Imprimer les messages du sujet "peugeot 908 hdi"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/01/2007 à 21h16 par frethe

vu sur l equipe .fr + photos sur lemans.orf

la 908 peugeot hdi au mans ce juin avec 2 bolides + villeneuve et bourdais comme pilotes pas mal non

vivement la sortie de cette gt en modele 1:32 slot

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 09/01/2007 à 22h01 par Franky

Peut-être le sais-tu déjà, la 908 est prévue par Carrera

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 09/01/2007 à 22h09 par frethe

Franky a écrit :
Peut-être le sais-tu déjà, la 908 est prévue par Carrera

pour quand

drive for six

Posté le 09/01/2007 à 22h31 par Franky

Bof, ne l'attends pas avant fin 2007. Elle sera sans doute dure à reproduire étant donnée la forme compliquée de l'avant.

Mais il paraît que la version définitive, qui sera présentée offficiellement demain (ainsi que le nom des pilotes), a beaucoup évolué depuis le concept car du Mondial, dont tu as vu les photos...

Posté le 10/01/2007 à 15h53 par Franky

Ce matin, Peugeot a présenté la version définitive de la 908 HDI. La voiture a notablement évolué depuis le concept car présenté au Mondial en septembre. La voiture fera l'intégralité du championnat Le Mans Series ainsi que les 24 heures du Mans. Côté pilote, Jean Alesi, pourtant pressenti, ne fera pas partie de l'aventure. Mais en revanche, Jaques Villeneuve et Sébastien Bourdais en seront! Il ne feront toutefois que les 24 heures du Mans. Ils seront équipiers de Marc Gené (pilote d'essais Ferrari F1), Pedro Lamy (champion LMS GT1 2006), Stéphane Sarrazin (ex pilote Subaru WRC) et Nicolas Minassian, qui feront quant à eux tout le programme 908 2007. Héric Hélary officiera en tant que pilote d'essais et de réserve...

Source: www.lemans.org

Posté le 10/01/2007 à 16h10 par shenina

le truc que je trouve dommage sur l'audi R10 et maintenant sur la 908, c'est leur nez....sa fait trop F1.......sa enleve la personnalité de la voiture.....c'ets plus du sport proto pure et dure......c'est du proto melanger avec de la f1......sa s'apelle un protofin......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 10/01/2007 à 21h06 par frethe

vu sur l equipe tv ce soir tres belle voiture noire vivement sa sortie en slot

drive for six