Imprimer les messages du sujet "OOOHHH me.de ma bagnole !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2006 à 19h42 par sam

Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot il y en a plusieurs dessous

@+Sam

Posté le 26/12/2006 à 19h49 par Marinette

salut ma poule je te reponds de l'ordi a Marine. la caisse elle est comme ton foie.

Marinette

Posté le 27/12/2006 à 10h25 par marcay

c'etait un ane qui conduisait ou une blonde a forte poitrine???

sam a écrit :
Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot il y en a plusieurs dessous

@+Sam

Posté le 27/12/2006 à 10h30 par domibartho

deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 27/12/2006 à 10h42 par marcay

non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteaux

domibartho a écrit :
deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........

Posté le 27/12/2006 à 10h43 par marcay

A non elle suivait la 4cv des poulets

marcay a écrit :
non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry

Posté le 27/12/2006 à 10h45 par marcay

Domi toi qui bosse chez les rouges a chevrons regarde mon icone tu auras la meilleure et par tous les temps juste apres une petite modif moteur (bonsang de moteur italien)

marcay a écrit :
A non elle suivait la 4cv des poulets
marcay a écrit : non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry

Posté le 27/12/2006 à 12h09 par Fastlane

Bah
L'alcotest prouvera que le poteau avait bu

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 27/12/2006 à 12h11 par coyote33

moi j'dis petit joueur il a meme eu le poteau mon pere avec une 305 GL il avais plié un poteau EDF et il avais pas 400 ch, c'est vraiment plus ce que c'etais les voitures

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 27/12/2006 à 13h03 par shenina

salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 27/12/2006 à 14h10 par marcay

moi je dis que la blonde ben elle se faisait les ongles!!et j'ai des temoins en plus elle etait penchée sur le pantalon de domi qui dormai a coté

shenina a écrit :
salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!!

Posté le 27/12/2006 à 15h10 par grosbig

bof pas grave c'est qu'une Modéna , et de toute manière elle serait tombée en panne deux semaines après alors .........

Grosbig

Posté le 27/12/2006 à 19h04 par will666

Leproblème, c'est un cheval à l'avant et tous le reste de la cavalerie à l'arrière...................ca déséquilibre ca , faut lester un peut plus ou revenir à l'aimant