Imprimer les messages du sujet "OOOHHH me.de ma bagnole !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/12/2006 à 19h42 par sam
Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot
il y en a plusieurs dessous 

@+Sam
Posté le 26/12/2006 à 19h49 par Marinette
salut ma poule je te reponds de l'ordi a Marine. la caisse elle est comme ton foie. 

Marinette
Posté le 27/12/2006 à 10h25 par marcay
c'etait un ane qui conduisait ou une blonde a forte poitrine???
| sam a écrit : |
| Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot @+Sam |
Posté le 27/12/2006 à 10h30 par domibartho
deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 27/12/2006 à 10h42 par marcay
non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteaux
| domibartho a écrit : |
| deja devant l ordi thierry au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes......... |
Posté le 27/12/2006 à 10h43 par marcay
A non elle suivait la 4cv des poulets
| marcay a écrit : |
| non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes......... |
Posté le 27/12/2006 à 10h45 par marcay
Domi toi qui bosse chez les rouges a chevrons regarde mon icone tu auras la meilleure et par tous les temps juste apres une petite modif moteur (bonsang de moteur italien)
| marcay a écrit : |
| A non elle suivait la 4cv des poulets ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes......... |
Posté le 27/12/2006 à 12h09 par Fastlane
Bah
L'alcotest prouvera que le poteau avait bu
![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 27/12/2006 à 12h11 par coyote33
moi j'dis petit joueur il a meme eu le poteau
mon pere avec une 305 GL il avais plié un poteau EDF
et il avais pas 400 ch, c'est vraiment plus ce que c'etais les voitures
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 27/12/2006 à 13h03 par shenina
salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!! ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 27/12/2006 à 14h10 par marcay
moi je dis que la blonde ben elle se faisait les ongles!!et j'ai des temoins en plus elle etait penchée sur le pantalon de domi qui dormai a coté
| shenina a écrit : |
| salut!! "monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ... aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!! |
Posté le 27/12/2006 à 15h10 par grosbig
bof pas grave c'est qu'une Modéna , et de toute manière elle serait tombée en panne deux semaines après alors ......... ![]()
Grosbig
Posté le 27/12/2006 à 19h04 par will666
Leproblème, c'est un cheval à l'avant et tous le reste de la cavalerie à l'arrière...................ca déséquilibre ca
, faut lester un peut plus ou revenir à l'aimant