Imprimer les messages du sujet "néophyte, nouveau, débutant...slotteurs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/01/2007 à 14h34 par chb
Mais alors depuis 15jours, je m'éclate!
apres avoir lécher les vitrines d'un magasin parisien bien connu de vous, et assister un mardi soir a quelques tours de slotteurs aguerris sur leur superbe circuit, j'ai senti la passion grandir et commencé à imaginer les soirée avec quelques potes... Alors la mère Noel me demandant ce que je voulais pour me recompenser de mes bonté de l'année, sans hésiter: un master track Ninco, avec une porsche 911, une boxter incassable pour mon petit bout (4ans!) avec un elastique sous la gachette de sa poignée!
Apres un week end de bricolage, planche pour mettre dans le garage, avec un revetement en liège pour eviter les peluches... c'est parti, et me voilà a commencer à imaginer la déco et comment modifier mon circuit (un peu sinueux de base)
bravo pour ce forum qui alimente ma passion et au plaisir d'échanger avec vous
et bonne année à tous les slotteurs!
chb
la passion peut faire faire de grande chose!
Posté le 04/01/2007 à 14h52 par Eurock
Bienvenue parmis nous
Bon choix de circuit et de voitures...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 04/01/2007 à 15h05 par shenina
bienvenu a toi!!!! ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 04/01/2007 à 16h43 par bartwasa
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS
l'homme a la défonçeuse
Posté le 04/01/2007 à 17h01 par Alex
Bienvenue dans le monde du slot et sur le pluboforum ![]()
Alex ...

Posté le 04/01/2007 à 18h18 par TeufTeuf
| chb a écrit : |
| Mais alors depuis 15jours, je m'éclate! apres avoir lécher les vitrines d'un magasin parisien bien connu de vous, et assister un mardi soir a quelques tours de slotteurs aguerris sur leur superbe circuit, j'ai senti la passion grandir et commencé à imaginer les soirée avec quelques potes... Alors la mère Noel me demandant ce que je voulais pour me recompenser de mes bonté de l'année, sans hésiter: un master track Ninco, avec une porsche 911, une boxter incassable pour mon petit bout (4ans!) avec un elastique sous la gachette de sa poignée! Apres un week end de bricolage, planche pour mettre dans le garage, avec un revetement en liège pour eviter les peluches... c'est parti, et me voilà a commencer à imaginer la déco et comment modifier mon circuit (un peu sinueux de base) bravo pour ce forum qui alimente ma passion et au plaisir d'échanger avec vous et bonne année à tous les slotteurs! chb |
Bienvenue à toi et bonne année 2007....
Suis pas très ancien sur le forum mais tu verras très vite que nous sommes tous contaminés et tous très sympas! Alors si question tu as, tu demandes ! Si idées tu as, tu proposes ! Si photos de ton circuit tu veux nous montrer, tu diffuses! Bref Tous les slotteurs ici sont des mordus qui se feront un plaisir de papoter, échanger, expliquer etc.....
BIENVENUE donc et à bientôt au détour d'un post !
En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!
Posté le 04/01/2007 à 18h31 par Harley
Purée encore un fou de plus
t'aurais pas la quarantaine
on en récupère plein en ce moment
Bienvenue à toi et bonne année 2007....
Posté le 04/01/2007 à 19h11 par Benmatt77
salut et bienvenue...
Posté le 04/01/2007 à 19h13 par chb
| Harley a écrit : |
| Purée encore un fou de plus Bienvenue à toi et bonne année 2007.... |
Ben justement puisque t'en parles, je cours vers mes 41 ans!! quel bel age!! ![]()
Posté le 04/01/2007 à 19h40 par Jean-Yves Chauvin
| chb a écrit : |
| Ben justement puisque t'en parles, je cours vers mes 41 ans!! quel bel age!! |
Ouf je n'ai pas 41 ans 

![]()
![]()
![]()
Bienvenue CHB ![]()
![]()
![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 04/01/2007 à 19h47 par will666
Salut et bienvenue sur se mega forum.....
.........et bravo pour ton choix de cadeau de noel
Avec peut de rail sup., tu peux le rendre bien plus rapide si tu as un peut plus de place que les dimensions du master track, mais la base est tres bien
Bonne éclate avec ton p'tit
c'est maman qui va etre contente quand elle va comprendre le virus SLOT............
Posté le 04/01/2007 à 23h18 par siffert
| jydc a écrit : |
| chb a écrit : Ben justement puisque t'en parles, je cours vers mes 41 ans!! quel bel age!! Ouf je n'ai pas 41 ans Bienvenue CHB |
ça , c'est sur .....
aie , pas la tete jean-yves !
you're welcoùme chb ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 05/01/2007 à 00h23 par woolfy64
bienvenu ici...... et apres une bonne prise en main du mastertrack.....vien t'arsouiller chez SaG un mardi soir.........
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 05/01/2007 à 09h45 par chb
| woolfy64 a écrit : |
| bienvenu ici...... et apres une bonne prise en main du mastertrack.....vien t'arsouiller chez SaG un mardi soir......... |
Eh bien j'avoue que cela me turlupine de venir dans quelques temps voir les pros du slot et apres un peu plus de maitrise (surtout sans aimant!) chez moi, venir un mardi soir avec vous! a bientot alors ![]()
Posté le 05/01/2007 à 11h14 par jojo
salut et bien venu.
A bientôt chez SaG alors!
A+ Jojo
Posté le 05/01/2007 à 11h18 par Steph
Bienvenue à toi sur ce Forum !!
Pour les "pro du slot", tu peux repasser...
Beaucoup étaient comme toi, il y a un an !!
Comme quoi, on progresse très vite et l'on ne reste pas à la traine longtemps...
Steph
Posté le 05/01/2007 à 14h20 par chb
| Steph a écrit : |
| Bienvenue à toi sur ce Forum !!
Pour les "pro du slot", tu peux repasser... Comme quoi, on progresse très vite et l'on ne reste pas à la traine longtemps... |
super, merci de votre enthousiasme a tous!
alors j'essaie de parcourir le site dans tous les sens et j'en ai pris pleins les neurones sur le dossier rodage et lestage, par contre une concernant les pneus (marque, modele, accroche, usure...) existe-t-il un sujet ?
car j'ai cru comprendre que sans aimant , lest+pneus et parfois chgt du guide sont des operations de base
merci a+