Imprimer les messages du sujet "origine pseudo"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/04/2007 à 12h16 par recocorico

Le_General_des_Avion a écrit :
Pour moi c'est un peu capilotracté : Le général des avions est évoqué dans une fausse pub des nuls ou Alain chabat "en clodo passablement éméché" dit que lui il aura vouluzètre général des zavions... la pub se conclue avec un magnifique slogan "vathan des jeux cons qui font finir nos enfants sous les ponts"...

mdr!! j'adore les nuls!, je ne connaissez pas celle la!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 25/04/2007 à 12h33 par SILVERPRO

moi c'est nul,j'ai une cassette audio ou il y a marqué silverpro,je sais c'est pas terrible mais facile à retenir.

silverpro c'est pas un rigolo

Posté le 25/04/2007 à 14h57 par cousinhub88

Eh bien moi, mon prénom c'est Hubert. J'ai pris le pseido cousinhub comme le film les visiteurs et 88 come le département.

C'est simple et efficace

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 25/04/2007 à 19h15 par coyote33

alors là les gras chapeau, belle mise a jour de ce post FORMOULAIN, j'adors l'histoire, j'suis

et puis juste pour dire aux pretentieux de services qu'il n'y a pas que des vieux ici
on est pas mal de jeunes hein quoi 30 ans c'est deja trop vieux pour jouer aux voitures
mais non cherie je t'ai deja expliquer c'est tres technique tu peux pas comprendre

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 25/04/2007 à 19h28 par recocorico

coyote33 a écrit :
alors là les gras chapeau, belle mise a jour de ce post FORMOULAIN, j'adors l'histoire, j'suis

et puis juste pour dire aux pretentieux de services qu'il n'y a pas que des vieux ici
on est pas mal de jeunes hein quoi 30 ans c'est deja trop vieux pour jouer aux voitures
mais non cherie je t'ai deja expliquer c'est tres technique tu peux pas comprendre

mdrr!!!
de devoir se justifier auprès de sa femme c'est déja un signe de vieillesse! quand je dis jeune c'est plutot 18/20ans! mais c'est vrai se justifier à 30 ans c'est pas evident mais les années font qu'on s'en branle un peu, mais dire a 20 ans je joue aux tites auto dans mon grenier à sa coipine, là c'est sur que le mythe du playboy risque de tomber!!

Posté le 25/04/2007 à 21h09 par coyote33

ouai c'est calir, pas facile pour les jeunes en plus j'dis ca moi mais bon allez faire un tour sur mon site et vous verrez les stands sont fais par ma femme et les figurines sont toute peintes par elle aussi

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 25/04/2007 à 21h20 par mrclean

coyote33 a écrit :
ouai c'est calir, pas facile pour les jeunes en plus j'dis ca moi mais bon allez faire un tour sur mon site et vous verrez les stands sont fais par ma femme et les figurines sont toute peintes par elle aussi

ben moi je vais en avoir 35 années vendredi et pour certains je suis un gamin avec un gros joujou et pour d'autres je suis un vieu avec un jouet d'enfant quel dilemme
et moi je m'en fout j'adore mon circuit

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 26/04/2007 à 15h19 par Sirus

Moi, Sirus vien du film les ailes de l'enfer avec nicolas cage ou le mechant avait comme surnom Sirus the Virus, ca m'est rester dans ton mes jeux online et mmo!!!
voila

Posté le 26/04/2007 à 16h00 par Schouss

coyote33 a écrit :

exploiteur

Le Schoussiring

Posté le 26/04/2007 à 17h59 par chb

J'adore ce genre de post

bon ben moi mes initiales c'est CB, mais ca me rappelait trop mes rapports parfois tendu avec ma vraie Carte Bleue, j'ai donc mis le h de Christophe !!!

la passion peut faire faire de grande chose!

Posté le 26/04/2007 à 18h07 par recocorico

chb a écrit :
J'adore ce genre de post

bon ben moi mes initiales c'est CB, mais ca me rappelait trop mes rapports parfois tendu avec ma vraie Carte Bleue, j'ai donc mis le h de Christophe !!!

moi j'aurai plutot rajouté un O devant huuuhu

Posté le 26/04/2007 à 18h33 par chb

recocorico a écrit :

C'est le papier à rouler les clopes ou autres choses...je crois OCB non ?...
ca fait bien longtemps que j'ai pas roulé... à part les pelles!!

la passion peut faire faire de grande chose!

