Imprimer les messages du sujet "circuit des petits"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/01/2007 à 11h09 par xbox

voila a 40 ans je décide d'acheter un circuit 24 pour le noël de mes 2 garçons 3ans et 6 ans le souvenir de mon enfance resurgie mon choix ce porte sur un coffret triple rivaux de chez scalextric pour ma part il marche très bien comme je ne voulais pas le démonter a chaque fois j'ai donc décider de le mettre en fixe sous le lit superposer du plus grand [le plus petit a une poigner brider ] le plus dur ça été de tout cacher pour faire la surprise pour noël et la surprise était bien au rendez vous
le circuit fait 1m60 part 90cm quand penser vous.

Posté le 17/01/2007 à 11h24 par Nico

Excellent! Réussir à soigner la Déco avec un circuit comme ça n'a pas du être évident! Tes enfants ont bien de la chance!!!

Nico

Posté le 17/01/2007 à 11h36 par motardfou

Nico a écrit :
Excellent! Réussir à soigner la Déco avec un circuit comme ça n'a pas du être évident! Tes enfants ont bien de la chance!!!

superbe ,ils doivent être content le papa aussi je pense

Posté le 17/01/2007 à 14h43 par fred

Je te souhaite que tes enfants prennent le virus car tu les as vraiment gâtés

@+
Fred

Posté le 17/01/2007 à 16h33 par grumpf

super

et comment as tu fait pour faire ca sous son lit sans qu'il s'en appercoive?? parceque la chapeau !

Posté le 17/01/2007 à 17h23 par stan2410

Bonjour
Super tes decors j'aimerais bien savoir la mise en oeuvre de ces montagnes.
Par contre le spot avec la pince n'est pas trop prés de la piste parce que ce genre de luminaire est vraiment chaud

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 17/01/2007 à 17h40 par Manou

Superbe et bienvenue a toute la famille

Manou

Posté le 17/01/2007 à 18h31 par xbox

pour cacher le circuit il etait eparpiller dand toute la maison surtout sur le balcon et les gamins mon meme aide pour les montagne je leur est fait croire qu'on fesait une creche de noel
je voudrais quand meme remercier tout le monde du forum car c'est quand meme grace a vos idee que j'ai put le faire .
je pense en faire un bientot sur piste bois pour pouvoir jouer cette ete sur le balcon.Pour cacher le circuit il était éparpiller dans toute la maison surtout sur le balcon et les gamins mon même aide pour les montagne je leur est fait croire qu'on faisait une crèche de noël
Je voudrais quand même remercier tout le monde du forum car c'est quand même grâce a vos idée que j'ai put le faire.
Je pense en faire un bientôt sur piste bois pour pouvoir jouer cette été sur le balcon.

Posté le 17/01/2007 à 18h49 par viking06

Très joli !

Posté le 17/01/2007 à 18h55 par Eurock

Superbe entrée en matière !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 18/01/2007 à 14h26 par will666

Salut, très sympa et belle réalisation .........sont chanceux tes p'tits bouts
ce que j'aime bien, c'est le garage comme la batcave

Posté le 18/01/2007 à 14h44 par motardfou

will666 a écrit :
Salut, très sympa et belle réalisation .........sont chanceux tes p'tits bouts
ce que j'aime bien, c'est le garage comme la batcave

il est vraiment bien fait

Posté le 18/01/2007 à 19h50 par bartwasa

et ils trouve le temps pour faire leurs devoirs...........bon début a peine monté et deja décoré......

l'homme a la défonçeuse

Posté le 19/01/2007 à 07h29 par renoferoce

Z'ont reçu un circuit inséré dans un décor ??? Génial. Ils ont dû sauter au plafond.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 19/01/2007 à 20h57 par Harley

Du bien joli travail mais pour la piste bois sur le balcon as tu prévu des filets pour les sorties de piste

Posté le 20/01/2007 à 00h18 par Attila

C'est génial !

Ils onts un chouette papa !

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 20/01/2007 à 20h37 par motardfou

Attila a écrit :
C'est génial !

Ils onts un chouette papa !

A+ Attila

ils ont beaucoup de chance