Imprimer les messages du sujet "La pêche au gros a été bonne"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/12/2006 à 23h14 par fred
La preuve en vitesse :

La voiture est belle
... et en impose
. Pourtant, en comparant avec une 934 Fly l'empattement et les voies sont très proches, mais la 935 a un museau légèrement plus long et une juppe arrière qui n'en finit plus
La déco est très chouette, et l'éclairage est bluffant ; j'espère qu'il tiendra le coup dans le temps ...
Ne m'en demandez pas plus pour l'instant : elle n'a pas encore fait le moindre tour de roues
A suivre ...
@+
Fred

Posté le 14/12/2006 à 23h37 par fred
Pas pu m'empêcher
: il fallait que je l'essaye, alors j'ai viré les aimants avant de la jeter sur la piste pour voir ce que ça donnait.
D'abord, l'intérieur est très clean ... malgré la platine qui gère l'éclairage, sans oublier l'inverseur. La couronne est bien graissée d'origine. L'assemblage est nickel et facile, ce qui est loin d'être le cas de toutes les voitures avec éclairage.
Quelques tours de piste pour constater que la première chose à faire sera de virer le guide Carrera qui se trouve à l'étroit dans le slot Ninco, et qui n'apprécie pas du tout les R1. Le reste semble plutôt prometteur.
A suivre ...
@+
Fred

Posté le 14/12/2006 à 23h39 par sam
wwwaaahhooouuuuu
elle est
Allez Fred au boulot
dit nous vite comment ca tourne
dit t'a ete la chercher chez les engliches 
Posté le 15/12/2006 à 06h13 par grosbig
Bon ............
va encore y avoir du vidage d'organes ........ ![]()
Grosbig
Posté le 15/12/2006 à 07h03 par Speedy
.... euh .... l'antenne me parait bien costaud... Correct ou alors c'est un modèle souple???
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 15/12/2006 à 08h52 par bartwasa
attention a la traversé d'animaux sur autoroute
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/12/2006 à 10h09 par fred
sam : pourquoi chez les engliches ? A cause de la conduite à droite ?
grosbig : j'aimerai bien garder l'éclairage qui est vraiment sympa ; faudra juste opacifier l'arrière car on voit les feux rouges à travers la carrosserie ![]()
Speedy : c'est vrai que l'antenne est balèse ; elle est relativement souple. J'essayerai surement de la remplacer par un poil à balais
(astuce lue sur le ouaib)
bart : j'espère qu'elle sera aussi performante que mes 934 Ninco ...
@+
Fred

Posté le 15/12/2006 à 10h14 par siffert
je la trouve superbe ! peut-etre que le vieux cool sympa à grande barbe blanche me la déposera au pied de l'arbre .... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/12/2006 à 10h49 par jean-claude
Magnifique
c'est vraiment autre chose que la bug Veyron en plus c'est une auto qui à une histoire, va faloir encore ouvrir le porte feuille ![]()
steve (jean Claude)
Posté le 15/12/2006 à 11h26 par grosbig
moi je fais mes antennes avec de la récupération qui vient de chez l'estheticienne d'Adrianna Karembeu !! Faut juste un peu de peinture noire quoi ....
Oui oui je sooooooooooooors WIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Grosbig
Posté le 15/12/2006 à 15h23 par siffert
| grosbig a écrit : |
| moi je fais mes antennes avec de la récupération qui vient de chez l'estheticienne d'Adrianna Karembeu !! Faut juste un peu de peinture noire quoi ....
Oui oui je sooooooooooooors WIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! |
t'es à donf aujourd'hui !
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/12/2006 à 20h40 par mman42
| fred a écrit : |
| La preuve en vitesse :
La voiture est belle A suivre ... |
Yes Magnifique !
On va pouvoir faire des courses de nuit !
A+
Marc
Posté le 15/12/2006 à 22h03 par coyote33
elle est superbe
une belle bete qui en jette grave
pour l'eclairage, mon experience des carrera donne plutot une bonne note puis ma 575 est la seule dont l'eclairage fonctionne encore tres bien
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 16/12/2006 à 22h24 par fred
J'ai pu rouler un peu avec ce soir, et même la confronter au chrono (c'est bon Marc : ça marche
)
Une fois le guide d'origine viré pour un guide suspendu Ninco (2 ressorts pour que le guide soit bien planté au fond du slot
), les tours s'enchainent sereinement. Certes, on est loin des chronos de mes p'tites bombes même équipées de NC1, mais la voiture est très agréable sans aucune autre modif que le guide incompatible avec la piste Ninco. J'ai même essayé de remplacé le moteur d'origine par un NC1, sans noter d'amélioration des perfs ; ça confirme ce que disaient d'autres à propos des moteurs sur les dernières Carrera.
Pour aller chasser le chrono, 2 pistes à creuser :
- alléger la bête ;
- trouver de l'adhérence sur le train arrière (à mon avis, sans aimant, ça doit être chaud de la tenir en configuration d'origine sur piste Carrera ou Scalex Sport
)
@+
Fred

