Imprimer les messages du sujet "essaie piste MED"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/01/2007 à 00h55 par bartwasa

Bon on essaie la nouvelle piste bois de MED depuis ce midi avec JOJO CLOCHETTE WOOLFY BARTWASA et CORNICHON et cea ce passe comme dans nos reves les plus intimes
c'est le pied le traçé est très coulant bien que technique et la grande ligne droite permet aux moteurs de s'exprimer
la finition est a tombé de par se qualité( pour une premiere dans le monde des "diaporiste")
FABRICE est passé faire un tour et JOJO nous a ramené les montages prévue pour obtimiser le N-DIGITAL de plus l'apero gourmant est assuré par ISA qui nous recois comme d'habitude avec un erieurx digne d'un 3 etoiles au michelin

l'homme a la défonçeuse

Posté le 14/01/2007 à 01h22 par Speedy

Allez , une petite photo de groupe!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 14/01/2007 à 01h45 par Med

J'arrive plus à les mettre dehors , ils veulent plus partir help, please help

Med

Posté le 14/01/2007 à 08h41 par Manou

Med a écrit :
J'arrive plus à les mettre dehors , ils veulent plus partir help, please help

Bien fait pour toi tu les connais pourtant

Manou

Posté le 14/01/2007 à 09h45 par Manou

Ptit message pour Clochette . J'espère que tu les a pouillé les copains

Manou

Posté le 14/01/2007 à 13h28 par Clochette

Manou....presque pouillé ils ont peur .....ils me mettent des handicaps....mais je resiste...je sauve l'honneur

Je suis juste derrière eux, je remonte, ils en sont babas

La piste est sublime, toutes les photos ne lui rendent pas hommage, il faut la voir elle est sublime, Med est un magicien...

Bon on a pas fini, ils veulent absolument me battre on va faire une petite endurance avant de rentrer à la maison

J'ai sauvé l'honneur Manou...trop forte la fée

Clochette

Posté le 14/01/2007 à 16h12 par bartwasa

j'ai meme reussi a pouiller JOJO c'est vous dire la qualité de la préparation des voitures (GT 40 ) et des progrès de mon pilotage (un vrai diesel)
on c'est eclaté a roulé avec les nouvelle SCX -corvette et volvo sont un vrai régal alors qu'elles sortaient de boite et n'étaient pas préparées
merci a JOJO pour les pizzas et a CORNICHON pour son hospitalité
bisous

l'homme a la défonçeuse

Posté le 14/01/2007 à 16h51 par Jean-Yves Chauvin

Elle m'a l'air géniale cette nouvelle piste
vivement mon prochain passage à Paris...........

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 14/01/2007 à 18h23 par Manou

Bravo a Clochette et a Bart battre les cadors pas évident . les mômes

Manou

Posté le 14/01/2007 à 18h49 par Med

voila le week end test est terminé

pour terminé on s'est fait une petite endurance de 2 heures, du pur bonheur il y a eu vraiment des combats mémorables.

les équipes tirées au sort Woolfy Med contre Jojo clochette, endurance avec la dallara spirit, pour rétablir l'équilibre, moi et woolfy étions en 11,5 volt et Jojo clochette en 13,5V, les résultat finaux Med et woolfy vainceur avec une vingtaine de tour d'avance. Malgré cette avance, les combats furent memoriaux, il a fallut se battre en permanence pour compensé la difference de voltage, c'était géant.

merci les amis (Bart, clochette , woolfy, jOJO et fabrice pour sont bref passage), c'était geant

apparemment la piste a énormément plu, les commentaires furent, "une déco magnifique, un tracé d'enfer, elle est très fluide, un très grand plaisir etc...".

je m'excuse auprès des de tout le monde, mais bon il fallait tester piste avant le prochain Med Tour, mon avis n'étant pas objectif, maintenant que c'est fait, je suis très satisfait, mon but est atteint, la piste est parfaite, et c'est tout ce que je voulais, mais mon plus grand plaisir c'est d'avoir fait plaisir

vivement le prochain Med Tour, je commence déjà a penser à une date

Med

Posté le 14/01/2007 à 19h56 par Clochette

Merci Med de m'avoir fait participer à l'inauguration. ...très touchée ...ta piste est superbe tu as fait un travail magnifique...le plus de cette arsouille...Isa dite Cornichon qui est toujours aussi gentille

Des bisous à vous trois...

