Imprimer les messages du sujet "essaie piste MED"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/01/2007 à 22h39 par bartwasa
regarde bien mais c'est pas un stylo ............
l'homme a la défonçeuse
Posté le 16/01/2007 à 19h11 par siffert
| bartwasa a écrit : |
| regarde bien mais c'est pas un stylo ............ |
c'est le doigt d'ET ! .........................
![]()
ça rappelle des souvenirs ce reportage !... vivement le prochain med slot tour ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 16/01/2007 à 21h15 par Eurock
| bartwasa a écrit : |
| vous les choississez vraiment toujours avec mon meilleur profil les photos |
Bah, te pleins pas t'es en photo...en plus avec un TShirt assez fun.... ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 16/01/2007 à 21h53 par SlotteurZ
vraiment très chouette la piste ![]()
très impresssionnant...elle semble être rapide, non ? ![]()
Posté le 17/01/2007 à 20h18 par Clochette
| siffert a écrit : |
| bartwasa a écrit : regarde bien mais c'est pas un stylo ............
c'est le doigt d'ET ! ......................... ça rappelle des souvenirs ce reportage !... vivement le prochain med slot tour ! |
Il est temps de dévoiler effectivement ce que j'ai dans les cheveux ...c'est un critérium, c'est le critérium fétiche de Med avec lequel il a fait le tracé de sa piste, face à 3 fous furieux slotteurs il fallait bien que je sois en tenue de combat
...lors du précédent reportage certains (aucun nom pas de delation) m'avaient mis des pinces plastiques venant d'un obscur hôpital normand....il doit y avoir une photo qui traine quelque part sur le forum
![]()
Sinon Siffert tu as le bonjour de Pépette le lapin tu lui manques

Clochette
Posté le 18/01/2007 à 14h33 par siffert
| Clochette a écrit : |
| siffert a écrit : bartwasa a écrit : regarde bien mais c'est pas un stylo ............
c'est le doigt d'ET ! ......................... ça rappelle des souvenirs ce reportage !... vivement le prochain med slot tour ! Il est temps de dévoiler effectivement ce que j'ai dans les cheveux ...c'est un critérium, c'est le critérium fétiche de Med avec lequel il a fait le tracé de sa piste, face à 3 fous furieux slotteurs il fallait bien que je sois en tenue de combat ...lors du précédent reportage certains (aucun nom pas de delation) m'avaient mis des pinces plastiques venant d'un obscur hôpital normand....il doit y avoir une photo qui traine quelque part sur le forum Sinon Siffert tu as le bonjour de Pépette le lapin tu lui manques |
ah bon , y avait un lapin ?
je me rappelle bien d'un " jack " dans le gazon , mais apres .... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 18/01/2007 à 15h54 par motardfou
un mot superbe l'ambiance aussi et la pizza elle etait bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 18/01/2007 à 19h20 par stan2410
Dis Med . La derniere photo celle en16/9 c'est pas un montage ? Parce que là c'est vraiment grandiose quel dommage que je n'etais pas là
![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 18/01/2007 à 19h43 par bartwasa
la photo c'est un diaporama grace a l'appareil canon qui a cette fonction
pour les pizzas moi je vais chez JOJO quand il veux a ben non je suis bete il livre a domicile y faut juste le prevenir qu'il y a une arsouille
l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/01/2007 à 19h57 par Clochette
La pizza à Jojo ...c'est celle qu'il vous faut...Bon Jojo je t'ai trouvé le slogan tu n'as plus qu'à en vendre !!!!
A tester chez Jojo Pizza celle aux escargots, celle à l'andouillette, une autre on dirait de la salade dessus mais tu fermes les yeux et c'est très bon....

Clochette
Posté le 23/01/2007 à 00h10 par jojo
| Clochette a écrit : |
| La pizza à Jojo ...c'est celle qu'il vous faut...Bon Jojo je t'ai trouvé le slogan tu n'as plus qu'à en vendre !!!!
A tester chez Jojo Pizza celle aux escargots, celle à l'andouillette, une autre on dirait de la salade dessus mais tu fermes les yeux et c'est très bon.... |
Et encore vous n'avez pas tous gouté.
Lardon (classic)
Chorizo
Saucisse de morto
Salade et foi de volaille
Saumon
Huitre a la crème fraiche (sans les coquilles)
Foix gras
Magret de canard
.........
Tous les délires sont permis.
A+ Jojo
Posté le 23/01/2007 à 00h38 par gg59
| jojo a écrit : |
| Clochette a écrit : La pizza à Jojo ...c'est celle qu'il vous faut...Bon Jojo je t'ai trouvé le slogan tu n'as plus qu'à en vendre !!!!
A tester chez Jojo Pizza celle aux escargots, celle à l'andouillette, une autre on dirait de la salade dessus mais tu fermes les yeux et c'est très bon.... Et encore vous n'avez pas tous gouté. Lardon (classic) Tous les délires sont permis. |
Moi aussi , après une soirée ( très-trop ) bien arrosée , je fais des pizzas maisons ( la garniture , ça dépend de ce que j'ai mangé avant ... )
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
- 1
- 2