis d'abord, j'ai jamais dit qu'elle etait loupée....roooooooo!!!!!!!!
c'est une simple question.............
bref sa roule avec un pendle comme chassi? en NC1?
jolie quand meme......
![]()
Posté le 21/01/2007 à 15h34 par zen33
superbe voiture Coyote
(dire que s'est une Ligier quand on voir se qu' il font maintenent des bidets a roulette il sont tonber bien bas 

)
pour un premier
scrache
tu a fait du tres bon boullo
donc BRAVO