Imprimer les messages du sujet "origine pseudo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/06/2013 à 16h01 par Viraufrin

ROULAPLA a écrit :

Un scratcheur déjanté à forcément commencé par rouler avec au moins un pneu à plat...

J' aurais pu prendre aussi comme pseudo " flop flop flop " mais ça aurait été moins parlant.

Situations au choix...

.

Pour la 1ère photo, on imagine bien le dialogue (à la Françoise Rosay...) :

"Ben, m.rde alors !... Casimir !... Magne-toi l'tronc d'me changer ça vite fait !"

Site Viraufrin

Posté le 16/06/2013 à 16h27 par Olivier-Fantasy

Alors, moi, le "75" est en hommage à la terrible révolte contre les Chinois au Tarim

Souvenez-vous : Kachgar et Tourfan sont assiégées. L'ordre est donné de Luoyang d'évacuer le Tarim. Ban Chao fait mine de battre en retraite de Kachgar vers Khotan mais se ravise et reprend Kachgar !!

En même temps, l'armée chinoise de Ganzhou reconquiert Tourfan sur les Xiongnu du Nord.
Heureusement, Ban Chao convainc l’empereur de l’utilité du contrôle de l’Asie centrale dans la lutte contre les Xiongnu...

Bref, je vous passe les détails que tout un chacun a encore bien en tête.

Et le "Olivier", c'est tout simplement en mémoire d'Olivier O. Olivier, le fameux peintre français qui nous a quitté il y a quelques années.

Fernando vous en parlera mieux que moi :
« Olivier O. Olivier était le plus remarquable. Il a été ce que nous tous essayons d’être sans y parvenir : un saint laïc, un pataphysicien panique, un juste civil, un anar tranquille.

C’était un peintre surtout. Et, en outre, un sage, un philosophe, un Job, un voyageur, un poète. Et mille autres choses. Il a su tout faire avec une discrétion souriante.

Il avait trouvé l’art de rire, d’écouter, de caresser des chats quantiques, de parler de Spinoza avec tendresse et de Wittgenstein en connaissance de cause, de déverrouiller les hermétismes, de laisser passer le temps, de ne pas se soucier de ce qui ne le souciait pas, et de s’intéresser à ce qui l’intéressait. »

(à moins que ce ne soit tout bêtement mon prénom et que j'habite sur Paris... mais non, ce serait trop simple !)

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 16/06/2013 à 16h30 par Viraufrin

Olivier75 a écrit :

...

(à moins que ce ne soit tout bêtement mon prénom et que j'habite sur Paris... mais non, ce serait trop simple !)

Non, non, non, la première version est parfaite !

Site Viraufrin

Posté le 16/06/2013 à 18h45 par wil

Olivier75 a écrit :
Alors, moi, le "75" est en hommage à la terrible révolte contre les Chinois au Tarim

Souvenez-vous : Kachgar et Tourfan sont assiégées. L'ordre est donné de Luoyang d'évacuer le Tarim. Ban Chao fait mine de battre en retraite de Kachgar vers Khotan mais se ravise et reprend Kachgar !!

En même temps, l'armée chinoise de Ganzhou reconquiert Tourfan sur les Xiongnu du Nord.
Heureusement, Ban Chao convainc l’empereur de l’utilité du contrôle de l’Asie centrale dans la lutte contre les Xiongnu...

Bref, je vous passe les détails que tout un chacun a encore bien en tête.

Et le "Olivier", c'est tout simplement en mémoire d'Olivier O. Olivier, le fameux peintre français qui nous a quitté il y a quelques années.

Fernando vous en parlera mieux que moi :
« Olivier O. Olivier était le plus remarquable. Il a été ce que nous tous essayons d’être sans y parvenir : un saint laïc, un pataphysicien panique, un juste civil, un anar tranquille.

C’était un peintre surtout. Et, en outre, un sage, un philosophe, un Job, un voyageur, un poète. Et mille autres choses. Il a su tout faire avec une discrétion souriante.

