Imprimer les messages du sujet "Avant & Après"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/12/2006 à 12h59 par Harley
Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi
donc les voila cidessous 
Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis

Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis
![]()
Posté le 02/12/2006 à 13h34 par jc
| Harley a écrit : |
| Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi |
Pour en avoir peint quelques uns, je sais le boulot que ça représente, alors un grand bravo, surtout qu'ils sont bien réussis ! (mieux que les miens
)
--
jc
Posté le 02/12/2006 à 13h43 par mman42
| Harley a écrit : |
| Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi |
Ben moi, j'aurais du mal à les peindre autrement que d'une seule couleur
alors donc Bravo, et rebravo très réussi !! ![]()
A+
Marc
Posté le 02/12/2006 à 14h24 par GACHETTES
| jc a écrit : |
| Harley a écrit : Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi Pour en avoir peint quelques uns, je sais le boulot que ça représente, alors un grand bravo, surtout qu'ils sont bien réussis ! (mieux que les miens |
VRAIMENT REUSSI
sont chi...t à peindre ces types , les miens ont finis en arriere arriere arriere plan
![]()
Posté le 02/12/2006 à 14h32 par coyote33
bravo aussi car c'est loin d'etre facile, dans mon cas j'avais fais sous-traiter le taf par la souris, son plus delicates pour ca les femmes
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 02/12/2006 à 17h08 par Med
vraiment du beau boulot
![]()
Med
Posté le 03/12/2006 à 09h13 par renoferoce
AAAaaHHhhh les personnages Scalex assis ........ les longues soirées d'automne et d'hiver....... Que de souvenirs !
Alors là, Harley, chapeau car s'il existe des figurines ch¤¤¤¤¤¤ à peindre, c'est bien celles-là !!
J'ai fait 4 groupes de ces spectateurs dont certains coupés en 2. (-Noooon ! Ne me coupez pas le bras, Mr Féroce!) Je suis content du résultat mais boudiou que ce fut long !!!!!!
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 03/12/2006 à 10h50 par Dugenou
C'est vrai que c'est du beau boulot que tu nous a fait là! ![]()
Posté le 04/12/2006 à 06h41 par grosbig
WOUAAAH y'en a un qui essaye de mettre sa main sous la jupe de cette pauv' femme .......!!!
Grosbig
Posté le 04/12/2006 à 09h28 par Chris

![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 04/12/2006 à 11h54 par Dugenou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté le 04/12/2006 à 20h21 par Harley
| Chris a écrit : |