Imprimer les messages du sujet "La pêche au gros a été bonne"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/12/2006 à 19h24 par Attila
Heu... juste un détail : Mon circuit ne fait pas ce bruit là ! J'ai juste posé l'appareil photo sur le bois et je pense que ce sont les vibrations qu'il perçoit...
Je referais un autre film avec un angle plus conventionnel.
Enfin là, on voit bien la Porsche qui jigote en sorti de virage mais qui reviens toujours dans l'axe.
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 17/12/2006 à 23h41 par fred
Tu m'as donné envie de faire une vidéo de ma nouvelle piste, et j'ai eu le même pb que toi pour le son
. Il faut dire que l'APN était posé directement sur le bois à proximité de la piste.
La vidéo est visible dans la catégorie "Pistes plastiques", mais tu la trouveras ICI aussi
...
@+
Fred

Posté le 23/12/2006 à 19h26 par fred
En vitesse, une 3ème photo qui permet de comparer le gabarit de la 935 Moby Dick à celui des 934 Fly, 934 Ninco et 935 Revell :
Elles sont relativement proches les unes des autres ... mais par paires : la Ninco et la Revell ont un empatement similaire mais légèrement plus court que celui de la Fly et de la Carrera. Mais je ne vais pas chipoter : je les garde toutes
... d'autant plus que les voies des 4 modèles sont quasiment identiques
@+
Fred

Posté le 23/12/2006 à 21h11 par mman42
Eh Fred ! Tu vas pouvoir changer ton avatar
; je trouve vraiment que ta petite dernière, elle en jète un max
! Et ta vidéo :
. Y manque plus que le décors !
A+
Marc
Posté le 23/12/2006 à 22h53 par fred
Merci Marc. C'est vrai qu'elle a de la gueule cette Carrera, mais pour en revenir à mon avatar, j'en ai tellement bavé pour arriver au bout de ce scratch qu'il tient une place toute particulière dans ma modeste collection
...
Pour les décors, ça avance ... lentement, mais ça avance ![]()
@+
Fred

Posté le 24/12/2006 à 00h23 par fred
Je viens de voir que Carrera a prévu au moins 3 versions de la 935. Il y a de grandes chances pour que je ne résiste pas à la version J. David :
A cela, 2 raisons :
- elle est belle
- la carrosserie est différente de celle en livrée Martini. Regardez bien au niveau de la portière :
Les photos proviennent du blog Slot Car News, tenu par Dave Kennedy, un photographe sportif américain qui sévit sur Slot Car Illustrated ...
@+
Fred

Posté le 24/12/2006 à 09h32 par Speedy
Pour info la 2 ème version est aussi différente au niveau des portes ...
Question: Quelqu'un sait pourquoi le pilote est toujours a droite???

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 24/12/2006 à 10h14 par fred
| Speedy a écrit : |
| Pour info la 2 ème version est aussi différente au niveau des portes ... |
Bien vu Speedy, j'avoue que ça m'avait échappé
@+
Fred

Posté le 24/12/2006 à 10h39 par Speedy
OUI d'accord avec toi surtout qu'elles sont toutes à 32.5€ chez Aloyshop (frais de port =13.5€ pour les 3 ) c'est a dire une gratuit par rapport au prix France ou les Carrera sont surcoté
...
Mais là j'ai décidé d'arrêter les achats voitures... J'en suis a 42 et je n'ai vraiment plus de place pour les stocker!
Surtout ma dernière... une ferrrari exclusiv limited au 1/24...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 24/12/2006 à 14h16 par zen33
| Speedy a écrit : |
| Pour info la 2 ème version est aussi différente au niveau des portes ...
Question: Quelqu'un sait pourquoi le pilote est toujours a droite??? |
La majorité des circuit dans le monde tourne a droite , dont si le pilote est a l'intérieur de la courbe sa favorise la tenus de route et le centre de gravite
a+ et 
- 1
- 2