Imprimer les messages du sujet "encore les soldes!!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/01/2007 à 20h45 par Fastlane
| Franky a écrit : |
| Katayama, Les Brésiliens le surommaient "Cata-Garma", ce qui en portugais, signifie, "broute-gazon", tellement il abandonnait souvent. C'est vrai qu'il a quand même abandonné à 62 reprises sur 97 participations... |
N'empêche que 97 gand prix, c'est pas donné à tout le monde, ça fait de lui un vétéran.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 18/01/2007 à 20h51 par coyote33
ouai mais a ce niveau faudrais plutot compter en kilometres parcourus ( et sur la piste), ca serais moi flatteur de suite

bon en meme temps quand je serais capables de faire 97Gp sans sortir de la piste ( au 1/32 bien sur ) je ramenerais ma fraise
![]()
allez ce coup ci c'est moi qui sors 
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 19/01/2007 à 06h16 par grosbig
F1 ....ininteressant depuis longtemps hélas . Le seul truc bien en F1 actuellement c'est que le début de la saison correspond au retour des beaux jours qui rallongent !
Grosbig
Posté le 19/01/2007 à 14h51 par domibartho
AU faite les gas elles sont vendu mes autos
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 19/01/2007 à 17h14 par will666
| domibartho a écrit : |
| AU faite les gas elles sont vendu mes autos |
Yessss
, lettre postée cette après midi.........Merci dom
Posté le 19/01/2007 à 18h54 par Fastlane
| domibartho a écrit : |
| AU faite les gas elles sont vendu mes autos |
Cool, bavo, maintenant on peut retourner parler de F1

Pat
Posté le 19/01/2007 à 22h17 par Staho
de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi ?A non il est parti
Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari
![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 19/01/2007 à 22h26 par Franky
| Citation : |
| de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi? A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari |
Sinon, à part Schumi, y a quelque chose qui t'intéresse dans la vie ![]()

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 19/01/2007 à 22h34 par frethe
| Citation :de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi? A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari
Sinon, à part Schumi, y a quelque chose qui t'intéresse dans la vie |
oui oui ferrari bien sur
chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 19/01/2007 à 22h49 par domibartho
et toi franky a part miles davis qui te branche ou quoi ......
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 19/01/2007 à 23h34 par siffert
| Citation :de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi? A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari
Sinon, à part Schumi, y a quelque chose qui t'intéresse dans la vie |
franky , sois un peu magnanime , il a 13 ans et je trouve ça plutot rassurant d'etre fan comme ça à cet age ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 20/01/2007 à 00h14 par Jean-Yves Chauvin
| siffert a écrit : |
| franky , sois un peu magnanime , il a 13 ans et je trouve ça plutot rassurant d'etre fan comme ça à cet age ! |
avec Siffert
Cool, il n'a que 13 ans c'est déja trés trés bien d'avoir une passion
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 20/01/2007 à 00h34 par SlotteurZ
Schumi,...ou l'aime ou pas...mais ce n'est pas un mauvais modèle...; il aurait pu choisir bien pire ![]()
Posté le 20/01/2007 à 00h49 par Franky
| SlotteurZ a écrit : |
| Schumi,...ou l'aime ou pas...mais ce n'est pas un mauvais modèle...; il aurait pu choisir bien pire |
Ouais... Céline Dion!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 20/01/2007 à 01h07 par jean-claude
Bravo Franky c'est vrai Céline Dion ca fait très tres mal aux oreilles, ha oui les vieux ça donne toujours des conseils alors j'en donne un : N'ayez surtout pas d'idoles, c'est pas bon pour la santé.... mentale,
Pour revenir à la F1 tres bon N° de F1 magazine sur l'histoire Renault en F1 (6 eme budget de la saison 2006), reportage sur Clay Regazzoni, que de bonne choses à lire
Les deux F1 c'est un très bon achat
Toujours plus vite
steve (jean Claude)
Posté le 20/01/2007 à 01h40 par Fastlane
| staho95 a écrit : |
| de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi ?A non il est parti |
NON, de F1, la F1, il y en avait avant Shumi, il y en aura après. Quoi qu'on en dise je trouve que la dernière saison c'était plutôt rigolo, on verra ce que vaut la prochaine, de toute façon le dimanche à 14 h, je préfère la F1 au Texas Ranger. Je dors beaucoup mieux bercé par les ronronement des voitures qui se suivent à la queue leu leu que par les coup de feu et de karaté.
Pat
PS: Moi j'aime bien celine Dion, vous avez quoi contre Celine Dion? c'est vrai que si Celine Dion se mettait à la F1, les dimanche à 14 h je regarderai le poste éteint.
Posté le 21/01/2007 à 00h28 par SlotteurZ
| SlotteurZ a écrit :Schumi,...ou l'aime ou pas...mais ce n'est pas un mauvais modèle...; il aurait pu choisir bien pire
Ouais... Céline Dion! |
ouai, ou Johanna Drumless aussi...
Posté le 21/01/2007 à 10h13 par marcay
moi celine dion j'en ferai bien mon 4 heure
c'est pas pire que lara fabian mais je prefere quand même mademoiselle chante le blues
![]()
NON, de F1, la F1, il y en avait avant Shumi, il y en aura après. Quoi qu'on en dise je trouve que la dernière saison c'était plutôt rigolo, on verra ce que vaut la prochaine, de toute façon le dimanche à 14 h, je préfère la F1 au Texas Ranger. Je dors beaucoup mieux bercé par les ronronement des voitures qui se suivent à la queue leu leu que par les coup de feu et de karaté.
Pat
PS: Moi j'aime bien celine Dion, vous avez quoi contre Celine Dion? c'est vrai que si Celine Dion se mettait à la F1, les dimanche à 14 h je regarderai le poste éteint. [/quote]
Posté le 21/01/2007 à 10h46 par Fastlane
| marcay a écrit : |
| moi celine dion j'en ferai bien mon 4 heure c'est pas pire que lara fabian mais je prefere quand même mademoiselle chante le blues |
AAHHHHHH... La Patricia K, Je l'avais vue en concert à washington dans un petit club de Jazz qui s'appelle le Bayou, c'est une salle de bar de 120 places avec une enseigne en néon bleu à l'entrée de la ruelle. C'était il y a une 20taine d'années et elle était pas encore super connue. Elle chantait en allant de table en table. Avec tout les clients en Smoking qui vennaient là en after à la sortie d'une soirée de charité, on se serait cru dans "Les Affranchis". Après elle a sortie un chanson qui s'appelait "Blue Bayou". Un clin d'oeil? A l'époque, les rois de la F1, c'était Honda.
C'est sûr que si ELLE, elle va en F1, je raterais pas une course
Pat
- 1
- 2