Imprimer les messages du sujet "Digital Scalectrix et en général..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/12/2006 à 20h56 par Wizz

Apparemment, le digital, c'est tout nouveau tout beau. Alors d'après vous, on peut se lancer sans problème ou mieux vaut attendre quelques temps pour avoir du recul ?

Posté le 01/12/2006 à 22h58 par Konrad

Pour moi faut attendre.
Je suis carrément pas convaincu.
En plus ce soir je suis passer chez SWG et il a virée sa piste démo N-digital. Il m'a dit "ca marche pas c'est de la daube."

Posté le 01/12/2006 à 23h19 par Nico

Ben je vais être un peu vieux jeu.... Mais pour avoir testé le Digital des principales marques (mis à part le Carrera) et le DAVIC, je dirais que c'est ce dernier qui est le plus plaisant à utiliser........ Le tout est de savoir quelle utilité on veut en faire.

Nico

Posté le 02/12/2006 à 09h33 par Wizz

Le fait de pouvoir jouer sur 2 pistes avec 4 voitures (ou plus) est plaisant mais tous les fabricants débarquent avec leurs systèmes juste avant noël et j'ai un peu l'impression que tout ça a été fait dans la précipitation...

Posté le 02/12/2006 à 10h56 par Harley

Wizz a écrit :
Le fait de pouvoir jouer sur 2 pistes avec 4 voitures (ou plus) est plaisant mais tous les fabricants débarquent avec leurs systèmes juste avant noël et j'ai un peu l'impression que tout ça a été fait dans la précipitation...

Je suis de l'avis de Konrad, il est urgent d'attendre le seul système qui me semble fiable est DAVIC normal il est le plus vieux et surement le plus testé lors de courses style les 24h du chesnay etc....

Posté le 04/12/2006 à 08h43 par TeufTeuf

Harley a écrit :
Wizz a écrit : Le fait de pouvoir jouer sur 2 pistes avec 4 voitures (ou plus) est plaisant mais tous les fabricants débarquent avec leurs systèmes juste avant noël et j'ai un peu l'impression que tout ça a été fait dans la précipitation...

Je suis de l'avis de Konrad, il est urgent d'attendre le seul système qui me semble fiable est DAVIC normal il est le plus vieux et surement le plus testé lors de courses style les 24h du chesnay etc....

Coucou,

Moi je tourne sur Carrera, je trouve ça génial, je peux même jouer seul avec une voiture fantome!!!!! Les changements de voix sont performants, les rails carrera sont fabuleuses ! Le pit stop est très sympa ! Reste les voitures pas trop variées mais Carrera va bientôt mettre à disposition ce qu'il faut pour faire tourner n'importe quelle voiture dessus. Sinon j'ai essayé du Ninco et du SCX et c'est BOF, je trouve les rails trop petites pour des changements de voies rapides, ça deslotte souvent! Bref je ne sais pas ce que vaut DAVIC qui apparemment est fabuleux mais Carrera pour s'éclater entre arsouilleurs c'est sympa. Pour le moemnt seules 4 peuvent evoluer plus une voiture fantome et un pace car soit 6 en tout mais Carrera va augmenter cela en 2007 ! Voir si tu veux attendre ou pas!

C'est mon avis mais je suis Carrerariste !!!!! Suis peut être pas objectif avec les autres marques! Reste que le digital c'est sympa ! Les dépassements à fond les manettes c'est Chaud!!!!!!!

En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!