Imprimer les messages du sujet "SLOT IT dans le NORD"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/01/2007 à 18h22 par BentleyBoy
Pour les Nordistes, on peu désormais se procurer des pieces détachées pour bricoler, et préparer nos voitures, de la marque Slot it, sur Wattrelos 59150, chez Planète Auto. 23 rue des Tilleuls www.planete-auto.fr Le type est trés sympa
Pour l'instemps il n'a pas de stoc, mais il passe les commandes rapidement, et bientôt les pièces seront en stoc dans sa boutique.
Pour le reste, le prix des voitures;Slot It, Ninco, Fly, Scalex, Revel, Le Mans, ........ sont trés trés raisonnable
Et il y aura bientôt une piste dans le magazin pour que l'on puisse tester, et se tirer la bourre de temps en temps.
J'aime bien Paris et ses vendeurs sympas, mais quand notre passion est à notre porte c'est mieux. Bonjour chez vous
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 19/01/2007 à 21h09 par bartwasa
cela est encouragent de voir que des revendeurs voient l'interet d'avoir d'autres "CLIENTS" et de s'interesser enfin au slot je suis bien heureux de voir que vous serez pas trop en retard (coté préparation) par rapport aux "parigos"
vive notre passion et longue vie au pluboforum
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/01/2007 à 21h43 par frethe
je vients d y aller ce soir je confirme pour le circiuit mais certainement en digital
c'est l'avenir
![]()
j y ai achete une plymouth rouge carrera transformee en digital ![]()
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 19/01/2007 à 22h01 par Harley
C'est très bien pour le Nord, je vous souhaite qu'il partage notre passion et que pour vous ce mag devienne un point de rencontre ![]()
Posté le 22/01/2007 à 22h12 par Pillgrim
En tout cas, moi dès j'ai le temps, je force pour acheter une R5 Fly ![]()
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 22/01/2007 à 22h20 par Eurock
| Pillgrim a écrit : |
| En tout cas, moi dès j'ai le temps, je force pour acheter une R5 Fly |
Elle a intéret a être bonne ta bouteille..... ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]