Imprimer les messages du sujet "Montrez moi le votre ......"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/12/2006 à 20h28 par LOLO749S
Je veux le même il est beau ton sapin lolo
![]()
| LOLOADONF a écrit : |
| moi aussi j'ai fait un scratch |
www.slotacademy.com
Posté le 11/12/2006 à 20h57 par LOLO749S
Et voila pour cette année

et lui c'était en 2005

mais de toute façon il ne passera pas, car

www.slotacademy.com
Posté le 11/12/2006 à 22h28 par Clochette
| LOLO749S a écrit : |
| Et voila pour cette année et lui c'était en 2005 mais de toute façon il ne passera pas, car |
Mince moi qui y croyait encore
Bon ben j'envoies pas ma liste alors ......
Clochette
Posté le 13/12/2006 à 09h48 par Nico
Voici le notre ![]()

Nico

Posté le 13/12/2006 à 13h59 par renoferoce
Si, avec ça, le Père Noël, il comprend pô ce qu'on veut comme cadeaux à la maison ...
c'est qu'il a un Q.I. de 2,78 !!!!!!!

Vous noterez que la guirlande-réverbères de circuit est encore intacte. Chose promise aux enfants, chose due. (Vivement le 26 qu'on bazarde le sapin !!!!! Hé Hé Hé !)
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 13/12/2006 à 16h17 par Eurock
| renoferoce a écrit : |
| Si, avec ça, le Père Noël, il comprend pô ce qu'on veut comme cadeaux à la maison ... c'est qu'il a un Q.I. de 2,78 !!!!!!! Vous noterez que la guirlande-réverbères de circuit est encore intacte. Chose promise aux enfants, chose due. (Vivement le 26 qu'on bazarde le sapin !!!!! Hé Hé Hé !) |
Un slot Arbre de noel , cool !!!
Il va faire la gueule ton arbre Reno quand le Pere Noel vas lui coller une alim variable dans les branches
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 13/12/2006 à 21h01 par viking06
[quote=renoferoce] Si, avec ça, le Père Noël, il comprend pô ce qu'on veut comme cadeaux à la maison ...
c'est qu'il a un Q.I. de 2,78 !!!!!!!
Génialllllllllllllllllll
Bravoooooooooooooo Renoooooooooooooooooooo
J'adore
Posté le 13/12/2006 à 22h39 par renoferoce
Merci Viking. Mais, il est où ton sapin ??? ![]()
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 13/12/2006 à 22h50 par Clochette
ça manque de sapin là ....alors les grands scratcheurs ....
Clochette
Posté le 14/12/2006 à 10h16 par STANG68
Quel est le malotru qui s'est assis sur le sapin a Réno le feroce???....
..Voici un sapin dans la pure tradition alsacienne

