Imprimer les messages du sujet "bourse CR à Ciron"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/11/2006 à 09h22 par grosbig

suite à la Bourse Circuit Routier à Ciron , j'ai enfin rencontré pas mal de gens ma foi extremement sympathiques !!!!!!!!!!!! Beaucoup de choses intéressantes et pour tous les gouts , à acheter , échanger , regarder !
Ne ratez pas la prochaine , si c'est pas trop loin de chez vous , vous ne regretterez rien promis !!!!!!

ce qui me motive encore plus pour vraiment prendre du temps afin d'essayer d'aller voir un peu les slotteurs aux 4 coins de l'héxagone !!!!

Siffert , t'es bien rentré ??

Grosbig

Posté le 27/11/2006 à 15h38 par jc

grosbig a écrit :
suite à la Bourse Circuit Routier à Ciron , j'ai enfin rencontré pas mal de gens ma foi extremement sympathiques !!!!!!!!!!!! Beaucoup de choses intéressantes et pour tous les gouts , à acheter , échanger , regarder !
Ne ratez pas la prochaine , si c'est pas trop loin de chez vous , vous ne regretterez rien promis !!!!!!

ce qui me motive encore plus pour vraiment prendre du temps afin d'essayer d'aller voir un peu les slotteurs aux 4 coins de l'héxagone !!!!

Et les photos pour ceux qui ont pas pu y aller ??

Au moins des trucs que t'as ramené sauf si tu veux pas que ta femme sache que t'as encore dépensé ton salaire de l'année prochaine en bouts de résine

--
jc

Posté le 27/11/2006 à 17h13 par grosbig

jc a écrit :
grosbig a écrit : suite à la Bourse Circuit Routier à Ciron , j'ai enfin rencontré pas mal de gens ma foi extremement sympathiques !!!!!!!!!!!! Beaucoup de choses intéressantes et pour tous les gouts , à acheter , échanger , regarder !

Et les photos pour ceux qui ont pas pu y aller ??

Au moins des trucs que t'as ramené sauf si tu veux pas que ta femme sache que t'as encore dépensé ton salaire de l'année prochaine en bouts de résine

et ben pas de photos !! Désolé , tout content que j'étais de discuter avec plein de gens j'ai oublié l"appareil dans la bagnole !! Mais Siffert en a pris et Rondeau aussi , faudra leur demander !
ce que j'ai ramené ?? Beuheu pas grand chose ........:
1 tour / passerelle Dunlop Scalex en très bel état
1 Cunningham de chez Topslot
1 Ligier ........Circuit Routier ( eeeeeh oui !) ça m'en fait donc ....un certain nombre !
2 vieux kits Lindbergh : une MGA et une TR3
1coque Berlinette Polistil que m'a donné Siffert
2 coques artisanales de Masérati Birdcage que m'a donné Foulagom
sino je ramêne aussi : la vision de la 4CV de Ballitt qui me fait encore baver , la vision de la Gordini de Foulagom qui a une gueule d'enfer , le fait d'avoir serré la main à mon "maitre" spirituel , Monsieur Peter Pré , la gentillesse de Rondeau et la très bonne organisation de cette bourse , François le très sympathique slotteur belge , la rencontre de l'ami Gaz bref , que du bonheur quoi !!

et pis voilà . Sinon , que de bons souvenirs de bons moments avec de bons furieux !

Grosbig

Posté le 27/11/2006 à 19h21 par gazzz

t'inquiette pas gros big nous serons encore nombreux au mans (enfin j'éspére)
bin quoi c'est bon la rillette.

plein gazzz.

Posté le 28/11/2006 à 06h57 par grosbig

gazzz a écrit :
t'inquiette pas gros big nous serons encore nombreux au mans (enfin j'éspére)
bin quoi c'est bon la rillette.

vais essayer de bloquer la date et venir avec Tomcat . Tu m'étonnes que c'est bon les rillettes ....!!

Grosbig

Posté le 28/11/2006 à 13h29 par gazzz

oh! oui avec de la baguette fraiche des petits cornichons le tout accompagnés d'un ballon de rouge et savouré entre slotteur.

plein gazzz.

Posté le 29/11/2006 à 15h01 par siffert

reportage photo de votre serviteur sur folm

la

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 02/12/2006 à 23h56 par slotdrag

salut

quand est la prochaine ? qui faut il contacter ?

je l'ai su trop tard, pourtant j'habite a qq dizaines de kms.
par avance merci

www.miniaturesdugrandduc.com

Posté le 03/12/2006 à 00h42 par Speedy

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être