Imprimer les messages du sujet "Audi quatro FLY"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/01/2007 à 22h22 par Yoda

Salut a tous , je viens de reçevoir ça

je sais pas si il y en a parmis vous qui l'ont deja essayé mais moi je suis bluffé , sans aimant avec un leger lest avant et arriere elle est tres saine surtout que je m'attendais au pire vue que c'est une FLY , c'est pas un avion mais enfin une fly sortie de boite avec laquelle je prend plaisir a rouler , peut etre que j'ai de la chance d'etre tombé sur un bon modele mais j'invite tous ceux qui l'ont a me donner leurs impressions meme mr Grosbig qui je sais est allergique a toutes ces bouses que sont les fly

Posté le 14/01/2007 à 13h06 par Nico

Je te confirme ton impression! c'est une réussite cette Audi!!!!

J'en ai même fait un ptit test ICI

Nico

Posté le 14/01/2007 à 13h16 par Attila

Cela serait interressant de mettre en parallèle les Audi Team-slot, qui marchent très très fort et qui ont marqué une ENORME AMELIORATION de la qualité chez Team-slot.

Mon opinion n'engage que moi, je ne connais pas les Audi Fly mais les Team-slot je conseille fortement (les audi et les toyota, pas les résines).

A+ Attila

PS : Toujours aussi bien ton Test Nico. Très complet.

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 14/01/2007 à 17h28 par Yoda

je viens de lire ton test Nico et c'est vrai qu'ils sont toujours aussi bien et ça me rassure ce que tu dit sur la quattro , je suis pas fou quoique a un moment j'ai eu peur ,une fly qui marche bien sorti de boite j'me suis dit ça ya est c'est la quatrieme dimension , mon esprit a quitté mon corps je suis foutu
et la Nico mon sauveur arrive juste avant que je m'autopetisuisside merci Nico pour ce test

Posté le 14/01/2007 à 18h37 par zozo

Salut Yoda tu a fait ton teste sur qu'elle piste Nico roule sur scalex classic et la trouve trés bien

pense tu que les pneus qui semblent
d'une taille peut commune aient une bonne adhérence sur du carrera

Posté le 14/01/2007 à 18h41 par Yoda

Moi je roule sur du 3/4 Ninco et 1/4 Scalex sport et comme je l'ai dit elle est trés plaisante avec ses pneus d'origine , le carrera je connais pas du tout désolé .

Posté le 14/01/2007 à 18h56 par Nico

Attention zozo, je n'ai fais que quelques tours sur le scalex, le reste du test a été fait sur ma piste bois! et je peut te dire que les pneus sont excellent sur cette piste! sans grip rajouté, rien que la peinture et hop, ça roule!

Nico

Posté le 14/01/2007 à 20h10 par zozo

Merci pour les renseignements

Posté le 14/01/2007 à 20h36 par viking06

Alors là Michel on a vraiment les mêmes goûts

Elle me fait craquer cette Audi

PS à tous c'est mon anniv la semaine prochaine, samedi hein !!!

Posté le 14/01/2007 à 22h51 par Ariesteam

viking06 a écrit :
Alors là Michel on a vraiment les mêmes goûts

Elle me fait craquer cette Audi

PS à tous c'est mon anniv la semaine prochaine, samedi hein !!!

OHHHH L'AUTRE Hééééé

Spirit

Posté le 14/01/2007 à 23h51 par viking06

On peut toujours tenter le coup hein