Posté le 14/12/2006 à 19h27 par renoferoce
Bah... qu'est ce qu'il a, mon sapin ??? Euh... lui, y critique mon sapin que mes enfants ont décoré !!! Kess t'as là, hein ?
Bon, d'accord, il est petit mais :
gros épicéa, beaucoup d'épines au sol ; petit normand (northman), pas d'épines au sol !
Les sapins ou plutôt les épicéas que tu frôles et t'as 10 000 épines par terre, ça me gave ! J'aime beaucoup les arbres mais dans la forêt !
Posté le 14/12/2006 à 19h35 par Manou
| renoferoce a écrit : |
| Bah... qu'est ce qu'il a, mon sapin ??? Euh... lui, y critique mon sapin que mes enfants ont décoré !!! Kess t'as là, hein ? Bon, d'accord, il est petit mais : gros épicéa, beaucoup d'épines au sol ; petit normand (northman), pas d'épines au sol ! Les sapins ou plutôt les épicéas que tu frôles et t'as 10 000 épines par terre, ça me gave ! J'aime beaucoup les arbres mais dans la forêt ! |
Moi aussi c'est pour ça qu'il est artificiel le MIEN
![]()
Manou
Posté le 14/12/2006 à 20h25 par bob73-74
| Manou a écrit : |
| renoferoce a écrit : Bah... qu'est ce qu'il a, mon sapin ??? Euh... lui, y critique mon sapin que mes enfants ont décoré !!! Kess t'as là, hein ? Bon, d'accord, il est petit mais : gros épicéa, beaucoup d'épines au sol ; petit normand (northman), pas d'épines au sol ! Les sapins ou plutôt les épicéas que tu frôles et t'as 10 000 épines par terre, ça me gave ! J'aime beaucoup les arbres mais dans la forêt ! Moi aussi c'est pour ça qu'il est artificiel le MIEN |
Moi j'ai quelques milliers de sapins autour de la maison et même pas un dedans!!!!!!!
mais je vais en mettre un .............en plastique evidement! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/12/2006 à 20h26 par Clochette
En attendant il en manque des sapins....Med, Bart,BOB, Eurock, Alex, Jacky, Step TDI, Fred, Jean pierre, Coyotte, Gros Big ......et tous les autres .......Alors vous les montrez
![]()
J'aime bien comme post ...inutile...pas slot sauf pour celui de Réno et éventuellement celui de Bart ....donc j'attends les autres ....
Allez on joue le jeu !!!

Clochette
Posté le 14/12/2006 à 21h09 par Eurock
Allez je joue aussi, voici mes 2 sapins de la maison.
L'important dans le sapin, c'est sa couleur, sa texture, son odeur, et puis son goût !!!

Pour la petite histoire, j'ai le marché de noel sous mes fenetres avec plus de 150 sapins dans la ville, donc ce sont un peu les miens...(impots du cru
...).
Enfin, c'est les 20 ans des lumières de Noël à montbéliard et là ça vaux le coup, même s'il n'y a pas la neige (pas encore...mais elle va venir). Enfin, si vous êtes en manque de voiture, le musée Peugeot qui n'est pas loin et s'il on pousse encore un peu celui de mulhouse...(avec pleins de trains...).
En ce qui concerne mon sapin, c'est aussi un fromage fort sympatique (le sapin du haut doubs) que l'on peut servire comme un Mont d'Or ou manger comme un camenbert...
Pour finir, voici l'histoire de la liqueur de sapin :
Cette liqueur inventée par Armand Guy, il y a plus de cent ans, est une spécialité de Pontarlier.
A base de bourgeons de sapin du pays, elle vous procure un plaisir inédit, qui vous rappelle une parcelle de nature qui vient des profondeurs de nos belles forêts franc-comtoises.
A déguster en digestif ou en grog (sucre et eau frémissante).
Bon voilà pour le moment...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 14/12/2006 à 22h07 par viking06
Et moi Et moi on m'oublie !!!!!!
Allez voilà le sapin du viking

Posté le 14/12/2006 à 22h08 par LOLOADONF
Salut tout le monde voyant clochette s'enerver je me suis attaquer a un nouveau kit
voici mon nouveau scratch expliqué en 5 etapes
Etape1 :rassembler des canettes

etapes 2 : preparer la base du sapin

Etapes 3: empiler les canettes les unes sur les autres

Etape 4 :terminer par le litre en haut

etape 5 : allumer le sapin

JOLI NON
![]()
LOLO A DONF
slotacademy.com
Posté le 14/12/2006 à 22h24 par Clochette
Bravo LOLO ...très fort ...
Question : tu les as bu tout seul où tu t'es fait aider ???

Clochette
Posté le 14/12/2006 à 22h27 par Clochette
| viking06 a écrit : |
| Et moi Et moi on m'oublie !!!!!!
Allez voilà le sapin du viking |
Enfin il y en a qui montre ....
Merci Viking
A qui le tour ?
Clochette
Posté le 14/12/2006 à 22h58 par renoferoce
Euh... Lolo, tu ne souffres pas d'aérophagie après toutes ces bulles ???
Excellente idée !!!