Imprimer les messages du sujet "[Extremly] low riders"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/11/2006 à 23h28 par Attila
Rabaissons ! Rabaissons !
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 14/11/2006 à 23h29 par mman42
| fred a écrit : |
| mman42 a écrit :Là Fred !! Tu pousses carrément !!! C'est la course à l'artillerie lourde !!!!
Je crois que c'est effectivement plus la peine de parler de catégorie "Classic" pour les arsouilles du vendredi soir : on est passé dans la catégorie "No Limit" !!! C'est bien une porsche au fait ?? Ca ressemble vaguement à une 356 ! |
Pour la Cobra, je reconnais : Superbe !
P.... : non seulement faut que je m'entraine avec la poignée PARMA mais aussi avec la DREMEL !!!!!!!!
A+
Marc
Posté le 15/11/2006 à 11h04 par grosbig
je sens poindre une idée vu la Corvette ......... ![]()
Grosbig
Posté le 15/11/2006 à 11h49 par Attila
mmmmm... ???
Posté le 15/11/2006 à 14h07 par Chris
[quote=fred]Sur la photo suivante j'ai entouré en rouge tous les endroits où il faut enlever de la matière/quote]
Oui, sinon, c'est bien connu, la matière fait cale...
Ouiiiii je sors ![]()
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 15/11/2006 à 18h29 par grodino
| mman42 a écrit :Là Fred !! Tu pousses carrément !!! C'est la course à l'artillerie lourde !!!!
Je crois que c'est effectivement plus la peine de parler de catégorie "Classic" pour les arsouilles du vendredi soir : on est passé dans la catégorie "No Limit" !!! C'est bien une porsche au fait ?? Ca ressemble vaguement à une 356 ! |
jean-pierre
Posté le 15/11/2006 à 18h32 par grodino
| grodino a écrit : |
| fred a écrit : mman42 a écrit :Là Fred !! Tu pousses carrément !!! C'est la course à l'artillerie lourde !!!!
jean-pierre
Posté le 15/11/2006 à 19h12 par viking06
ZIM ZAM ma 356 va y passer
ZIMZIM ZAMZAM le Dermel !!!!
Posté le 18/11/2006 à 20h45 par mman42
J'ai fait un peu d'espionnage industriel :
A gauche "Made In Fred" et à droite "Made in JP" :
Mais jusqu'où iront-ils ?????
![]()
A+
Marc
Posté le 18/11/2006 à 22h52 par Attila
Bon ça y est... je viens de me procurer une corvette...
Je vais pouvoir la rabotter...
je peux vous joindre par MP pour quelques conseils ?
A+ Attila
Posté le 18/11/2006 à 23h10 par Harley
| L'ami JP vient de m'envoyer des photos de ses bolides : - l'AC Cobra : - le Speedster 356 (plus joli que le mien Au passage il m'a précisé que, comme moi, il avait conservé les habitacle de ses Ninco Classic (j'avais confondu avec ses Ninco DTM) Il me propose aussi un défi en CGS NC1 powered : Vivement vendredi |
Moi je trouve que l'AC Cobra est superbe
![]()
Posté le 19/11/2006 à 00h53 par bartwasa
la mode de c'est hiver sera les taille basse mais que va t'il rester après (je parle des voitures et non des jeans tailles basses des gamins) mais ça y ressemble un peu et j'adore (les voitures)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 19/11/2006 à 10h19 par fred
| Attila a écrit : |
| je peux vous joindre par MP pour quelques conseils ? |
No soucis
@+
Fred

Posté le 23/11/2006 à 11h23 par jc
Moi aussi je suis un adepte des "rabaissements à la Fred"
Mais je suis un peu moins radical quand même.
Voici une Austin Healey Ninco rabaissé sur des roues GOM et pneus Ninco, ça a pas l'air comme ça mais ces roues sont beaucoup plus petites que les Ninco Classic et il a fallu pas mal raboter les fesses du pilote et du co-pilote pour que ça rentre ![]()

--
jc
Posté le 23/11/2006 à 22h58 par fred
Sympa l'Healey
En plus ça roule bien une fois équipée d'un p'tit NC1
J'ai la noire et rouge version cab, mais je ne l'ai pas encore touchée. Elle a déjà tellement souffert qu'une solution serait peut-être de lui appliquer un traitement cal-look radical pour la remettre en condition
...
@+
Fred

- 1
- 2