Imprimer les messages du sujet "CARRERA 1/24"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2006 à 20h40 par Speedy

Salut

Je viens de gagner ca ou vous savez

Cela faisait un moment que cela me tentait... Cela vaut quoi exactement ( a l'exception du moteur qui ce doit biensur comme toute carrera 1/24 d'avoir un frein absent)???

Merci pour les conseils.

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 19/12/2006 à 21h50 par F5JFS

Speedy : tu vires les aimants , tu les remplaces par du plomb , sous le châssis à l'arrière dans le logement tu recolles un autre lest en plomb , tu affines le guide voir même tu supprimes son ressort de rappel , tu fais une petite préparation sur ses pneus AR , tu régles ton alimentation entre 18 et 20 volts et enfin... tu peux lui crier roule ma poule si tu disposes d'une piste assez large ! !
73 QRO et bon slot à tous !

Posté le 19/12/2006 à 22h35 par kro

moi y m'interesse ton moteur carrera

sinon pour gagner du frein tu y dégage déjà les résistances

Posté le 19/12/2006 à 23h20 par zozo

Citation :
Cela vaut quoi exactement ( a l'exception du moteur qui ce doit biensur comme toute carrera 1/24 d'avoir un frein absent)
sur les nouvelles carrera 1/24 le frein est present ,mais le moteur ce reveil seulement à 18V et les pneus ar sont en bois

Posté le 20/12/2006 à 09h21 par Speedy

Merci pour les conseils!!!
Comme c'est une série limité a 2500 exemplaires je vais racheter des axes avant et arrière et monter des jantes Scalauto histoire d'avoir une voiture digne de ce nom!!!
Pour le leste et le ressort merci du conseil c'est bien noté!
Kro , non,non,non ce moteur là je le garde!!! cela dit c'est quand tu veux pour te la faire essayer!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être