Posté le 17/12/2006 à 10h36 par mman42
| fred a écrit : |
| J'ai pu rouler un peu avec ce soir, et même la confronter au chrono (c'est bon Marc : ça marche ) Une fois le guide d'origine viré pour un guide suspendu Ninco (2 ressorts pour que le guide soit bien planté au fond du slot Pour aller chasser le chrono, 2 pistes à creuser : - alléger la bête ; - trouver de l'adhérence sur le train arrière (à mon avis, sans aimant, ça doit être chaud de la tenir en configuration d'origine sur piste Carrera ou Scalex Sport |
Tu sais Fred, ca glisse pas beaucoup plus sur Scalex Sport : la 934 et la Mercos que tu m'as réglé sur NINCO ne bouge quasiment pas du cul sur mon Scalex.....Faudra vraiment que tu viennes essayer.....
En tout cas, je crois que tu es en train de te constituer une magnifique écurie PORSCHE !! Bravo !!
A+
Marc
Posté le 17/12/2006 à 10h43 par coyote33
je confirme ce que dis MMAN, pour rouler sur du sport a la maison et sur du ninco chez JYDC, ben le sport quand il vieillis et que l'on s'en sert, il accroche pas si mal que ca
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 17/12/2006 à 12h06 par g2n
salut les copains
pour moi la bete est je pense au pied du sapin ![]()
....mais pas touche avant que le barbu ne passe ![]()
donc ce n'est pas une hallucination..le moteur aurait donc ENFIN DU FREIN
![]()
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 17/12/2006 à 14h17 par Speedy
Ben sur mes 2 DTM Carrera j'ai constaté la même chose que toi ... Les moteurs vont bien... En retirant les inductances il y a même du bon frein. Côté pneu c'est bien aussi. Après leurs avoir mis 1000x 16.5 m (je vous laisse faire le calcul) sur mon Ninco je les trouve pas mal du tout! Ce ne sont pas de NSR ultra grip mais pour les avoir replacé par des slot-it la différence est ultra minime.
Niveau leste j'ai mis 5 g derrière le guide a la place de l'aimant + 2x 2g le plus prêt des roues arrières. J'ai fait ce réglages sur la ferrari 512 bb et ca marche pas mal aussi (cela dit les gommes sont moins bonnes sur la 512).
Quand au Scalex sport (j'ai environ 15m que je j'utilise l'hiver lorsqu'il fait trop froid au garage) il est clair que ce type de piste convient bien au carréra (un petit truc... avant de jouer un coup de lingette a bébé sur la piste pour qu'elle colle légèrement...)
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 17/12/2006 à 14h30 par fred
Tant mieux si le Sport se bonifie avec l'âge, car vue la taille non standard des pneus arrières de la 935, ça va pas être simple d'adapter la monte ... sauf à faire dans le radical façon grosbig
(ou moi aussi ... parfois
) Quand à y ajouter du poids, elle est déjà lourde la belle allemande : 15 grammes de plus que mes 934 Ninco préparées
Pour les Porsche, j'ai toujours eu un gros faible pour tout ce qui tournait autour de la 911. C'est le slot, et les sites de quelques allumés comme grosbig, son pote Tomcat, sans oublier les productions de quelques talentueux artisans (PSK ou MMK-TKP) qui m'ont permis de découvrir le reste. Ne pouvant pas m'alligner dans toutes les catégories, j'ai décidé de me recentrer sur les reproductions de Porsche (une quarantaine aujourd'hui), mais sans pour autant sacrifier les catégories de nos arsouilles du vendredi soir
...
@+
Fred

Posté le 17/12/2006 à 18h30 par Attila
Salut Fred !
J'ai craqué aussi pour cette Porsche ce week-end.
Et je viens juste de finir mes essais libre sur circuit bois...
Elle est vraiment bien cette Porsche, elle a un look d'enfer et est assez saine dans l'ensemble.
J'ai roulé sur du bois sans aucune modification, rien touché, rien.
Bon, l'AR bouge pas mal mais il revient toujours bien dans l'axe; la motorisation est de mieux en mieux; il n'y a que le guide qui me brule de lui faire un sort.
J'ai fait un petit film sans prétentions.
On voit bien qu'elle se tortille pas mal, mais ne la maîtrisant (euphémisme) que depuis 5mn, j'arrive quand même à attaquer !
Allez hop : Mon lien
A+ Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
- 1
- 2