Imprimer les messages du sujet "Arbres Fabrication maison"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/01/2007 à 18h39 par Manou

Hé hop avec 3 arbres nains j'en ai fait un grand

Manou

Posté le 03/01/2007 à 20h01 par shenina

salut!!!
pour les arbres, j'avais essayer la technique avec la perseuse....manque de pot je broyait tout a chaque fois donc maintenant je les prend tout fait!!
c'est des busch? les arbres?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 03/01/2007 à 20h42 par ll33

pour faire des arbres y il a plein de méthodes, en voila une : il y a une periode dans l'année ou les chênes perdes des (truc) mais si tu sait sa tombe et sa fait comme de la mousse tu peut pas les loupé quand c'est le moment y en a partout. je ramasse cette "mousse" et je la fait sécher, d'autre part en faisant des balade dans la foret je recherche les petites branche ou brindilles qui me servironts de base pour mon arbre. cher mon marchand de jouets ,j'achete du flocage de différentes couleurs et une bombe de colle en spray. voila pour le matériel.
1:tu coupe les petites branche a ta guise pour donnée la forme a ton arbre
2: ensuite tu prende ta "mousse de chêne" en petite poignées et tu la pose sur tes branches principale pour faire la base du feuillage.
3:tu prend ton flocage et tu vide tout sur un papier
4: tu prend ta bombe de colle en spray et sur ton arbre tu pulvérise abondament , en le tenan par le tronc, tu le met a l'horizontale, tu prende de l'autre main du flocage par poigné et tu saupoudre sur ton arbre plein de colle ( n'est pas peur dans mettre trop de tout façon il en a la moitié qui va pas collé et qui va tombé) tu secoue un peut larbre pour faire tombé le surplus et tu laisse séché

Posté le 03/01/2007 à 20h48 par Manou

ll33 a écrit :
pour faire des arbres y il a plein de méthodes, en voila une : il y a une periode dans l'année ou les chênes perdes des (truc) mais si tu sait sa tombe et sa fait comme de la mousse tu peut pas les loupé quand c'est le moment y en a partout. je ramasse cette "mousse" et je la fait sécher, d'autre part en faisant des balade dans la foret je recherche les petites branche ou brindilles qui me servironts de base pour mon arbre. cher mon marchand de jouets ,j'achete du flocage de différentes couleurs et une bombe de colle en spray. voila pour le matériel.
1:tu coupe les petites branche a ta guise pour donnée la forme a ton arbre
2: ensuite tu prende ta "mousse de chêne" en petite poignées et tu la pose sur tes branches principale pour faire la base du feuillage.
3:tu prend ton flocage et tu vide tout sur un papier
4: tu prend ta bombe de colle en spray et sur ton arbre tu pulvérise abondament , en le tenan par le tronc, tu le met a l'horizontale, tu prende de l'autre main du flocage par poigné et tu saupoudre sur ton arbre plein de colle ( n'est pas peur dans mettre trop de tout façon il en a la moitié qui va pas collé et qui va tombé) tu secoue un peut larbre pour faire tombé le surplus et tu laisse séché

D'ac avec toi mais le resultat ça vieilli mal

Manou

Posté le 03/01/2007 à 20h49 par Manou

shenina a écrit :
salut!!!
pour les arbres, j'avais essayer la technique avec la perseuse....manque de pot je broyait tout a chaque fois donc maintenant je les prend tout fait!!
c'est des busch? les arbres?

tu es un gros malin toi mais ramier .

Manou

Posté le 03/01/2007 à 20h53 par Marinette

bien vu!!!!

Marinette

Posté le 03/01/2007 à 21h10 par shenina

ramier......p'tet bien qu'oui.... en faite si sa marche pas tout de suite sa m'agace et je laisse tomber..... ;)
se qui n'est pas le mieux.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 03/01/2007 à 22h47 par ll33

dit donc MANOU tu utilise de la laque ??????
met en un peut sur tes arbres finie et sec et sa bougera plus dans le temps.

Posté le 03/01/2007 à 23h11 par will666

ou alors, il y a la solution du bandzai .............

Posté le 04/01/2007 à 18h28 par Harley

Et puis l'autre solution en ce momment faire les bazars, boutiques ....etc les produits de noel commence à baissés -40% et donc les petits sapins avec la neige a grands coups de cisaux tu l'enlève et ça le fait bien j'en ai acheteer 6 pour un euro

Posté le 04/01/2007 à 18h40 par Manou

ll33 a écrit :
dit donc MANOU tu utilise de la laque ??????
met en un peut sur tes arbres finie et sec et sa bougera plus dans le temps.

Sur ceux en lichens oui mais ça vieilli mal

Manou

Posté le 04/01/2007 à 23h55 par renoferoce

Il est bô ton grand z'arbre, Manou !!!
Comme quoi ; y a plus d'hiver, mon brav' môsieu ! Les arbres grandissent en hiver, maintenant.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]