Imprimer les messages du sujet "on remonte enfin le circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2006 à 23h43 par lefouet

Bon si cela a bien marché voici mon nouveau tracé
Dites moi ce que vous en pensez, sachant que je dispose de 5mx 1.10 en plateau
Et oui aprés un an d'absence je peux enfin remonter mon circuit
Les travaux avancent chez moi et j'ai decidé de m'octroyer un peu de temps à mes envies et ma passion
j'ai toujours suivi de prés tous vos posts avec beaucoups de plaisirs
reste plus qu'a m'equiper de poignée dignes de ce nom et d'alime

Le foué

Posté le 15/12/2006 à 23h44 par lefouet

Mon lien
deuxieme essai pour l'image
he oui je suis toujours aussi nul

Le foué

Posté le 15/12/2006 à 23h46 par lefouet

le cicuit va faire 18.39 pour les deux voieset je me tate pour passer au digital mais vu vos posts ce n'est pas vraiment au point..
C'est dure d'attendre, surtout pour mes garçons car ils veulent se faire des arsouilles a tois

Le foué

Posté le 16/12/2006 à 15h48 par siffert

pas mal françois ! mais je pense que tu devrais faire quelques virages plus serrés , la on a l'impression que toutes les courbes se valent !

pour poster ton image , super simple : tu l'as mets sur ta bécane , en redigeant ton message , tu cliques sur ( image ) au dessus , et c'est tipar !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 17/12/2006 à 15h01 par lefouet

exacte siffert, mais mon probleme ne vient pas de moi mais de mes enfants.
J'explique.
Mon premier circuit comportait des rails r1, avec un pif paf avant une ligne droite et catastrophe ils se plantaient à tous les coups.
Ils ont 5 et 4 ans donc je pense garder comme ça le temps qu'ils grandissent un peu.
je vais quand meme essayer de mettre un pif paf r1 r2 voir ce que cela donne mais un vrirage serré, j'ai peur de voir les voitures dans le decors donc....

vu que celui qui a 4 ans est pas toujours tendre et qu'il met gazzzzzzzzzzz quand cela lui pete quelque soit le virage.Ben je ne sais pas de qui il tient celui là.....

Le foué