Imprimer les messages du sujet "recherche toutes voitures roses ayant courues"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/12/2006 à 20h31 par Clochette
Bon ben la c'est simple si quelqu'un à des photos qu'il hésite pas, je suis en train de refaire plein de voitures mais j'aimerai en avoir d'autres ...alors à vos images...je cherche des idées ...
Même que j'en acheterai ...dans la limite du raisonnable...
Faites un effort ...
Clochette
Posté le 26/12/2006 à 20h48 par Manou
| Clochette a écrit : |
| Bon ben la c'est simple si quelqu'un à des photos qu'il hésite pas, je suis en train de refaire plein de voitures mais j'aimerai en avoir d'autres ...alors à vos images...je cherche des idées ...
Même que j'en acheterai ...dans la limite du raisonnable... |
Téléphone a la panthere rose sait-on jamais

Manou
Posté le 26/12/2006 à 21h09 par Clochette
| Manou a écrit : |
| Clochette a écrit : Bon ben la c'est simple si quelqu'un à des photos qu'il hésite pas, je suis en train de refaire plein de voitures mais j'aimerai en avoir d'autres ...alors à vos images...je cherche des idées ...
Même que j'en acheterai ...dans la limite du raisonnable... Téléphone a la panthere rose sait-on jamais |
J'ai essayé elle a changé de numéro et c'est mis sur liste rouge ....pffft je sens que c'est pas gagné...
Merci Manou

Clochette
Posté le 26/12/2006 à 21h23 par Lu
Bonsoir,
Moi j'en connais une pour l'avoir eu dans les mains c'est une venturi 550 lm rose " doudou je t'aime" de marque Fly
Voici la seule photo que j'ai pu trouver
En espérant que cela puisse t'aider
Lu
www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info
Posté le 26/12/2006 à 21h25 par fred
Il y a bien la fameuse Porsche 917/20 "Pink Pig" faite par Slot Real Car ...
@+
Fred

Posté le 26/12/2006 à 21h38 par F5JFS
Pour la Fly VENTURI rose voilà une photo de celle que j'ai dans ma petite collection:
A part celà je prépare actuellement un nouveau scratch une Nissan California pick-up qui sera de couleur rose
!
73 QRO, bonne fin d'année et bon slot à tous
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
et dans un autre domaine http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 28/12/2006 à 22h20 par Clochette
Merci à tous .....je continue à chercher n'hésitez pas ...

Clochette
Posté le 28/12/2006 à 23h14 par fred
Il y a aussi cette belle Slot.It, et pour ne rien gâter ces Porsche sont des super caisses
:
(photo "empruntée" à Mondialtec)
@+
Fred

Posté le 28/12/2006 à 23h19 par Clochette
| fred a écrit : |
| Il y a aussi cette belle Slot.It, et pour ne rien gâter ces Porsche sont des super caisses (photo "empruntée" à Mondialtec) |
ben celle là on me l'a offerte pour mon anniversaire
si si c'est vrai
Clochette
Posté le 29/12/2006 à 14h17 par SENNINHA

Posté le 29/12/2006 à 17h36 par Jean-Yves Chauvin
Bonjour ma Clochette 
va donc voir LA
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 29/12/2006 à 19h03 par shenina
euh...senninha, je crain que clochette cherche pas des autos de tuning, elle cherche plus les autos de competition ayant couru...(c'est sa?)...et les petite barquette a moteur de moto j'ai jamais vu sa en slot..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 29/12/2006 à 20h11 par zozo
bonjour clochette la voiture la plus interessante pour moi et laporsche 917 lh pink pig
mais attention c'est pour les grosses c-------e

et cerise sur le gateau elle existe en kit resine
mais ces cher ![]()
Posté le 29/12/2006 à 20h17 par zozo
Je me relis et je me fait peur
mon humour peut être mal interprète
ma remarque était juste en rapport au sponsor de la voiture
pas de méprise surtout ![]()
Posté le 29/12/2006 à 22h34 par Clochette
| jydc a écrit : |
| Bonjour ma Clochette
va donc voir LA |
J'adore la oui oui ....
d'ailleurs j'ai un oeil dessus ce serait super drole à faire rouler ...bon on connait pas la taille mais pour rire ....
Je regarde aussi les autres
T'es un chou Jy 

Clochette
Posté le 29/12/2006 à 22h35 par Clochette
| zozo a écrit : |
| |
Là aussi j'adore ......
Merci j'ai plus qu'à chercher ......
Clochette
Posté le 29/12/2006 à 22h59 par Franky
Pour info Clochette, la Porsche 917 "Sau" rose dont parle zozo est dispo au 1/24 chez White Point (carrosserie lexan): voir White Point
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 29/12/2006 à 23h27 par Attila
Bonsoir mademoiselle Clochette !
Il y a la cadillac que Elvis a offert à sa maman :
Et la fameuse voiture de Lady Pénélope dans the Incredibiles :
A+ Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 29/12/2006 à 23h45 par Clochette
| Franky a écrit : |
| Pour info Clochette, la Porsche 917 "Sau" rose dont parle zozo est dispo au 1/24 chez White Point (carrosserie lexan): voir White Point |
Euh FRanky je parles le français et l'espagnol ...ben oui c'est comme ça je me débrouille plutot bien en anglais (métier oblige) mais tout ce qui comporte plus de voyelles que de consonnes qui les associent de quoi faire des mots de 30 lettres alors là ...niet ...
Par contre, la voiture je l'avais déjà remarqué mais je la voudrai un peu plus grande genre 1/32 ...tu vois ...
Donc appel général qui connait un endroit où elle existe ??
Merci quand même c'était super gentil 

Clochette
Posté le 30/12/2006 à 00h12 par Clochette
| Clochette a écrit : |
| Franky a écrit : Pour info Clochette, la Porsche 917 "Sau" rose dont parle zozo est dispo au 1/24 chez White Point (carrosserie lexan): voir White Point
Euh FRanky je parles le français et l'espagnol ...ben oui c'est comme ça je me débrouille plutot bien en anglais (métier oblige) mais tout ce qui comporte plus de voyelles que de consonnes qui les associent de quoi faire des mots de 30 lettres alors là ...niet ... Par contre, la voiture je l'avais déjà remarqué mais je la voudrai un peu plus grande genre 1/32 ...tu vois ... Donc appel général qui connait un endroit où elle existe ?? Merci quand même c'était super gentil |
Franky,
J'ai envoyé un mail chez Fly (en espagnol
...là je le parles ...) et ben ils vont chercher ...on verra ....
Merci tout de même
Clochette