Imprimer les messages du sujet "Ras l'bitume !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/12/2006 à 00h07 par Attila
Bonjour,
Un petit post pour vous présenter ma petite dernière pas terminée mais presque...
J'ai fait cela sous l'influence de Fred & Comparses après avoir lu leur incroyable post "Extremely low riders"...
Base : Ninco Corvette sebring 56.
Jantes Porsche Ninco - Pneus Cartrix 20x11 (J'avais trouvé des SCX qui étaient plus arrondis et donc me plaisaient plus mais je n'en avais qu'une paire...).... rabottage extrème des puis de vis, ergots etc... et n'arrivant plus à m'arrêter, hop, exit les chromes sauf le stricte minimun. J'ai gardé les 2 feux AV et AR et la grille moteur.
J'ai bouché les trous avec du mastic Tamiya, poncé, et une nouvelle peinture... maintenant, cela fait jours que je surfe sur le site Pattos pour lui trouver la déco de la mort... J'ai une petite idée qui devrait pas vous décevoir !
Allez, place aux photos (c'est pas mon fort):

A+ Attila
PS : Tout d'un coup j'ai un doute... Est-ce que je l'ai assez rabaissée ?
![]()
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 06/12/2006 à 08h36 par fred
Hé bien elle promet cette Sebring
... Vivement la suite ![]()
@+
Fred

Posté le 06/12/2006 à 08h54 par Med
j'adore
![]()
comme le dit si bien Fred vivement la suite ![]()
Med
Posté le 06/12/2006 à 13h19 par Fastlane
Sympa
Le surbaissage est très tendance en ce momment, après avoir vu le même post, j'ai donné de sérieux coup de dremmel à une Corvette L88, puis tant que j'y étais, je lui ai commandé un axe NSR, des pneus ultra grip et un moteur Slot it V12 33000 rpm.alors j'attends les pièces avant de poncer les passages de roues. Dur de résister.
Faut en faire d'autre, j'ai une Cobra et un DB5 qui vont pas tarder à y passer. Qui sait si la tendance se maintient, on verra peut être apparaitre des low riders direct de boite.
Pat
PS: trop cool, avec ce post je suis passé bargeot
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 06/12/2006 à 21h02 par Fastlane
Question:
Tu mets juste de roues plus petites ou tu réduis la largeur de voie pour les rentrer sous la carro?
Pat
Posté le 06/12/2006 à 21h19 par Attila
Bonsoir,
Suite à pas mal de renseignements de la part de Fred, j'ai joué sur tous les critères : Roues plus petites, ergots en plastok réduit à néant ou presque... j'ai coupé, limé partout où cela pouvait m'aider.
Je viens juste à l'instant de limer 1 gros mm sur les "puits" des jantes. Donc je gagne 2 mm par train !. (Le plus difficile est de ne pas abimer les jantes pour qu'elles tournent encore rond !)
Pour l'instant, cela ce passe bien mais c'est au micron près !
Il va falloir améliorer encore tout cela au cas ou le chassis bougerais...
Sinon, pour la déco, je pensais positionner sur le coté du capot une Pin-up Hawaienne avec son ukuléé... Une jolie Pin-up, un truc de bon gout quoi ! Discret !
Plus évidement quelques marquages pour lui donner un look US des années 40/50 on the bitch !
A+ Attila
Posté le 06/12/2006 à 22h03 par fred
| Citation : |
| Plus évidement quelques marquages pour lui donner un look US des années 40/50 on the bitch ! |
"on the bitch" ou "on the beach"
Fais gaffe : tu risques de te faire censurer
@+
Fred

Posté le 06/12/2006 à 22h14 par Eurock
Bien vu Fred...
En tout cas c'est un gros missile rouge qui passera pas les ralentisseurs ça !!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/12/2006 à 22h28 par Attila
Désolé pour l'orthographe 
Posté le 06/12/2006 à 23h53 par Fastlane
| Attila a écrit : |
| Bonsoir,
Suite à pas mal de renseignements de la part de Fred, j'ai joué sur tous les critères : Roues plus petites, ergots en plastok réduit à néant ou presque... j'ai coupé, limé partout où cela pouvait m'aider. Sinon, pour la déco, je pensais positionner sur le coté du capot une Pin-up Hawaienne avec son ukuléé... Une jolie Pin-up, un truc de bon gout quoi ! Discret ! A+ Attila |
Merci pour les infos, j'ai gagné 2mm sur les roues avec les NSR, mais il me reste encore 2mm à perdre. Comme j'ai élargi les voies (c'est quand même une bête d'arsouille), va faloir rogner les ailes arrières.
Chouette la hawaiene, mais colle la bien parce qu'elle risque de morfler en cas de tonneau.
Pat
Posté le 07/12/2006 à 14h11 par Attila
Fastlane, tu as des photos de ton monstre de chrome ?
Même si elle n'est pas terminée...
Posté le 07/12/2006 à 19h32 par Fastlane
Ben non pas encore
Puis elle ressemble à rien, j'ai fait les choes un peu à l'envers, j'ai commencé par découper tout ce qui gène dans le chassis, et j'ai pas encore touché à la carrosserie, en attendant l'arrivé des pièces (demain si tout va bien) tout ce que j'ai à montrer c'est un chassis vide, découpé sur les bords, avec un moteur de la mort qui tue mais qui ressemble à tous les autres moteurs.
Mais promis je mettrai des photos bientot.
Pat
Posté le 07/12/2006 à 22h43 par slotdrag
sympa le look....
www.miniaturesdugrandduc.com
Posté le 12/12/2006 à 00h03 par Fastlane
Chose promise chose due, quelques tof de la L88:

Elle attend encore son axe arrière, la console centrale de l'intérieur gène encore l'axe du moteur placé à l'avant et je dois retoucher le guide qui est trop épais

Face à sa soeur qui elle a sa hauteur d'origine

Vues de face
Si je m'y prends bien, pas besoin de refaire la déco que j'aime assez
Pat
Posté le 12/12/2006 à 00h10 par Attila

Posté le 12/12/2006 à 08h42 par grosbig
ooooh boudiouuuuu !!!!!! des malades du rase motte !!!! Je suis fan !!
Grosbig
Posté le 14/12/2006 à 20h13 par Fastlane
Voilà, j'ai avancé un peu:

Pneus avant rognés, guide Slot-it, intérieur terminé (drémélisé) et monté. Reste à ajuster l'axe arrière arrivé aujourd'hui chez BMXdave. A coté des Corvettes d'origine juste par contraste.

J'ai juste monté des pneus slot it pour me faire une idée mais ils sont pas à la bonne taille
Elle en est où la Corvette violette?
Pat
Posté le 14/12/2006 à 20h15 par Fastlane
Ah oui, je vais aussi lui bricoler un échapement arrière de la mort pour remplacer les latéraux.
Pat
Posté le 04/01/2007 à 20h26 par Fastlane
Bin voilà, le virus m'as pris, j'en ai fait une autre:
Guide Slot it racing, moteur topslot 35000 rpm, jantes NSR 15" montée NSR ultragrip
Pat
Posté le 05/01/2007 à 00h39 par woolfy64
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est les rois du tuning ici.............
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]