Posté le 26/04/2007 à 18h44 par recocorico

chb a écrit :
recocorico a écrit :

C'est le papier à rouler les clopes ou autres choses...je crois OCB non ?...
ca fait bien longtemps que j'ai pas roulé... à part les pelles!!

oui surtout autre chose! mais je crois que moins on en roule( des pelles aussi d'ailleurs) plus on joue au tites voitures. le slot ne serait pas une régression de l'age mental

Posté le 26/04/2007 à 20h54 par Slot69

Ben moi au départ c'était Koyott passque j'arrive toujours derrière en me bourrant un max, pis avec le K de Kronembourg ça faisait classe.....

Mais à mon arrivée, j'ai vu que y'avait Coyotte33, honneur aux Bordelais !!

Donc j'ai pris le pseudo de mon site et ça m'attire des emmerdes sur les autres forums !!
vu que slot=fente avec le 69 en plus !!!!!!! Résultat y'a des fois des fréquentations bizarres sur le site

SLOT69

Posté le 01/05/2007 à 21h07 par Teubarland

Slot69 a écrit :
j'ai pris le pseudo de mon site et ça m'attire des emmerdes sur les autres forums !!
vu que slot=fente avec le 69 en plus !!!!!!! Résultat y'a des fois des fréquentations bizarres sur le site

trop mort de rire ton histoire de slot69 !!

bon, a moi alors !!
mon prenom en vrai, c'est marc, mais j'l'aime pas, du coup, quand j'avais 15 ans (vouaille, il y a longtemps, tres longtemps, dans une galaxie ....) et qu'un pote me batise "BART" du nom d'une marionnette dans la serie "BART & ERNEST" bin, j'ai garder se surnom, et le temps a passer, passer, passer ....... et tout le monde a fini par m'apeller "bart" !! et puis, 20ans plus tard (et oui !) un autre pote se met a parler toujours en verlant pour faire le malin !! du coup, le "bart" deviens "teubar" et donc, quand il a fallut donner un nom au circuit !!! bin, voila le TEUBARLAND Grand Prix !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/05/2007 à 19h07 par kriekcrac

Bon moi c'est ce que j'ai déjà dit dans la partie présentation, tout d'abord je ne voulais pas mettre directement mon prénom et comme il fallait impérativement quelque chose de plus ou moins original (original hein, pas drôle ou comique...) je me suis trituré l'esprit (pas longtemps) et j'ai trouvé un pseudo en rapport avec le slot et en même temps assez personnel: KRIEK CRAC comme le magasin espagnol (phonétiquement) mais surtout KRIEK comme la bière que j'aime bien et CRAC (Circuit Routier Automobile Communautaire) comme le club de Dunkerque où je roule.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 22/11/2007 à 22h47 par LOLOADONF

salut a tous ,

Etant donné qu'il y a eu de nouveaux arrivants cela serais sympa de mettre a niveau ce post

Merci A+

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 23/11/2007 à 07h09 par logan03

sympas ce post

ben moi un jou ren vacances je tombe sur un bouquin sur lequel j'ai franchement bloqué : retour à l'age de cristal
depuis je suis un lecteur de SF et Heroic Fantaisie
c'est donc un souvenir du héro Logan03, mais y parrais que c'est logan23 mais y'a longtemps que je l'ai pas lu....
et comme bcp j'utilise ce speudo depuis les débuts des jeux en ligne
j'oubliais naturelement ma femme est devenue Jessica09 quand je parle d'elle

le capitaine caverne provient de MrCif y parrait qu'y a une ressembance .......

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 23/11/2007 à 08h20 par Teubarland

logan03 a écrit :
le capitaine caverne provient de MrCif y parrait qu'y a une ressembance .......

bin !!!! là !!!!! s'cuse moi !!! mais il y a + qu'une ressemblance !!!!

heu !!!! copain gourdin quand même ????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 23/11/2007 à 08h26 par logan03

Teubarland a écrit :
logan03 a écrit :le capitaine caverne provient de MrCif y parrait qu'y a une ressembance .......

bin !!!! là !!!!! s'cuse moi !!! mais il y a + qu'une ressemblance !!!!

heu !!!! copain gourdin quand même ????

copain, ça c'est un vrai compliment pour moi !!!!!!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire