Imprimer les messages du sujet "Avant & Après"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2006 à 12h59 par Harley

Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Posté le 02/12/2006 à 13h34 par jc

Harley a écrit :
Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Pour en avoir peint quelques uns, je sais le boulot que ça représente, alors un grand bravo, surtout qu'ils sont bien réussis ! (mieux que les miens )

--
jc

Posté le 02/12/2006 à 13h43 par mman42

Harley a écrit :

Ben moi, j'aurais du mal à les peindre autrement que d'une seule couleur alors donc Bravo, et rebravo très réussi !!

A+
Marc

Posté le 02/12/2006 à 14h24 par GACHETTES

jc a écrit :
Harley a écrit : Ben oui avat ils sont très balnc, voir très neige (parceque la neige n'est pas noire) Hi Hi Hi Hi donc les voila cidessous Maintenant avec de la couleur et beaucoup de temps et avant la couche de vernis Bon j'avoue je fais de l'auto satisfaction, mais je les trouve réussis

Pour en avoir peint quelques uns, je sais le boulot que ça représente, alors un grand bravo, surtout qu'ils sont bien réussis ! (mieux que les miens )

VRAIMENT REUSSI sont chi...t à peindre ces types , les miens ont finis en arriere arriere arriere plan

Posté le 02/12/2006 à 14h32 par coyote33

bravo aussi car c'est loin d'etre facile, dans mon cas j'avais fais sous-traiter le taf par la souris, son plus delicates pour ca les femmes

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 02/12/2006 à 17h08 par Med

vraiment du beau boulot

Med

Posté le 03/12/2006 à 09h13 par renoferoce

AAAaaHHhhh les personnages Scalex assis ........ les longues soirées d'automne et d'hiver....... Que de souvenirs !
Alors là, Harley, chapeau car s'il existe des figurines ch¤¤¤¤¤¤ à peindre, c'est bien celles-là !! J'ai fait 4 groupes de ces spectateurs dont certains coupés en 2. (-Noooon ! Ne me coupez pas le bras, Mr Féroce!) Je suis content du résultat mais boudiou que ce fut long !!!!!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 03/12/2006 à 10h50 par Dugenou

C'est vrai que c'est du beau boulot que tu nous a fait là!

Posté le 04/12/2006 à 06h41 par grosbig

WOUAAAH y'en a un qui essaye de mettre sa main sous la jupe de cette pauv' femme .......!!!

Grosbig

Posté le 04/12/2006 à 09h28 par Chris

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 04/12/2006 à 11h54 par Dugenou

Posté le 04/12/2006 à 20h21 par Harley

Chris a écrit :

Franchement je n'aurais pas pensé à mettre ces bulles et en plus Grosbig à raison la minette grogne, mais elle attend de rentrer se coucher avec son pote pour viré la peinture Ben OUI c'est comme cela dansles tribunes Scalex Je vous rappel que ce reportage à été effectué par Chris le Dealer du Forum

Posté le 20/01/2007 à 20h41 par motardfou

Harley a écrit :
Chris a écrit :
Franchement je n'aurais pas pensé à mettre ces bulles et en plus Grosbig à raison la minette grogne, mais elle attend de rentrer se coucher avec son pote pour viré la peinture Ben OUI c'est comme cela dansles tribunes Scalex Je vous rappel que ce reportage à été effectué par Chris le Dealer du Forum

du boulor pour les longues soirés d'hivers