Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide pour scratch"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/11/2006 à 22h59 par stéphane tdi
à tous mais les défauts se voient beaucoup moins en photo ![]()
Posté le 24/11/2006 à 11h54 par FBON
Elle est superbe. Voici la mienne.

Le châssis est fait maison hors d'une plaque de résine. Les jantes sont des Ninco classiques (avec leur pneus et les axes).
Le moteur est un bon vieu Mabushi de chez Scalextric.
Les couleurs sont : Testors bleu nuit métallisée pour le haut et bleu turquoise acrylique pour le bas. La barre chromée est faite en Bare Metal (+ réaliste).
Pour l'intérieur, une plaque de plasticarte peinte en noire avec un pilote peint.
Jamais plus vite qu'à fond
Posté le 24/11/2006 à 13h32 par grosbig
boudiou ben y rigole pas FBON !! belle auto camarade !
et quel avatar !! ![]()
Grosbig
Posté le 24/11/2006 à 16h24 par Manou
| FBON a écrit : |
| Elle est superbe. Voici la mienne.
Le châssis est fait maison hors d'une plaque de résine. Les jantes sont des Ninco classiques (avec leur pneus et les axes). Les couleurs sont : Testors bleu nuit métallisée pour le haut et bleu turquoise acrylique pour le bas. La barre chromée est faite en Bare Metal (+ réaliste). |
Comment ont le fait la chassis moi je suis nul et débutant
Manou
Posté le 24/11/2006 à 20h09 par kro
si t'es nul laisse tomber
nan serieusement si tu a un peu d'idée, d'outillage, et une boite de déxtéritée, fonce!
au pire tu le foire et ça te coutera juste de ton temps puisque la matiere première c'est pinuts si c'est pas de la récup
pour ma part j'ai jamais foiré un chassis et personne ne ma donné un mode d'emploi pour les réaliser
et j'etais aussi débutant il y a pas si longtemps que ça
| si t'es nul laisse tomber nan serieusement si tu a un peu d'idée, d'outillage, et une boite de déxtéritée, fonce! au pire tu le foire et ça te coutera juste de ton temps puisque la matiere première c'est pinuts si c'est pas de la récup pour ma part j'ai jamais foiré un chassis et personne ne ma donné un mode d'emploi pour les réaliser et j'etais aussi débutant il y a pas si longtemps que ça |
Je vai appliquer tes conseils merci @+
Manou
- 1
- 2