Imprimer les messages du sujet "Simca 1000 Rallye 2"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/12/2006 à 19h36 par Attila
Bonjour,
Je vous présente ma petite Simca 1000 !
Il lui manque encore 5 petits détails (plaque d'immatriculation, pare-soleil, peinture jantes, réparation d'un décalque, pose sur le coté Rallye 2) et elle est terminée !
Base carrosserie résine Team-slot, pilote Cartrix, jantes Team-slot, chassis trouvé sur une épave et le reste bricolage (ceintures sécurité en bande Tamiya, arceaux de sécurité fait à partir de tubes de plastique, volant en joint etc...)
Peinture et vernis Tamiya, décalque team-slot.

Le modèle qui m'a servi de référence appartient à Mr Daniel Amy, pilote de course de côtes, qui a eut la gentillesse de m'envoyer beaucoup de photos de sa voiture, après notre rencontre sur un Forum de fou de Simca 1000.
J'ai essayé dans la mesure de mes moyens, de coller le plus possible à l'original.
Le pilote a ainsi la combinaison et le casque du véritable Mr Amy (Il y a des détails que l'on ne voit pas sous cet angle, mais je les ais fait, juré !). A l'arrière et sur le pare-soleil il y des marquages originaux : S.R.T. Chambourcy
Un exemple de ce qu'il m'a fournit comme document !
(Cela va être difficile de peindre comme ça les jantes... c'est minuscule au 1/32°, mais je vais essayer).
A+ Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 09/12/2006 à 20h01 par Denis
Ben elle est trés jolie cette simca 1000
Bravo
Et le diorama n'a pas l'air mal non plus ![]()
Denis.
Posté le 09/12/2006 à 23h10 par GACHETTES
me plait bien
et puis tout le monde ne l'a pas celle la 

Posté le 09/12/2006 à 23h12 par shenina
salut!!
regarde ma chevron dans mon post...il suffit de faire pareil
pas mal j'aime beaucoup cette simca!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 10/12/2006 à 10h36 par Harley
Elle est Superbe
![]()