Imprimer les messages du sujet "L'épidémie de quadra continue..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/01/2007 à 20h39 par COOKY07
Bonjour à tous du Maine et Loire,
Mon circuit SCALEXTRIC fêtera à la fin de l'année ses 30 ans de bons et loyaux services. Je l'avais eu pour le noêl de mes 14 ans.
La base du circuit est le coffret francais n°097425 que j'utilise toujours avec le transfo et les poignées d'origine Pour les voitures d'origine, une McLaren M23 Texaco F1 et une Brabham BT44 F1 : Paix à leur âmes. Elles ont finies largement démontées et réutilisées par ailleurs.
Avec les différents rajouts de plaques il développe tout juste une dizaine de mêtres et n'est pas permanent (montage et démontage régulier mais soigneux).
Mes voitures sont orientées rallye à l'exception d'une Porsche 935 Turbo rouge et qui date des années 80.
La dernière en date la 206 WRC Autoart 4 WD de Panizzi.
J'ai découvert très récemment les nombreux sites dédiés au slot en cherchant des pièces détachées pour reconditionner la Porsche.
Félicitations générales pour la qualité et la beauté des circuits pemranents (et des voitures) que j'ai vu sur vos sites perso.
Posté le 03/01/2007 à 20h45 par Alex
MDR tu dois avoir la palme de l'avatar le plus gros... mais bienvenue quand même
![]()
Tiens tu peux utiliser celui-là : 
Alex ...

Posté le 03/01/2007 à 21h24 par Eurock
Bienvenue parmis nous.
Que cette année 2007 soit pour toi une bonne source de plaisirs autour d'un circuit...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 03/01/2007 à 22h23 par Ariesteam
Bienvenue à un compatriote du Maine et Loire
Mossieur ne fait pas dans la demi-mesure en Avatar
![]()
Spirit
Posté le 03/01/2007 à 22h50 par will666
Salut et bienvenue
, pour l'avatar on voit comme si on y était ![]()
Posté le 03/01/2007 à 23h24 par renoferoce
Quoi ! La voiture de l'avatar est au 1/32 ??? Non, pas possible !
Bienvenu ici et particulièrement dans le club des quadra, possesseurs de rails Scalex Classic!
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 04/01/2007 à 03h40 par ramoneur
bonjour, ohhhh dieu de l'avatar 

a part ça, ben bienvenu et vive la fiat 131 abarth, mythique parmi les mythique en rallye
![]()
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 04/01/2007 à 13h02 par Denis
Salut ,
Ne dit-on pas , mieux avatar que jamais ???
bienvenu
Denis.
Posté le 04/01/2007 à 14h04 par Eurock
| Denis a écrit : |
| Salut , Ne dit-on pas , mieux avatar que jamais ??? bienvenu |

C'est vrai, mais restons décontracté avec COOKY07 qui nous a offert une bonne tranche de rire avec son avatar...
Cooky, t'es l'bienvenue parmis la bande d'allumés de la poignée qui ne se prends pas au serieux....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 04/01/2007 à 18h36 par Harley
Ben alors là je suis sur le c.....
, je me suis jamais risqué sur un avatar normal j'ai pas essayer
mais celui là il est costaud
bienvenue à toi, dans ce monde de fous passionnés de détente ludique ![]()
![]()
Posté le 04/01/2007 à 19h12 par Benmatt77
salut et bienvenue...
Posté le 04/01/2007 à 23h20 par siffert
alors la respect pour l'avatar ! t'en veux , t'en as !
![]()
you're welcome ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 05/01/2007 à 00h20 par woolfy64
Welcome on bord......... l'avatar qui déslotte..... ![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 05/01/2007 à 11h30 par Steph
Bienvenue sur ce Forum...
Mais il n'ya pas que des avatars dans la vie...
Steph
Posté le 05/01/2007 à 13h16 par jojo
Le plus drole, c'est d'allé voir la ficher perso.
Bien venue a toi de cholet. Une région qui bouge avec un championnat régional.
Vas voir les club de Nantes ou du Mans pour y participé.
A+ Jojo
Posté le 05/01/2007 à 13h33 par COOKY07
Très content
de vous avoir bien faire marrer !!!
Et encore vous avez évité le pire je n'ai pas encore essayé d'inorporer un photo dans un message.
Mon incompentence et mon inexpérience en matière de forum sont proportionnelles à la taille du "truc" que j'ai tenté de mettre.
En théorie pour rectifier le tir j'ai pris la photo proposée ALEX.
Après si ca ne marche pas il faudra que j'enlève mes moufles pour utiliser le clavier.
Posté le 06/01/2007 à 01h29 par jojo
| COOKY07 a écrit : |
| Très content Et encore vous avez évité le pire je n'ai pas encore essayé d'inorporer un photo dans un message. Mon incompentence et mon inexpérience en matière de forum sont proportionnelles à la taille du "truc" que j'ai tenté de mettre. En théorie pour rectifier le tir j'ai pris la photo proposée ALEX. Après si ca ne marche pas il faudra que j'enlève mes moufles pour utiliser le clavier. |
La ta tous bon.
Bon slot.
A+ Jojo
Posté le 06/01/2007 à 13h14 par Alex
| COOKY07 a écrit : |
| Très content Et encore vous avez évité le pire je n'ai pas encore essayé d'inorporer un photo dans un message. Mon incompentence et mon inexpérience en matière de forum sont proportionnelles à la taille du "truc" que j'ai tenté de mettre. En théorie pour rectifier le tir j'ai pris la photo proposée ALEX. Après si ca ne marche pas il faudra que j'enlève mes moufles pour utiliser le clavier. |
Content d'avoir rendu service 

Alex ...

Posté le 06/01/2007 à 19h14 par Med
bienvenue sur le pluboforum
![]()
Med