Imprimer les messages du sujet "BENTLEY EXP SPEED 8"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/01/2007 à 14h34 par jol
Je viens de recevoir la bentley du mans 2003 en kit de chez le mans miniature, quelqu'un a-t'il monté cette magnifique auto et que vaut-elle sur la piste sachant que maintenant LMM livre un chassis équipé slot it ( axe, couronne et support moteur)??????
Par avance merci et meilleurs voeux à tous.....
Posté le 20/01/2007 à 15h21 par shenina
salut!!
on peut avoir des photos?
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 20/01/2007 à 15h43 par jol
| shenina a écrit : |
| salut!! on peut avoir des photos? |
Voilà:

Posté le 20/01/2007 à 15h44 par SENNINHA
ça ne pourras pas être pire que sur les anciennes c'est sur.
Posté le 20/01/2007 à 15h58 par jol
| coyote33 a écrit : |
| va voir ICI |
Merci coyote, mais je suis un habitué du site de LMM, ce que je voudrais c'est des infos de quelqu'un qui a ce modèle et surtout qui le fait rouler!!!!! C'est mon troisième modèle de chez eux et les deux premiers ( alpine A442 pas terminée) m'ont pris pas mal de temps pour les rendre "roulable", ceci dit une fois fait, de la balle, meilleur temps sur mon ninco...
Posté le 21/01/2007 à 14h50 par siffert
| jol a écrit : |
| coyote33 a écrit : va voir ICI Merci coyote, mais je suis un habitué du site de LMM, ce que je voudrais c'est des infos de quelqu'un qui a ce modèle et surtout qui le fait rouler!!!!! C'est mon troisième modèle de chez eux et les deux premiers ( alpine A442 pas terminée) m'ont pris pas mal de temps pour les rendre "roulable", ceci dit une fois fait, de la balle, meilleur temps sur mon ninco... |
t'as des infos jol sur tes preparations ? j'ai la MK qui attend gentiment dans sa boite ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 21/01/2007 à 14h57 par coyote33
jol, j'avais mis le lien pour shenina, j'avais bien compris que tu en avais deja monteé ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 21/01/2007 à 19h35 par grosbig
ah ?? Chassis en Slot It ?? Donc LMM a corrigé son principal défaut à savoir que leurs autos ne sont pas roulables sans gros boulot la dessous . C'est un super bon point ça !!!!
Grosbig
Posté le 22/01/2007 à 19h05 par jol
| siffert a écrit : |
| jol a écrit : coyote33 a écrit : va voir ICI Merci coyote, mais je suis un habitué du site de LMM, ce que je voudrais c'est des infos de quelqu'un qui a ce modèle et surtout qui le fait rouler!!!!! C'est mon troisième modèle de chez eux et les deux premiers ( alpine A442 pas terminée) m'ont pris pas mal de temps pour les rendre "roulable", ceci dit une fois fait, de la balle, meilleur temps sur mon ninco... t'as des infos jol sur tes preparations ? j'ai la MK qui attend gentiment dans sa boite ! |
Salut siffert, meilleurs voeux, pour la prepa de la MKIV, du boulot!!! grattage de l'interieur des ailes arrières, ajustage du moteur avec axe arrière (rectifié)ninco et des paliers(ça touche sinon!!) ajustage de la couronne nsr et collage, roues alu mmk et pneu racer, aucun lest!!!!!! Je n'ai pas le temps de te mettre des photos, mais la prochaine fois... Du boulot, mais ça vaut vraiment le coup, la voiture est magnifique et préparée comme cela, c'est une bombe!!!!!
A+
Jol
Bref, grattage par ci, ponçage par la