Imprimer les messages du sujet "origine pseudo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/01/2007 à 22h39 par viking06
| Steph a écrit : |
| Origine non pas de mon pseudo, mais de la naissance de notre nom de société...
Slot And Go provient de l'expression de course (bien connue des amateurs) "Stop and Go", sauf qu'il n'y a jamais de stop... Cela désigne aussi notre duo Steph & Georges S & G etant mes vraies initiales et Pourquoi hésiter plus longtemps !?!? |
Pour une suite de coincidences c'en est une !!!
Posté le 20/01/2007 à 19h54 par slotdrag
moi pour mon pseudo, vient de la passion du dragster, du slot voir même du slotdrag..... of course
www.miniaturesdugrandduc.com
Posté le 21/01/2007 à 06h43 par Sh1v3r
Pour ma part, c'est un pseudo que j'utilise depuis 2003 pour tous mes jeux online, qui à la base était que des jeux type FPS (First Person Shooters) comme Half-Life, Day of Defeat, Counters Strike, Battlefield 1942, etc... et qui par la suite c'est étendu à tous mes jeux et forum où il fallait un pseudo.
Au départ, j'ai cherché un mot francophone qui représentais bien mon type de jeu, je suis tombé sur "Frisson", puis j'ai cherché son équivalent anglais shiver, puis pour sortir du lot, j'ai remplacé le "i" par "1" et le "e" par "3".
Voilà, vous savez tout ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 21/01/2007 à 12h46 par Lu
Bonjour à tous encore un....
Je me prénomme Loïc en "verlant" cela fait Ciol et Lu pour Luciole ... y paraît que je brille dans le noir
![]()
Lu
Posté le 21/01/2007 à 22h23 par Ariesteam
Et bien pour le fiston "Nitro", il a bientôt 11 ans et il aime bien le tunning, "Fast and furious" et je vous en passe ...donc "NITRO" c'était tout trouvé
![]()
Et puis il y a le papa "Spirit", forcément c'est un pseudo qui me va comme un gant puisque je suis caviste
Spirit et Nitro
Posté le 21/01/2007 à 23h45 par gg59
GG pour Gérard ( mon surnom un peu partout ) , 59 pour le département .
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 22/01/2007 à 22h21 par Pillgrim
Disons qu'avant je joué au jeux de rôle Confrontation et Pillgrim était l'un des guerriers que je préférai ![]()
D'ailleurs le voici : PILLGRIM LE BORGNE
Ben
Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]
Posté le 22/01/2007 à 22h32 par Eurock
| Ariesteam a écrit : |
| Et puis il y a le papa "Spirit", forcément c'est un pseudo qui me va comme un gant puisque je suis caviste |
Ben en v'la une bonne nouvelle !!!!!!!
Je crois que l'on va faire une degustation Forum alors..... ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 26/01/2007 à 11h16 par Ariesteam
| Eurock a écrit : |
| Ariesteam a écrit : Et puis il y a le papa "Spirit", forcément c'est un pseudo qui me va comme un gant puisque je suis caviste Ben en v'la une bonne nouvelle !!!!!!! |
Tu ne crois pas si bien dire car avec le fiston, on va bientôt inaugurer notre piste et il y aura aussi en parallèle (on n'a que 2 pistes donc va falloir occuper ce petit monde...) un chapionnat de dégustation à l'aveugle
Plus d'infos bientôt... ![]()
Spirit
Posté le 26/01/2007 à 11h39 par dudu1956
Bonjour,
Mon pseudo est simple. "dudu" est le surnom que les collègues plongeurs sous marins m'avaient donné lorsque j'encadrais des palanquées et 1956 remonte à l'affaire de Suez et mon arrivée dans le monde.
Posté le 26/01/2007 à 17h53 par Konrad
Ben moi ca vient de là :

C'est le nom du team de la porsche blanche : Konrad Motorsport et le nom d'un pilote aussi.
La première fois que je suis aller au pré-qualif du mans cette porsche m'a plus et depuis j'utilise se pseudo sur les forums et autre jeux en ligne.