Par contre va falloir que je continue à m'entraîner car face à Med, Woolfy, Jojo et Bart j'ai encore du retard.....Mais Manou je les pouillerai un jour je les pouillerai

Clochette

Posté le 14/01/2007 à 20h34 par viking06

PAs de photos de cette inauguration ?????

Posté le 14/01/2007 à 21h08 par jojo

Merci med pour ce week-end de test.
La piste en réél est encore plus folle que sur les photos. Un vrai régale pour les yeux et la qualité de roulage.

Des photos il y en a, woolfy et med à vous de jouer.

A+ Jojo

Posté le 15/01/2007 à 10h30 par Med

Bon voici quelques photos, je n'ai pas trop eu le temps de faire des photos de slot, j'ai pas filmé non plus , il fallait rammasser les voitures et s'occuper des invités mais bon je crois de Woolfy en a pris pas mal

voici mes quelques photos

dégustation des pizzas Jojo, "un bon tuyau, pour de bons chronos mangez donc un pizza Jojo "

Wollfy en peut plus il a trop mangé de pizza Jojo, les chronos vont tomber

et voila je l'avais dit, les chronos tombent et woolfy est heureux

Jojo s'en veut d'avoir donné de sa pizza à woolfy

Bart très fatigué, il travaille trop et la digestion est difficile

Mais pourquoi je lui ai donné de la pizza

merci pour tes pizzas mon jojo

bon woolfy regarde pas je vais lui dérégler sa voiture

Clochette me demande, "Med toi aussi t'as mangé de la pizza", elle s'inquiète je cours contre elle après

Woolfy me dit "t'inquiète Med la pizza jojo ca marche c'est d'enfer, au souci tu vas pouiller clochette"

bart est sur le départ (3h du mat quand même)

Bart s'en va

et bart revient, il n'a pas pu trop dur de nous quitter

le lendemain on s'est fait une petite endurance de 2 heures, Jojo Clochette, contre moi et woolfy

Les voitures officielles de la course

les mulets

les 4

Clochette et moi en pleine course, Clochette "Med tu es mort, jevais te pouiller cette fois, la pizza elle est digérée maintenant n'a plus aucun effet "

et la j'ai la preuve de l'effet à long terme des pizzas Jojo

Clochette "Mais c'est pas vrai, ca fait encore effet ces putians de pizzas "

Meric pour ce super test piste les amis

Med

Posté le 15/01/2007 à 12h40 par Manou

Ho la la Manou

Manou

Posté le 15/01/2007 à 13h18 par zozo

super photos super piste , un beau reportage

sa fait plaisir de voir des gens heureux

la deco des voitures et trés bien aussi on les voie jamais dans les posts du forum

Posté le 15/01/2007 à 15h03 par woolfy64

Super méga test de piste......eclate totale..... je vous raconte pas comment!!!!!
Une déco d'enfer, un tracé fluide et tres rythmé, ou il faut savoir sacrifier un virage pour passer plus vite certain enchainement et faire péter un temps....... du bonheur!!!!!!
Il est doué ce Med pour nous créer des pistes passionnantes........ une petite photo pour vous rendre compte vraiment du travail accompli par notre hote.......
un grand merci à Isa et Med pour ces fabuleux instants de pur bonheur........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 15/01/2007 à 19h11 par jojo

Merci encore a med et cornichon pour votre accueille, Un super week-end avec une piste à tomber.

Le prochain Med slot tour vas être très disputé. IL vas y avoir de la bagarre pour les places à prendre.

A+ Jojo

Posté le 15/01/2007 à 21h16 par bartwasa

vous les choississez vraiment toujours avec mon meilleur profil les photos

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/01/2007 à 21h36 par Clochette

bartwasa a écrit :
vous les choississez vraiment toujours avec mon meilleur profil les photos

allons allons Bart regarde la tête que je fais sur la dernière photo et là tu peux rire....mais surtout admire la barette que j'ai dans les cheveux ...et vois comment on peut recycler un crayon à papier

Elles sont très belles tes photos Isa...un jour il faudra que l'on fasse LE livre des slots tours avec des photos de tout le monde ....

Clochette