Imprimer les messages du sujet "Audi quatro FLY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/01/2007 à 22h22 par Yoda
Salut a tous , je viens de reçevoir ça 
je sais pas si il y en a parmis vous qui l'ont deja essayé mais moi je suis bluffé , sans aimant avec un leger lest avant et arriere elle est tres saine surtout que je m'attendais au pire vue que c'est une FLY , c'est pas un avion mais enfin une fly sortie de boite avec laquelle je prend plaisir a rouler , peut etre que j'ai de la chance d'etre tombé sur un bon modele mais j'invite tous ceux qui l'ont a me donner leurs impressions meme mr Grosbig qui je sais est allergique a toutes ces bouses que sont les fly

Posté le 14/01/2007 à 13h06 par Nico
Je te confirme ton impression! c'est une réussite cette Audi!!!!
J'en ai même fait un ptit test ICI ![]()
Nico

Posté le 14/01/2007 à 13h16 par Attila
Cela serait interressant de mettre en parallèle les Audi Team-slot, qui marchent très très fort et qui ont marqué une ENORME AMELIORATION de la qualité chez Team-slot.
Mon opinion n'engage que moi, je ne connais pas les Audi Fly mais les Team-slot je conseille fortement (les audi et les toyota, pas les résines).
A+ Attila
PS : Toujours aussi bien ton Test Nico. Très complet.
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 14/01/2007 à 17h28 par Yoda
je viens de lire ton test Nico et c'est vrai qu'ils sont toujours aussi bien et ça me rassure ce que tu dit sur la quattro , je suis pas fou
quoique a un moment j'ai eu peur ,une fly qui marche bien sorti de boite j'me suis dit ça ya est c'est la quatrieme dimension , mon esprit a quitté mon corps je suis foutu
et la Nico mon sauveur arrive juste avant que je m'autopetisuisside
merci Nico pour ce test 

Posté le 14/01/2007 à 18h37 par zozo
Salut Yoda tu a fait ton teste sur qu'elle piste
Nico roule sur scalex classic et la trouve trés bien
![]()
pense tu que les pneus qui semblent
d'une taille peut commune
aient une bonne adhérence sur du carrera ![]()
Posté le 14/01/2007 à 18h41 par Yoda
Moi je roule sur du 3/4 Ninco et 1/4 Scalex sport et comme je l'ai dit elle est trés plaisante avec ses pneus d'origine , le carrera je connais pas du tout désolé .
Posté le 14/01/2007 à 18h56 par Nico
Attention zozo, je n'ai fais que quelques tours sur le scalex, le reste du test a été fait sur ma piste bois! et je peut te dire que les pneus sont excellent sur cette piste! sans grip rajouté, rien que la peinture et hop, ça roule!
![]()
Nico

Posté le 14/01/2007 à 20h10 par zozo
Merci pour les renseignements 

Posté le 14/01/2007 à 20h36 par viking06
Alors là Michel on a vraiment les mêmes goûts
![]()
Elle me fait craquer cette Audi
PS à tous c'est mon anniv la semaine prochaine, samedi hein !!!
![]()
Posté le 14/01/2007 à 22h51 par Ariesteam
| viking06 a écrit : |
| Alors là Michel on a vraiment les mêmes goûts Elle me fait craquer cette Audi PS à tous c'est mon anniv la semaine prochaine, samedi hein !!! |
OHHHH L'AUTRE Hééééé
![]()
Spirit
Posté le 14/01/2007 à 23h51 par viking06
On peut toujours tenter le coup hein
![]()