Help
il me manque des images pour continuer la BD du trombinoscope
Voir ici
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 26/01/2007 à 20h28 par Afervex
Alors moi c'est A comme Aline et fervex est un surnom des colos car quand j'en prends je disjoncte ....
[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline
Posté le 25/04/2007 à 09h07 par mrclean
moi , c'est Mr clean car pour tout mes potes je ressemble à Mr propre et pour ma femme aussi car je suis un peu maniaque de la propreté
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 25/04/2007 à 09h52 par recocorico
moi ca remonte a ma periode ou je jouais a counter strike (99) en team, on était les KptN (captain) à l'époque la france venait de perdre contre l'uruguay (foot) ou recoba joue, donc j'ai pris bettement Recoba comme pseudo par clin d'oeil, qui est devenu ensuite Reco. apres sur d'autre jeux ou l'on rencontre des joueurs étrangers comme le poker je voulais une connotation francaise dans mon pseudo d'ou le simple recocorico! prononcé récocorico!
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 25/04/2007 à 09h57 par SlotJim
Houla... Alors Slot... facile... mais pourquoi Jim ?
Car a l'epoque, qd j'etais plus jeune, j'avais une super barbe, des cheveux tres longs, je portais de santiagues et je recitait des poemes... Comme Jim Morrison des Doors... Donc voila, SlotJim.
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Posté le 25/04/2007 à 10h01 par recocorico
| SlotJim a écrit : |
| Houla... Alors Slot... facile... mais pourquoi Jim ? Car a l'epoque, qd j'etais plus jeune, j'avais une super barbe, des cheveux tres longs, je portais de santiagues et je recitait des poemes... Comme Jim Morrison des Doors... Donc voila, SlotJim. |
qu j'étais plus jeune.... y a que des vieux sur ce forum! je suis sur que la moyenne dépasse largement les 30ans! étonnant pour un forum de tites voitures! mais on a au moins le mérite de rester jeune d'esprit!
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 25/04/2007 à 10h13 par BREIZH5651
| recocorico a écrit : |
| SlotJim a écrit : Houla... Alors Slot... facile... mais pourquoi Jim ? Car a l'epoque, qd j'etais plus jeune, j'avais une super barbe, des cheveux tres longs, je portais de santiagues et je recitait des poemes... Comme Jim Morrison des Doors... Donc voila, SlotJim. qu j'étais plus jeune.... y a que des vieux sur ce forum! je suis sur que la moyenne dépasse largement les 30ans! étonnant pour un forum de tites voitures! mais on a au moins le mérite de rester jeune d'esprit! |
Salut, pour moi c'est tout naturel, un breton du Morbihan qui loge au 51 d'une rue de sa presquîle .......... je confirme pour la moyenne d'age .....plus proche du demi-siècle....pour moi !................ce qui n'empèche pas une grosse pointe d'humour.....
Crazy Breizh Driver
Posté le 25/04/2007 à 11h00 par Le_General_des_
Pour moi c'est un peu capilotracté : Le général des avions est évoqué dans une fausse pub des nuls ou Alain chabat "en clodo passablement éméché" dit que lui il aura vouluzètre général des zavions... la pub se conclue avec un magnifique slogan "vathan des jeux cons qui font finir nos enfants sous les ponts"... ![]()
Posté le 25/04/2007 à 11h12 par formoulain
moi c'est formoulain parce que je suis un fan de formule 1 et au debut je fréquentais beaucoup les forums de F1. Le pseudo formule1 etant deja pris et étant un grand fan de AYRTON SENNA ( meilleur pilote de tout les temps), j'ai choisi de modifier ce pseudo en y mettant un petit accent bresilo-portuguais : La Formoule 1
Bon je sais c'est un peu nul mais ca me fait a chaque fois rire quand j'explique ca.
D'ailleurs ce pseudo, je l'ai crée en 1996 et je ne l'ai jamais vu deux fois. C'est peut etre normal, il doit y avoir des gens qui ont un minimum d'orgueil pour pouvoir porter un pseudo aussi con !!!!!
![]()