Imprimer les messages du sujet "grosse truie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/12/2006 à 16h06 par grosbig
et hop une Chaparral 2H qu'est moche vilaine affreuse mais bon , elle est là et c'est bien . J'en ai un soupçon bavé à la faire parce que la base Strombecker est une horreur .....mais enfin ça tourne ! Et une Chap' de plus , une !!!

Grosbig
Posté le 18/12/2006 à 18h28 par coyote33
tiens a propos de truie, y a adriana
dur discovery channel ce soir, elle presente " j'ai frolé la mort"
![]()
sinon elle est tres reussi ton auto comme d'hab, je suis admiratif
bon c'est vrai c'est pas super beau mais le travail lui il l'est
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 18/12/2006 à 19h03 par zozo
Magnifique
superbe
plus belle que la vraie

Posté le 18/12/2006 à 19h09 par grosbig
| zozo a écrit : |
| Magnifique |
et c'est là qu'on voit que la 2H Strombecker est trop longue et pas assez large en définitive .On arrive à jouer en trompe l'oeil avec les proportions mais farnchement j'avais pas la gnaque pour trancher dans le cétacée !
Je lui ai aussi préparé l'aileron qui venait au dessus du pilote dans sa dernière évolution,mais vu qu'elle est déjà pas belle cette auto , j'en ai pas rajouté ! ![]()
on dirait un castor avec sa queue en l'air !
Moi j'aime bÔcouuuuuup la Howmett en avatar là .......mmmouais , me plait bien cette turbien à roulettes !
Grosbig
Posté le 18/12/2006 à 19h57 par gazzz
t'éxagére gros big moi je la trouve plutot sympa cette chap 2H
plein gazzz.
Posté le 18/12/2006 à 20h02 par zozo
Oui Oui les proportions c'est vrai
, mais comme Fly qui fait des voitures au proportions fausse (ex: gt 40) mais trés belle
(je ne parle pas des porsches 917
) cette chaparral est superbe
. .La howmet était un projet resine de Phil smith qui n'est apparemment plus en vente
(le lien a disparu de sont cite) si quelqu'un possede un carrosserie de Howmet tx au 1/32 J' ACHETE
Phil Smith
Posté le 18/12/2006 à 20h43 par kro
j'éspère que tu a bien collé les retros ![]()
PS : Je t'ai envoyé 2 mails au sujet de la BreadVan...
A+ Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 18/12/2006 à 21h09 par Chris
Waa Zozo, une Howmet...C'est celle de John?
Terrible ta Chap' frêre Big.
A part un détail, le logo Shell ne doit pas être en fond rouge mais en fond vert...
Gnnnnnniiiiaaahahaahahaaaaaaaaggrzzmmmmpfpfff!(rire grinçant).
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 18/12/2006 à 21h28 par Harley
Du beau boulot Môôôsssiiieeeuuu
j'aime beaucoup
Posté le 19/12/2006 à 06h51 par grosbig
| Chris a écrit : |
| Waa Zozo, une Howmet...C'est celle de John?
Terrible ta Chap' frêre Big. A part un détail, le logo Shell ne doit pas être en fond rouge mais en fond vert... Gnnnnnniiiiaaahahaahahaaaaaaaaggrzzmmmmpfpfff!(rire grinçant). |
tout a fait exact ami résineux du Sud , mais le mal était fait quand j'ai trouvé une photo couleur .......de plus il devrait y avoir un logo "Chevy sport" et non Chevrolet tout con , mais j'ai pas trouvé ? Vu que l'auto est fausse de tte façon .....
disons que c'est une evocation !
Attila : j'ai eu tes messages : donnes moi ton adresse postale afin que je t'envoie un p'tit mot doux !!!
Grosbig
Posté le 19/12/2006 à 10h11 par woolfy64
superbe MAITRE BIG.... j'en rêve de cette auto, avec son gros aileron moche au dessus du pilote.......
je l'aurai un jour......je l'aurai.......
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 19/12/2006 à 12h51 par siffert
ben moi je l'aime bien cet avion ! ![]()
puis quand on a vu la coque d'origine , pfffffffffffffffff , gros big t'as bossé un peu on dirait ? ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 19/12/2006 à 12h58 par ll33
mais c'est quoi s'te caisse je conaissait meme pas.
moi je la trouve plutôt sympa.
Posté le 19/12/2006 à 16h37 par grosbig
| siffert a écrit : |
| ben moi je l'aime bien cet avion ! puis quand on a vu la coque d'origine , pfffffffffffffffff , gros big t'as bossé un peu on dirait ? |
ben je lui ai complêtement refait l'arrière qui était , comment dire , ....curieux!!!!
des fois ça me prend , je casse tout et je refais le derrière , c'est cyclique !! ![]()
Quant au gros aileron au dessus , je l'ai fait mais il n'est pas peint donc pas monté , puis je m'en voudrai de lui remettre une couche à cette pauv' Chaparral !!
Grosbig
Posté le 21/12/2006 à 08h42 par peterdremel
avec celle-ci tu dois vite ejecter les escargots qui sont devant toi ![]()
très sympa en tous cas... et surtout originale !
j'aime les voitures différentes ![]()
bravo !
Peter
Posté le 21/12/2006 à 15h02 par jean-claude
Mio j'adore les Chap
et ca ne se soigne pas du tout du tout
ce sont des autos différentes et géniales ![]()
steve (jean Claude)