Imprimer les messages du sujet "Changement de guide"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/12/2006 à 14h00 par Harley

J'aimerais comprendre pourquoi certains change le guide scalex par du ninco pour moi les voitures ne sont pas plus performantes donc pas intérèssant mais je n'ai peut être pas tout compris

Bonnes fêtes de fin d'année
et à la votre

Posté le 23/12/2006 à 17h22 par coyote33

non c'est normal puisque comme moi tu roule sur du scalex sport tu n'as aucun soucis en revanche sur du ninco c'est d'en de guide scalex de m qui fais que des autos qui vont tres bien chez moi sont carremment inroulable sur le ninco des jalles, guide trop large, pas assez profond, bref ca bloque, ca deslotte, l'enfer quoi

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 23/12/2006 à 18h04 par will666

Salut, Bien dit coyote
Egalement, comme toi, sur mon ancienne piste, aucun soucis, j'étais sur scalex sport, et depuis sur la ninco, c'est le drame
Moralité..............faut tous changer

Posté le 23/12/2006 à 20h02 par bob73-74

Et voilà,

tu viens de comprendre pourquoi je t'ai livré une gt 40.......pardon..........une mk II avec un guide ninco!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 23/12/2006 à 20h44 par Harley

bob73 a écrit :
Et voilà,

tu viens de comprendre pourquoi je t'ai livré une gt 40.......pardon..........une mk II avec un guide ninco!!

OK Bob bien compris et j'ai remis la MKII allias GT40 en origine scalex, merci a tous pour les expliactions et bonnes fêtes de fin d'année
Dis Bob si tu as quelques pièces scalex de tes démontages pour passage en ninco moi j'en veux bien