Imprimer les messages du sujet "Vive la déco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/11/2006 à 21h11 par Harley
Après les personnages (que je vais commencer à peindre
), je m'exite sur une mais très,très, grosse montagne,je vous rassure elle est toute petite
C'est un mariage de polystirène, sur le quel j'ai joyeusement étalé de la mousse d'isolation
et maintenant j'ai collé du papier journal et voila le résultat
.Je pense mettre du gris mat sur les futur cailloux et de l'herbe pour ma vache
si vous avez une petite,mais même très petite idée pour remplir ce bazar
a vous de jouer
J'ai failli oublier j'ai le tracteur avec un NC5

Posté le 18/11/2006 à 22h18 par Gilga71
Bon, et alors cette montagne, ca donne quoi au final ? ![]()
Posté le 18/11/2006 à 22h30 par viking06
N'oublie pas de mettre des grands coups de cutter dans la mousse expansée pour donner du réalisme
et surtout de peindre avec une peinture (n'importe laquelle) dans laquelle tu auras mélangé du sable.
Posté le 18/11/2006 à 23h01 par Harley
| Gilga71 a écrit : |
| Bon, et alors cette montagne, ca donne quoi au final ? |
voila l'evolution apres un p'tit peu de barbouille en attendant les arbres et l'herbe
mais avant la peinture j ai mis un peut d'enduit (polifilia) c'est bien pratique et c'est plus realiste :)pour la peinture la méthode à Peter est efficace voir son sujet sur MiniEnd
Posté le 18/11/2006 à 23h19 par Gilga71
Joli, joli ! Je suppose que les zones en papier journal sont réservées à l'herbe ?
Posté le 19/11/2006 à 08h43 par Harley
| Joli, joli ! Je suppose que les zones en papier journal sont réservées à l'herbe ? |
Héééé ouais ! ma vache va bien tot pouvoir brouté, et pour les arbres j'en ai trouvé a pas cher dans une broc
Posté le 19/11/2006 à 16h04 par viking06
Pour les arbres le coup du fil électrique et des poils du balai marche nickel
voir le tuto sut miniend
Pour varier les arbres, y'a aussi la méthode du thym séché et du lichen collé
Posté le 19/11/2006 à 20h13 par Harley
| viking06 a écrit : |
| Pour les arbres le coup du fil électrique et des poils du balai marche nickel voir le tuto sut miniend Pour varier les arbres, y'a aussi la méthode du thym séché et du lichen collé |
Merci et je rajoute une nouvelle méthode celle que j'ai découverte ce matin
14 arbres dans un sac à l'échelle HO acheter 2€00
bon il a fallu les remettre d'aplomb le sac était fortement écrasé mais avec un peux de patiente et la laque de madame pour fixé le feuillage qui vous se tirer normal c'est l'hiverce
voila le résultat.
avec une petite retouche de peinture pour les troncs je devrais y arriver ![]()
Posté le 19/11/2006 à 20h18 par Harley
| Joli, joli ! Je suppose que les zones en papier journal sont réservées à l'herbe ? |
Posté le 20/11/2006 à 14h32 par grosbig
et pis si ton herbe pousse trop tu lui fous un coup de Wolf , là ....derrière !! ![]()
bravo : très chouette ton décor !
Grosbig
Posté le 20/11/2006 à 14h44 par Alan_Green
2 zeureux, kel vainard, c't'harley !
Al-Gr
Posté le 20/11/2006 à 19h34 par viking06
| Alan_Green a écrit : |
| 2 zeureux, kel vainard, c't'harley ! |
Tiens c'est une bagnole de l'armée danoise ça !!!
Försvaret c'est la défense en suédois et en danois
Posté le 20/11/2006 à 19h34 par viking06
ça avance bien ce décor !!!!!!!
Posté le 22/11/2006 à 18h52 par Harley
une petite évo du décor
Posté le 22/11/2006 à 20h46 par renoferoce
C'est quoi ce truc rouge et jaune qui ravage les herbages alpins ???
non, sérieusement, ça avance bien ton décor. Chapeau.
Juste une question, c'est un décor amovible ou un coin de ton plateau ?
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 22/11/2006 à 22h24 par viking06
| renoferoce a écrit : |
| C'est quoi ce truc rouge et jaune qui ravage les herbages alpins ??? non, sérieusement, ça avance bien ton décor. Chapeau. Juste une question, c'est un décor amovible ou un coin de ton plateau ? |
Ah non pitié pas toi, pas un ennemi des loisirs motorisés verts, pas toi Reno !!
enduriste depuis toujours, je soutiens la rando motorisée en montagne depuis....... toujours.
Même si j'aime pas les quads (autres culture, souvent des dimanchards qui ne respectent rien, j'ai bien dit souvent mais pas toujours)
je continuerai à dire que la rando motorisée ne détruit pas la nature !
Je passe beaucoup de temps en montagne et les traces de motos se comptent sur les doigts d'un petit lépreux de Djakarta.
Faut que je m'arrête sinon je sens que je vais m'enflammer comme une allumette "suédoise" ![]()
Peter adhérent au codever et qui rêve d'une crémation en place publique de l'ONF
et de Ollin
Posté le 22/11/2006 à 22h27 par Harley
| C'est quoi ce truc rouge et jaune qui ravage les herbages alpins ??? non, sérieusement, ça avance bien ton décor. Chapeau. Juste une question, c'est un décor amovible ou un coin de ton plateau ? |
C'est un décor amovible dans le coin du plateau
:p

Posté le 22/11/2006 à 22h54 par renoferoce
P¤¤¤¤ c'est encore mieux autour du circuit ! Ben voilà. J'ai ma réponse.
Rassure-toi Viking, it was a joke !!!!
Je n'ai rien contre les loisirs motorisés, juste contre ceux qui ravagent tout. Et ils ne sont pas forcément motorisés. T'as qu'à voir les baigneurs qui balancent leurs bouteilles plastiques, papiers gras et protections hygièniques (véridique), sans oublier les chasseurs qui abandonnent leur canette, les pêcheurs qui foutent le polystyrène à la mer, ...etc...
Effectivement, y a pas forcément plus de crados chez les amateurs de quads !
Bon, fermons la parenthèse sinon, ça va partir en vrille.
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 23/11/2006 à 20h39 par viking06
| P¤¤¤¤ c'est encore mieux autour du circuit ! Ben voilà. J'ai ma réponse.
Rassure-toi Viking, it was a joke !!!! |
chui rassuré
dans mes bras ami
(en tout bien tout honneur voyons
)
Posté le 23/11/2006 à 21h21 par renoferoce
Ouf ! l'ai échappé belle, moi !
J'ai failli me mettre une horde de vikings sauvages, cruels et féroces à dos !!!

- 1
- 2