Imprimer les messages du sujet "origine pseudo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/11/2007 à 08h47 par mrclean
et moi pourquoi ??? MrCif
ça c'est un coup du slot tour 39
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 23/11/2007 à 08h52 par logan03
| mrclean a écrit : |
| et moi pourquoi ??? MrCif ça c'est un coup du slot tour 39 |
ben un peu quand meme !!!!!!!!!
et pis MrPropre=MrCif non?
copain quand meme ????????
![]()
au fait t'as moins mal à ton rétro ??
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 23/11/2007 à 11h18 par gandalf
quand à moi , passionné du seigneur des anneaux depuis 1974 à sa ^première lecture , GANDALF est le nom humain de MITHRANDIR nom ELFIQUE ,d'un MAÏAR qui est un mage ou magicien voilou ![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 23/11/2007 à 13h03 par shenina
moi, shenina, c'est par rapport a senna et la peluche de la fondation ayrton senna, sennihna ou (rooo je connais jamais l'orthographe....)
donc on fait un mixe des deux
...
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 23/11/2007 à 19h07 par driverfou
Salut à tous,
Bien joué de remettre ce post au gout du jour. J'ai tout lu avec amusement.
Pour moi, driverfou, en fait : tout le contraire de ce que je suis. Mais j'avais pas le temps de me creuser les méninges. J' avais pensé a gentlementdriver, mais déjà pris alors tant pis.
Et puis c'est quand on cherche qu'on trouve pas, forcément.
Posté le 23/11/2007 à 20h22 par poussindid
Bonsoir
Poussindid c'est la contraction de poussin et didier. Didier c'est mon prénom
.
Poussin le petit nom que me donne ma femme, et comme les copains se foutaient gentillement de moi, et bien j'en ai fait mon pseudo
.
PS : je suis pas jaune et je n'ai pas de plumes.....
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/
Posté le 23/11/2007 à 20h59 par Teubarland
| poussindid a écrit : |
| PS : je suis pas jaune et je n'ai pas de plumes..... |
ça ! c'est vraiment trop injuste !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 23/11/2007 à 21h05 par RS
Super ce post remis au goût du jour !!!
Pour ce qui me concerne, vous l'aurez compris :

... j'adore les modèles sportifs de la marque aux anneaux, pour leur sobriété, leurs performances et leur qualité de fabrication.
RS
Posté le 23/11/2007 à 21h11 par Teubarland
bon, ok !!! mais moi, chui une buse en anneaux !!! du coup ! RS !! c'est quoi ????
Rendez-vous Secret ??????????
Raz les Soquettes ???
Riz Soja ???
heuuu !!! copain quand même non ????? hi hi hi hi hi hi
.
.
.
.
.
.
Posté le 23/11/2007 à 21h12 par RS
![]()
RS
Posté le 23/11/2007 à 21h46 par RS
RS pour "Rennsport" signifie "Motorsport" en allemand. ![]()
RS
Posté le 23/11/2007 à 22h05 par Teubarland
| RS a écrit : |
| RS pour "Rennsport" signifie "Motorsport" en allemand. |
bon, ok ! un suppot et au lit !!!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
Posté le 23/11/2007 à 22h08 par RS
bon, ok ! un suppot et au lit !!!!!!
[/quote]
Déjà fatigué ?
![]()
RS
Posté le 23/11/2007 à 22h23 par amg06
bien le post pour moi voici l'origine
AMG06 A comme Anaïs ma fille , M comme Marie Christine mon épouse ou Michel mon prénom ,G mon nom de famille
et 06 bien sur mon département (il y a aussi un clin d'œil a morris garage ) MG ![]()
Posté le 24/11/2007 à 11h24 par kro
bein pour moi vous aurrez peu être du mal à me croire mais mon pseudo de sloteux n'a aucune origine,
on aurait put faire le raprchement avec une mauvaise marque de binouze (c'est ce qu'a fait le frangin d'ailleurs) ou "cros" voir "cro-magnon" mais ça s'arrête là
en fait il me fallait un truc simple et facile à retenir et qui ne soit que mon pseudo de sloteur, c'est ce qui m'est passé par la tête au momment de mon inscription
En venant ici je voulais changer et comme je venais de lire Gentleman Driver Magazine... Pour l'avatar j'avais besoin de quelqu'un qui, à mes yeux, correspondait à ce pseudo : Josh Randall
![]()
Posté le 25/11/2007 à 14h20 par scasid91
beh moi pour l'origine de mon pseudo c'est la contraction de 2 mots sca comme scalextric la marque de mon circuit et sid qui sont les 3 premiere lettres de mon prenom qui est sidney et 91 pour mon departement
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 25/11/2007 à 16h33 par Sergio
mon avatar? : fan de Glotlib (fluide glacial) et de F1 (surtout le moteur Renault) j'ai pensé que ce 'clown' me ressemblait un peu: et oui... paf..une idée et hop le cerceau 'fait un bond'
tac.. des plans et réal. c'est comme ça que j'ai fait ma piste dans le garage qui monte au plafond.
Sergio
Posté le 25/11/2007 à 18h32 par BETA
salut a tous ,j'adore ce post car cela permet de mieux se deviner sur le forum , donc pour ma part ,un ptit ciné en famille et bien sur le titre " arthur et les minimoys" jusque la rien d'exceptionnel ,mais j'ai une meche de cheveux un peu plus longue sur le devant la tete et biensur mes filles en sortant du cinoche mon appelé "BETAMECHE" beta : car ma femme me trouve gros beta de rejouer au petite voiture et meche pour la meche de cheuveux ....facile hein
bon aller c'est l'heure de l'apéro ...bye
![]()
@+ BETA
Posté le 20/11/2008 à 16h54 par naviroule
Bonsoir,
Un ptit déterrage de post (très sympa d'ailleurs) pour expliquer mon pseudo.
Navi comme navigateur, et oui je suis aussi passionné par la voile (j'en fais
) et roule pour ma passion pour le modélisme auto (1/8eme TT thermique) et slot (1/32 Scalex numérique).
a+