Imprimer les messages du sujet "celle la elle tue"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/01/2007 à 23h18 par frethe

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar
drive for six
Posté le 13/01/2007 à 23h39 par LOLOADONF
elle fait vraiment tres mal 
SUPERBE
LOLO A DONF
slotacademy.com
Posté le 13/01/2007 à 23h43 par frethe
quelqu un l a t il essaye
si oui ses impressions
![]()

drive for six
Posté le 14/01/2007 à 00h40 par Speedy
C'est du Scalex... Très bof d'origine... En plus l'aileron a l'avant sous le pare choc se pete en moins de 2 et le parechoc arrière accroche super bien les barrières Ninco...
Désolé de vous casser le morale mais je vous conseils de passer votre chemin...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 14/01/2007 à 13h10 par Nico
Ben je suis pas d'accord avec toi Speedy! Pour la seule course que j'ai réalisé chez Slot and Go, j'avais cette voiture. J'ai fini 8ème au milieu de tous les furieux du club et sans trop connaitre la piste. Et je n'ai rien cassé sur la voiture!
Et encore maintenant, je la trouve super plaisante à rouler (que ce soit sur ma piste bois ou avant sur Scalex classique).
Nico

Posté le 14/01/2007 à 13h50 par Chris
Ah oui elle est trèèèès très belle!
Le casque du pilote par contre, est toujours aussi catastrophique!
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 14/01/2007 à 14h24 par Staho
Salut,
C'est clair elle est trop belle ! tu ne l'aurai pas acheter sur ebay par hasard ???
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 14/01/2007 à 15h15 par Eurock
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Splafff !!!
Oups, .....
C'est bô, bravo au photographe.....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/01/2007 à 16h11 par frethe
[c est bien cela sur ebay
mais je l ai trouve chez un revendeur un peu moins cher dommage pour moi
![]()
drive for six
Posté le 14/01/2007 à 16h17 par bartwasa
c'est vrai que SCALEX sort de très belle caisse en ce moment meme si il faut fiabilisé pour bien roulé c'est quand meme des caisses a avoir et qui on un meilleur comportement que les nascars (qui sont bien aussi dans leur genre)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 14/01/2007 à 18h19 par Harley
| bartwasa a écrit : |
| c'est vrai que SCALEX sort de très belle caisse en ce moment meme si il faut fiabilisé pour bien roulé c'est quand meme des caisses a avoir et qui on un meilleur comportement que les nascars (qui sont bien aussi dans leur genre) |
Bart la prochaine course serat avec des camaros, mustangs voir des corvettes
Mais je touve que les nascars vont très bien
Pour le sujet pincipal je suis complètement à l'opposé de Seepdy, ces autos sont performantes sans aucune preparation
,Frethe tu roules sur quoi
![]()
Posté le 14/01/2007 à 20h37 par viking06
Elle est à tomber, vraiment superbe!!!!
Posté le 14/01/2007 à 21h38 par frethe
je roule en scalex digital c est geniale
![]()
drive for six
Posté le 14/01/2007 à 22h39 par fred
Perso j'ai eu une Camaro et une Mustang : superbes voitures (à part le pilote comme l'a souligné Chris) mais alors bonjour la galère pour les faire tenir sur piste Ninco une fois les aimants enlevés
Et puis je les trouve aussi assez fragiles et elles ont très mal vieilli
...
@+
Fred

Posté le 14/01/2007 à 22h46 par frethe
| fred a écrit : |
| Perso j'ai eu une Camaro et une Mustang : superbes voitures (à part le pilote comme l'a souligné Chris) mais alors bonjour la galère pour les faire tenir sur piste Ninco une fois les aimants enlevés |
des photos merci ![]()
drive for six
Posté le 14/01/2007 à 22h50 par Clochette
Et bien moi c'est avec cette voiture que j'ai commence fin mars l'an dernier le slot...
J'en ai bavé mais j'ai eu un très bon préparateur pour ma voiture (elle est tellement lestée que lorsque je l'ai ressorti l'autre jour je me suis encore demandé comment elle faisait pour sortir de la piste ...mieux que des aimants
)...
Plein de souvenirs donc je l'aime bien celle-ci, avec le recul c'est peut-être pas celle avec laquelle j'ai le mieux roulé (toujours dernière cétait mes débuts) mais c'est un très bon souvenir. C'est pas la plus facile à conduire mais on c'est bien amusé avec.
Elle est maintenant abimée, mais j'en racheterai surement une pour en avoir un modèle neuf, l'autre ...on ne sait jamais pendant un tour une épreuve Camaro.

Clochette
Posté le 14/01/2007 à 23h10 par Harley
des photos merci
[/quote]

Voila moi je roule scalex sport et mes autos sans lestage
"que l'on appel pied lourd en plongée un plomb de 30 kg sous chaques pompes
" et j'avais oublier sans aimants et bien je m'éclate comme un fou et peut être qu'un stokage sans grosse différence de température aide
mais elles veillisses très bien
un petit conseil
bien nettoyer les pneus (wd40) un petit tour de piste pour voir
et attends 2 ou 3 jours remets la voiture en place sans avoir rien fait donc sans nettoyage et tu seras surpris du résultat
je suis sur que u vas aimé
![]()
Posté le 14/01/2007 à 23h17 par will666
LA CAMARO....toute une histoire.......à l'américaine.
beau modèle, rien a dire,et le noir lui va si bien ![]()
Posté le 15/01/2007 à 15h17 par woolfy64
On s'en est tapé une bonne tranche avec cette auto dans un chmpionnat SaG, et entre le début du championnat et la fin on a gagné une bonnes poignée de secondes au tour.... la raison?????? remplacement des pneus AR d'origine, par des pneus AV prorace de F1 Ninco........ elle devient plus efficace sur une piste Ninco, et bien plus agréable à piloter.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 15/01/2007 à 18h00 par grosbig
moi j'ai tout passé en NSR et j'ai gratté l'arrière du chassis pour passer en moteur longitudinal , c'est pas compliqué , et ça marche plutôt pas mal du tout !
le seul truc c'est que je roule pas trop avec pour pas la pourrir avec les tarés du club !

Grosbig
- 1
- 2