Imprimer les messages du sujet "origine pseudo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/11/2008 à 19h45 par Matt

Matt par ce que je m'appel Matthieu et je suis aussi fan de Matt Kenseth , pilote de Nascar avec la voiture n°17 , mon jour de naissance !!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Posté le 20/11/2008 à 20h18 par philvit

Philvit c est les premieres lettres de mon prenom (Philippe)et pratiqement les premieres lettres de mon nom (viltange)
mais Philvit c est meme pas vrai

philvit

Posté le 20/11/2008 à 20h21 par dreamsloter

dreamsloter en hommage a un film que j'ai aprrécie dreamcatcher mon pseudo partout est devenu dreamkatcher et depuis mon passage ici dreamsloter reve de slot en francais dans le texte

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 20/11/2008 à 22h04 par brubru97

Ba , moi c'est tout simple brubru pour Bruno et 97 pour ma date de naissance.

J'adore le slot :D

Posté le 20/11/2008 à 22h21 par schwartz

Le pilote qui m'a fait le plus frissoné sur le monté carlo .

Armin, tu as ta place ici, tu peux t'inscrire, j'ai fait volontairement une erreur de frappe, no problemischt !!!

Voilou pour l'origine de mon pseudo .

Oh fatche de !!! Il arrive, écartez vous, il prend assez large...

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 20/11/2008 à 22h55 par Jolouv

C'est comme qui dirait le surnom que l'on vous affecte dans l'aéronautique navale, un indicatif pilote quoi, mais pas de tuture, de ch'ti navions (pilav pour les intimes aéro). Dans notre promo un "patron" (encore pour les intimes) avait l'habitude de faire précéder "jo" à la 1ere syllabe de nos noms. Voilà.
Ca fait depuis 1986 que je me traîne et suis pas prêt de le lâcher à un autre bleuzaille de marsoin ! non mais.
Merci pour le "déterrage"

Posté le 21/11/2008 à 07h59 par Pasc

J'aime bien l'idée de ce post,

Alors moi c'est Pasc, pas original du tout pour Pascal.
En fait c'est ma femme qui raccourci les prénoms : notre fils c'est Rom pour Romain, notre fille Sal pour Salomé et le chat Pepère pour Mimi .
Ah oui ma femme c'est Pat pour Patricia...

Voilà pas original je vous dis.

Pascal.

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Isaac Newton.

Posté le 21/11/2008 à 14h55 par ac

Je pensais avoir déjà laissé une com sur le post mais rien. Alors AC c'est les premières lettres de Arnaud et Christine (ma ptite femme).

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Posté le 15/06/2013 à 22h49 par Viraufrin

Allez, un gros "déterrage de post" qui va permettre aux "petits nouveaux" de s'exprimer.

Comme je n'ai pas le souvenir d'y être intervenu, je commence :

Viraufrin ( sans "e", j'y tiens beaucoup ! ), c'est venu un soir de délire, chargé à quelques grammes d'un produit "fait rien qu'avec des plantes"

C'est en rapport avec la ville où je vis (Viroflay, dans les Yvelines)
et une technique bien connue des rallymen, consistant à utiliser le frein à main pour passer les virages en épingle

Site Viraufrin

Posté le 15/06/2013 à 22h58 par Drix

Viraufrin a écrit :
c'est venu un soir de délire, chargé à quelques grammes d'un produit "fait rien qu'avec des plantes"

Je vois, je vois! Du thé vert!!! ....gaffe, c'est diurétique!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 15/06/2013 à 23h11 par Viraufrin

Drix a écrit :
Viraufrin a écrit : c'est venu un soir de délire, chargé à quelques grammes d'un produit "fait rien qu'avec des plantes"

Je vois, je vois! Du thé vert!!! ....gaffe, c'est diurétique!

Euuuh, non... c'est un produit plus ambré, le plus souvent préparé avec de l'eau écossaise

Site Viraufrin

Posté le 16/06/2013 à 00h45 par pepe_plus

Viraufrin a écrit :

Euuuh, non... c'est un produit plus ambré, le plus souvent préparé avec de l'eau écossaise

Avec ??? ben du coca quoi !!!

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 16/06/2013 à 00h49 par JeMeLe

Ah bin ça alors, en parlant d'ambré, celui de ce soir n'était pas fait avec de l'eau Ecossaise, mais avec de l'eau Japonaise!!!!! From The Barrel!!!!C'est du BON!!!!, a consommer avec modération....Euhhh!!! à voir!!!!

N'oublie pas que c'est toi qui tiens le volant, mais c'est moi qui conduit...

Posté le 16/06/2013 à 07h25 par themacallan

A propos d'eau écossaise, les amateurs auront reconnu THE MACALLAN, eau écossaise à particule....

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 16/06/2013 à 10h35 par mann72

Bein rien d'extra pour moi , mann pour Hermann et 72 de la d'où je vient voila .

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 16/06/2013 à 11h49 par wil

mann72 a écrit :
Bein rien d'extra pour moi , mann pour Hermann et 72 de la d'où je vient voila .

Pareil Wil=Wilfried

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 16/06/2013 à 12h32 par vroumm

Vroumm bas comme les enfants quand ils fond rouler leurs voitures VROUMM

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 16/06/2013 à 12h42 par Viraufrin

JeMeLe a écrit :
Ah bin ça alors, en parlant d'ambré, celui de ce soir n'était pas fait avec de l'eau Ecossaise, mais avec de l'eau Japonaise!!!!!
From The Barrel!!!!
C'est du BON!!!!, a consommer avec modération....Euhhh!!! à voir!!!!

Monsieur est connaisseur...

Site Viraufrin

Posté le 16/06/2013 à 13h54 par ROULAPLA

Un scratcheur déjanté à forcément commencé par rouler avec au moins un pneu à plat...

J' aurais pu prendre aussi comme pseudo " flop flop flop " mais ça aurait été moins parlant.

Situations au choix...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 16/06/2013 à 14h44 par guiand

Pour moi ce sont simplement les trois premieres lettres de mon prénom "gui"llaume et les trois dernières lettres de mon nom "and" ce qui fait guiand.

Pseudo que j'utilise depuis 98 que ce soit sur les forums ou pour les jeux en ligne.