Il avait trouvé l’art de rire, d’écouter, de caresser des chats quantiques, de parler de Spinoza avec tendresse et de Wittgenstein en connaissance de cause, de déverrouiller les hermétismes, de laisser passer le temps, de ne pas se soucier de ce qui ne le souciait pas, et de s’intéresser à ce qui l’intéressait. »

Hihohohahahi, j'ai bien ri ;-)

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 16/06/2013 à 20h33 par Erik83

Euhhh moi..... Erik par ce que c'est mon prénom et 83 parce que j'habite dans le.......... Var

Si si j'vous jure.... c'est pour ça !!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Posté le 16/06/2013 à 20h57 par simamine

Eh Ben moi, ou plutôt nous, notre pseudo est une contraction de mon nom, et celui de de mon fils, mon partenaire de slot préféré, Simoh pour moi et Amine pour mon fils.
Rien de bien original, sinon que nous lisons ensemble les post...

Posté le 16/06/2013 à 21h24 par SlotMouetteGP

Citation :

...

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Posté le 16/06/2013 à 21h38 par pytslot

pyt slot vient de mes initiales de mon nom de famille( Pensivy) ,de mon prénom (Yannick)et de celui de mon fils cadet (Tony) lorsque nous nous sommes lancé à faire du moulage en 2001 . En plus il y a la réf au pit stop

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 16/06/2013 à 22h35 par klodlot

Très bonne idée ce post
Pour ma part ce n'est qu'une écriture de type SMS de mon prénom et de mon nom:Claude Lhote

It's only Slotcar, but I love it!

Posté le 16/06/2013 à 23h08 par Eurock

Eurock : il s'agit du pseudo que j'utilisais à l'époque du jeu en réseau. Comme c'était au passage à l'euro, j'ai utilisé le concept avec mon prénom.

Franck + passage à l'euro = Eurock, j'ai gardé le ck, car chez les Franck, il n'y a que 2 type de gars, les sensés (sans c = Frank) et les toutes options comme moi (Franck).

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 16/06/2013 à 23h12 par JeMeLe

Pour moi, y'a rien de plus simple J pour Jean, M pour Marc et L Pour mon nom de famille...en fait, ce sont mes potes qui m'ontdonnés ce sobriquet....JeMeLe....

N'oublie pas que c'est toi qui tiens le volant, mais c'est moi qui conduit...

Posté le 17/06/2013 à 00h52 par Bub27

Bonsoir

Surnom Bubu devenu Bub dû à mon nom de famille et 27 était mon numéro de Hockey..

@+

Bub27

Posté le 18/06/2013 à 10h44 par Shaken

94 pour le département

Shaken est mon blaze de tagueur graffeur (en référence à mon style et au fait qu'avant je faisais de l'aïkido).

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Posté le 18/06/2013 à 10h53 par Brett_31

Pour ma part je venais de regarder un épisode d'Amicalement Vôtre au moment de m'inscrire sur le forum....

Brett

Posté le 18/06/2013 à 11h04 par pascal GRIBOUILLE

Pour moi Gribouille vient de ma copine de l'époque 1979 Poon(encore un pseudo) mais je ne me rappelle plus pourquoi, aujourd'hui je m'en sers que sur le forum.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 18/06/2013 à 11h07 par Drix

pascal GRIBOUILLE a écrit :
Pour moi Gribouille vient de ma copine de l'époque 1979 Poon(encore un pseudo) mais je ne me rappelle plus pourquoi, aujourd'hui je m'en sers que sur le forum.

Peut être à cause de ça? :

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 18/06/2013 à 11h09 par darthphil

Je devoile tout

a la sortie du 1er episode de star wars, j'ai vraiment apprécié Darth MAUL et pas Dark MAul comme on peut le voir parfois
Ensuite il me fallait un Pseudo
Phil étant mon prénom

voila ça a donné Darthphil

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 18/06/2013 à 13h32 par Viraufrin

Brett_31 a écrit :

Pour ma part je venais de regarder un épisode d'Amicalement Vôtre au moment de m'inscrire sur le forum....

Ca aurait donc pu être aussi "Dany_31"

Site Viraufrin

Posté le 18/06/2013 à 13h44 par swb

Et bien pour moi fans de ferrari et de 250 GT SWB donc pour moi SWB .
Traduction de SWB: Short Wheel Base Chassis court .

Posté le 18/06/2013 à 14h25 par pascal GRIBOUILLE

Surement Drix, mais moi je savais dessiner.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top