Imprimer les messages du sujet "Derniers joujous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/11/2006 à 13h44 par fred
Grace à un troc avec Deubs27 (
), je viens de découvrir les Porsche GT3 à la sauce Ninco qui s'avèrent être de bonnes voitures pour arsouilles :
- architecture sobre, efficace et éprouvée
- efficaces avec une préparation réduite au minimum
- résistantes
Elles sont équipées de moteurs NC1 et de pneus striés et j'ai viré le petit aimant.
Bien sûr, pour le look je les trouve un poil haute, je n'ai donc pas pu m'empêcher de commencer à en préparer une
Les photos suivantes vous permettront de comparer :
- voiture d'origine :
- voiture légèrement préparée :
Ca a quand même plus de gueule, non ?
@+
Fred

Posté le 28/11/2006 à 19h01 par Harley
| fred a écrit : |
| Grace à un troc avec Deubs27 (), je viens de découvrir les Porsche GT3 à la sauce Ninco qui s'avèrent être de bonnes voitures pour arsouilles : - architecture sobre, efficace et éprouvée - efficaces avec une préparation réduite au minimum - résistantes Elles sont équipées de moteurs NC1 et de pneus striés et j'ai viré le petit aimant. Bien sûr, pour le look je les trouve un poil haute, je n'ai donc pas pu m'empêcher de commencer à en préparer une Les photos suivantes vous permettront de comparer : - voiture d'origine : - voiture légèrement préparée : Ca a quand même plus de gueule, non ? |
Dis Fred t'as bidouillé quoi pour la rabaissée
photo avant & aprés c'est BIEN ![]()
Posté le 28/11/2006 à 19h22 par deubs27
Bravo Fred, ça a déjà plus de gueule, sinon ça roule quand même ? ![]()
Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"
Posté le 29/11/2006 à 10h16 par fred
| "Harley" a écrit : |
| Dis Fred t'as bidouillé quoi pour la rabaissée |
Il faut d'abord rentrer les roues avants en raccourcissant l'axe et en supprimant les ergots du chassis : les roues se trouvent à raz du chassis. Ensuite, pour abaisser la carrosserie (et pour faire plaisir à Chris et à GrosBig), il faut supprimer ici ou là un peu de matière faisant cale
Dans cette configuration, l'habitacle repose sur le moteur ; si je veux descendre encore un peu il faut que j'entame l'habitacle (j'ai quand même du supprimer la cale sous l'habitacle qui vient en appui sur le moteur)
Je ferai quelques photos : ce sera plus clair ...
@+
Fred

Posté le 29/11/2006 à 10h23 par fred
| deubs27 a écrit : |
| Bravo Fred, ça a déjà plus de gueule, sinon ça roule quand même ? |
Et ça roule même TRES bien
Tant que j'y pense, ton circuit est posé par terre non ? Je dis ça parce que j'ai été impressionné par la quantité de fibres enroulées autour des axes (moteur et roues) et amassées dans la couronne. Ca freinait pas mal les autos au départ. Une fois tout nettoyé, une goute d'huile dans les palliers, un peu de graisse sur la couronne, carrosserie déssérée (1 tour à l'arrière, 0,5 tour à l'avant) et pas un gramme de lest, ça roule du tonnerre
Bon, j'arrête sinon tu vas les regretter tes Porsche
@+
Fred

Posté le 29/11/2006 à 10h52 par deubs27
Yes, pour l'instant il est par terre sur la moquette, un plateau est en cours de réalisation ... adieu les cochonneries ! ![]()
Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"