Imprimer les messages du sujet "ça fait cher non ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/01/2007 à 21h56 par motardfou
tu as de l'argent en trop ,il est pas bien lui
Posté le 17/01/2007 à 22h10 par Clochette
| defray a écrit : |
| ah,ouais d´accord!! j´ai regarder ses évaluations negatives,juste pour voire..... il n´en a que cinq,mais les cinq le traite d´arnaqeur...... allez savoir pour quoi!!! je n´avais pas bien vu la photo,mais les mini sont pareilles que les miennes(meme couleur,meme numero.)il y a juste l´autocollant qu´il a mit lui meme,qui change!!!! je vais peut etre encherir............... |
Non mais plutôt les tiennes à vendre 

Clochette
Posté le 17/01/2007 à 22h53 par defray
| Clochette a écrit : |
| defray a écrit : ah,ouais d´accord!! j´ai regarder ses évaluations negatives,juste pour voire..... il n´en a que cinq,mais les cinq le traite d´arnaqeur...... allez savoir pour quoi!!! je n´avais pas bien vu la photo,mais les mini sont pareilles que les miennes(meme couleur,meme numero.)il y a juste l´autocollant qu´il a mit lui meme,qui change!!!! je vais peut etre encherir............... Non mais plutôt les tiennes à vendre |
pourquoi pas:
eh!!! les gars(et les filles!!) je vends deux minis serie limitee "sans retro sans antennes" introuvables dans le commerce!!!
1000 euros,frais de port non inclus......
bon,ok
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 17/01/2007 à 22h56 par Clochette
non sérieux si vous avez trop de sous ...j'ai toujours le petit truc à la bijouterie qui attend
on le verrait bien quand je tiendrai la parma
![]()

Clochette
Posté le 17/01/2007 à 23h56 par motardfou
pourquoi pas
Posté le 18/01/2007 à 21h59 par gg59
| Clochette a écrit : |
| |
Demande à ton Loup-loup
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 18/01/2007 à 23h52 par Clochette
| gg59 a écrit : |
| Clochette a écrit : Demande à ton Loup-loup |
Tiens tu as raison GG et puis si vous l'aidez tous je pourrai avoir les petites choses qui se mettent aux oreilles...
sachant que j'ai 3 boucles d'oreilles par oreilles et que j'ai 2 oreilles (je précise avant que ça parte dans tous les sens...)n'hésitez pas ça va l'aider

Clochette
- 1
- 2