Imprimer les messages du sujet "Fred's 550"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/11/2006 à 10h37 par grosbig

bon ben elle est prête Ô frêre stéphannois !
même qu'elle est rodée ( super , bien huilée , fait pas de bruit ,un vrai délice .) et chassis remonté dans la carrosserie pour que la voiture soit plus basse et conforme à la réalité . faut limer les puits de vissage mais achtung , c'est délicat donc woualou sur ton spider Anni Mini hein ??.......
bon ....elle n'est pas parfaite et je ne suis pas super content . Mais je suis vraiment reparti à zéro d'une merde sans nom , je ne sais vraiment pas ce que le gusse voulait faire .......il avait rebouché les ouies d'aération sur le toit , le passage du bouchon de reservoir capot et bousiller les emplacements de phares ....
bon j'ai recreusé et fait de mon mieux , par contre pour les phares , je n'ai rien retrouvé d'origine donc j'ai "composé" , se sont bien des phares de Porsche , mais de 908 Fly ! bon c'est pas trop laid et tu pourras tjs les remplacer si tu trouves des phares Ninco .

Donc j'ai fait ce que j'ai pu poil au fut .
t'ai rajouté qques petits détails pour compenser la pauvreté initiale de la chose : pot alu , feux translucides sur l'arrière , le toit et l'éclairage n° de course sur capot arrière .

Grosbig : SPA , Société de Protection des Autos maltraitées !

Grosbig

Posté le 23/11/2006 à 12h01 par woolfy64

Wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
(cri du Woolf dans son atelier solitaire et qui implore les dieux de lui donner les talents du Big Maitre es scratch)

si t'es pas content avec cette beauté, j'm'en va j'ter tous mes etrons en kits.......
Moi j'dis là y a un gros veinard.......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 23/11/2006 à 12h01 par fred

:B
C'est bÔ
Merci mon ami

@+
Fred

Posté le 23/11/2006 à 12h34 par Jean-Yves Chauvin

Dis donc Fred
tu lui a promis Adriana

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 23/11/2006 à 12h47 par woolfy64

Pas une Adriana, mais deux.....
Je dirai même plus........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 23/11/2006 à 12h53 par fred

Même pô

Sinon, à propos de l'Anni Mini à laquelle grosbig fait allusion, en voici les premières photos :

Celle-ci, c'est auprès d'un passionné qui sévit sur FOLM que je me la suis procurée : Chope Man ... d'ailleurs, si tu nous lis Chope Man, ...

@+
Fred

Posté le 23/11/2006 à 13h01 par Clochette

ben c'est booooo

Clochette

Posté le 23/11/2006 à 13h40 par grosbig

euh ben elle est bien belle la Anni Mini hein ??!!
lime le puit avant pour lui redescendre le pif et ça sera parfait !
bien à plat avec une lime plate de modélisme et petit à petit en essayant regulierement jusqu'a ce que tu ais la bonne hauteur de caisses .
et si t'as 5 minutes , décapites Quasimodo et colles z'y une belle tête de chez Chris par exemple ! la tête restante tu la jettes aux lions !
on se recontacte sous peu . Je finis la semaine à donf' avec des seringues dans chaque main dans chaque pied et même dans la bouche ! Peux plus fournir !!!!!

quant à dire que Chope Man est un passionné .......ma foi je crois qu'il est ultra gravement atteint par le slot cet animal là !!!!

Grosbig

Posté le 23/11/2006 à 15h33 par Dugenou

P'tain, Grosbig, c'est beau c'que tu fais!!!
Un vrai poème pour les yeux

Posté le 23/11/2006 à 18h17 par BentleyBoy

Bravo
Il faut vraiment avoir du talent, et du gout pour faire cette merveille

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 23/11/2006 à 18h36 par Manou

Que dire

Manou

Posté le 23/11/2006 à 18h55 par bartwasa

monsieur "DA VINCI-GROSBIG" pour nous etonner avec cette beauté

l'homme a la défonçeuse

Posté le 23/11/2006 à 19h04 par LOLO749S

Dis grosbig tu veux pas en faire d'autres

Sinon

grosbig a écrit :
bon ben elle est prête Ô frêre stéphannois !
même qu'elle est rodée ( super , bien huilée , fait pas de bruit ,un vrai délice .) et chassis remonté dans la carrosserie pour que la voiture soit plus basse et conforme à la réalité . faut limer les puits de vissage mais achtung , c'est délicat donc woualou sur ton spider Anni Mini hein ??.......
bon ....elle n'est pas parfaite et je ne suis pas super content . Mais je suis vraiment reparti à zéro d'une merde sans nom , je ne sais vraiment pas ce que le gusse voulait faire .......il avait rebouché les ouies d'aération sur le toit , le passage du bouchon de reservoir capot et bousiller les emplacements de phares ....
bon j'ai recreusé et fait de mon mieux , par contre pour les phares , je n'ai rien retrouvé d'origine donc j'ai "composé" , se sont bien des phares de Porsche , mais de 908 Fly ! bon c'est pas trop laid et tu pourras tjs les remplacer si tu trouves des phares Ninco .

Donc j'ai fait ce que j'ai pu poil au fut .
t'ai rajouté qques petits détails pour compenser la pauvreté initiale de la chose : pot alu , feux translucides sur l'arrière , le toit et l'éclairage n° de course sur capot arrière .

Grosbig : SPA , Société de Protection des Autos maltraitées !

www.slotacademy.com

Posté le 23/11/2006 à 21h10 par Eurock

Moi je veux bien garder le chenil de la SPA !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 23/11/2006 à 21h17 par shenina

salut!!
et ba...j'aime pas trop les vieille.........mais la...... .....X1000

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 23/11/2006 à 21h32 par renoferoce

GrosBig, ...

...

...

... quel talent, ce GrosBig !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 23/11/2006 à 22h20 par Benmatt77

Floc... Floc... Floc...

(Bruit du filet de bave qui tombe sur le sol)

Rien d'autre a dire.

Posté le 23/11/2006 à 22h24 par Clochette

elle a fait encore une fois l'unanimité....bravo vraiment superbe ...Père Noêl si tu m'écoutes (on sait jamais ...on peut y croire )....je me repète mais c'est booo

Clochette

Posté le 24/11/2006 à 08h41 par grosbig

Clochette ..............si le pêre Noel te trouve un Porsche 550 TKP à monter ..........
ma foi je peux ,de temps à autres, être assez galant ...........

Grosbig

Posté le 24/11/2006 à 14h42 par Clochette

grosbig a écrit :
Clochette ..............si le pêre Noel te trouve un Porsche 550 TKP à monter ..........
ma foi je peux ,de temps à autres, être assez galant ...........

Merci Gros Big c'est super gentil
Oh hé...Père Noêl...Maitre Big n'attend que mon cadeau pour créer une nouvelle oeuvre d'art....

Oh hé....Promis j'ai été très sage...je le mérite....

Clochette