Imprimer les messages du sujet "Megane Renault"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2007 à 17h47 par Chris

Allez hop, un coup de schtroumpf grognon:

Très déçu par la Mégane aux couleurs de Renault, les couleurs sont fausses, trop vives (On a comparé avec celle de Bitume peinte avec les vraies références Renault Sport), et les démarcations des zones de couleurs manquent de netteté.

Ben schtroumpf alors.

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 11/01/2007 à 20h11 par gg59

le problème , c'est que le jaune n'est pas de la peinture mais le plastique nu . C'est vraiment très laid ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 11/01/2007 à 21h16 par Harley

will666 a écrit :
Harley, justement, je n'avait pas de problème sur le scalex sport, juste un peut de lest au niveau du guide et des pneus un peut plus tendres........et roulé jeunesse

Sur le ninco, là j'ai remis les pneus d'origines et j'ai laissé le lest à l'avant, par contre, c'est l'arrière qui "sautille" dans les courbes et paf, ca fait sortir la voiture

Ce problème, je l'ai qu'avec les MEGANE!!! COMPREND PAS

As tu nettoyer tes pneus ma série nascar scalex avait le même problème et tout simplement trop de nettoyant sur les pneus après 2 ou 3 jours.. je ne sais plus exactement,mais le prob avait dispru les gommards avaient tout bu. L'eccexès d'hadérence fait sauter l'arrière (sur du scalex sport, il y à peut être une différence entre ninco et scalex sur le plastic de la piste) ton pneu fait ventouse et comme cette pu...n de roue tourne la ventouse à bien du mal a suivre

Posté le 11/01/2007 à 22h55 par will666

Harley, c'est exactement cà, un bon coup de nettoyage et hop, ca tourne,
juste une p'tite peur

Chris et gg59, entièrement ok avec vous deux, un peut (voir beaucoup ) dessus par le jaune de la renault, rien avoir avec le vrai, c'est franchement pas terrible, je m'attendais à beaucoup mieux de la par de NINCO, mais bon, la voiture est tellement génial à piloter..........on va faire avec, et plus tard, elle repassera en atelier peinture.

De plus, il me fallait une p'tite soeur a mon autre mégane, que je tyrouve bien plsu jolie et bien mieux réalisée..........

Posté le 20/01/2007 à 02h49 par gg59

A quelle Mégane correspond la référence 50424 ?

Posté le 20/01/2007 à 09h07 par bartwasa

la megane trophy a la ref 50429
la koni 50414
la cesam 50379
la bribus 50405
et la show car 50391

l'homme a la défonçeuse

Posté le 22/01/2007 à 01h22 par gg59

Quelle est la référence de celle-ci ?

Pour celui qui cherche la 50391
nordicslotcar.se

Posté le 22/01/2007 à 20h37 par COOKY07

Pour les puristes de la déco Mégane, la même en vrai...

Posté le 22/01/2007 à 21h54 par Eurock

Je veux bien l'essayer juste pour voir....
Je suis sur que je lache la SUB des gendarme sur l'A36....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 23/01/2007 à 16h40 par will666

Très jolie , et là on voit que Ninco c'est bien planter sur le jaune

Posté le 23/01/2007 à 19h10 par Harley

will666 a écrit :
Très jolie , et là on voit que Ninco c'est bien planter sur le jaune

Je suis complètement d'accord cette Mégane aux couleurs Renault est foirée Ninco sur ce coup là est un SUPER MINABLE dommage de dévalorisé une auto qui roule si bien donc je vous présenterais sa nouvelle couleur dans peu de temps