Imprimer les messages du sujet "DTM Carrera sur la piste"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 16/11/2006 à 18h02 par Fastlane
Elle est belle la Porshe, sauf qu'avec un epattement court et tout ce poid à l'arrière elle va être à la ramasse derrière les DTM, DB5 ou Jag type D et E Carrera.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 16/11/2006 à 18h07 par fred
| Konrad a écrit : |
| C'est quoi cet engin de mort |
Juste une Porsche 935 Moby Dick
Des photos des modèles grandeur ICI
@+
Fred

Posté le 16/11/2006 à 19h49 par siffert
aaaaaaaaah , depuis qu'on l'attendait cette " baleine " fred ! ![]()
pour moi aussi , ce sera ma 1ere carrera ! j'ose l'imaginer aussi belle que la photo ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 16/11/2006 à 20h19 par Fastlane
Bin moi j'aime bien le truc bourrin rouge et blanc, c'est juste que j'ai du mal à voir si c'est une Ferrari ou une Corvette très modifiée.
Pat
Posté le 16/11/2006 à 20h32 par mman42
| fred a écrit : |
| Konrad a écrit :C'est quoi cet engin de mort Juste une Porsche 935 Moby Dick Des photos des modèles grandeur ICI |
Alors là Fred, j'avoue que ça donne envie d'attendre un peu !!!
C'est horrible quand on débute et que son parc est restreint comme c'est difficile de faire le choix (ou alors il faut un banquier coopératif !!)
A+
Marc
Posté le 16/11/2006 à 20h47 par fred
| mman42 a écrit : |
| Alors là Fred, j'avoue que ça donne envie d'attendre un peu !!! |
Plus qu'à brancher JP, et hop, une nouvelle catégorie pour nos arsouilles
| Fastlane a écrit : |
| Bin moi j'aime bien le truc bourrin rouge et blanc, c'est juste que j'ai du mal à voir si c'est une Ferrari ou une Corvette très modifiée. |
Ferrari 512 BB
| siffert a écrit : |
| aaaaaaaaah , depuis qu'on l'attendait cette " baleine " fred !
pour moi aussi , ce sera ma 1ere carrera ! j'ose l'imaginer aussi belle que la photo ... |
Si elle est belle ? Elle est à tomber tu veux dire
@+
Fred

Posté le 12/12/2006 à 22h17 par fred
En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :![]() |
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant
@+
Fred

Posté le 12/12/2006 à 22h47 par Harley
| fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant |
Elle est en vente chez Mond...ec
![]()
Posté le 12/12/2006 à 22h52 par fred
Je sais : à l'heure qu'il est la mienne est actuellement quelque part entre Montesson et Saint-Etienne ![]()
@+
Fred

Posté le 12/12/2006 à 22h53 par mman42
| fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant |
Yes !!! ![]()
Pressé de voir cette beauté ! Tu nous la montreras dit Fred
![]()
A+
Marc
Posté le 12/12/2006 à 22h59 par fred
| mman42 a écrit : |
| Pressé de voir cette beauté ! Tu nous la montreras dit Fred |
Pas de problème Marc ; j'ai même pris un p'tit NC1 pour remplacer le moteur qui, traditionnellement, a plutôt mauvaise réputation chez Carrera
@+
Fred

Posté le 13/12/2006 à 21h17 par gg59
| Harley a écrit : |
| fred a écrit : fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant Elle est en vente chez Mond...ec |
Je viens de commander chez Carrerashop.de ceci pour 65 € les deux , + 15,70 € de frais de port ( Chronopost ) :
Y aussi çà , 29,90 € :

Je les ai vu trop tard , ces Porsche , sinon , j'en aurai pris une
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 13/12/2006 à 21h29 par GACHETTES
fred a écrit ---- --- j'ai même pris un p'tit NC1 pour remplacer le moteur qui, traditionnellement, a plutôt mauvaise réputation chez Carrera
[/quote]
oui moi aussi je croyais
mais j'ai trouvé le moteur pas mal du tout
la chance
![]()

Posté le 13/12/2006 à 22h39 par fred
Si le moteur d'origine fait l'affaire, tant mieux : je trouverai toujours à utiliser le NC1 par ailleurs ![]()
@+
Fred

Posté le 13/12/2006 à 23h45 par phil
Mondialtec ( pourquoi masquer une partie du nom ? ) vend la version 1/32 .
Je viens de commander chez Carrerashop.de ceci ( 1/24 ) pour 65 € les deux , + 15,70 € de frais de port ( Chronopost ) :
a mon avis la porsche et la ferrari c'est du 1/32 car elle ne sont pas prevues au 1/24 pour l'instant.mais je peux me tromper.tu as la reference
phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Posté le 13/12/2006 à 23h50 par Franky
Non, tu ne te trompes pas Phil, c'est bien du 1/32 ![]()
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 14/12/2006 à 00h51 par gg59
Effectivement , je me suis complètement trompé
( j'ai confondu avec un pack Hot-Rod 1/24 que le site vendait dernièrement ) .
J'ai modifié mon post ( mais les Porsche carrera 6 , c'est bien du 1/24 ... )
De toute façon , j'avais prévu d'acheter ces deux voitures que je trouve très belles
...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 14/12/2006 à 10h12 par Fastlane
| gg59 a écrit : |
| Harley a écrit : fred a écrit : fred a écrit :En ce qui me concerne, ma première Carrera sera surement celle-ci :
La 935 MobyDick ne devrait plus tarder à poser ses roues sur ma piste : je vous tiens au courant Elle est en vente chez Mond...ec Je viens de commander chez Carrerashop.de ceci pour 65 € les deux , + 15,70 € de frais de port ( Chronopost ) : Y aussi çà , 29,90 € : Je les ai vu trop tard , ces Porsche , sinon , j'en aurai pris une |
Zavez vu la déco de la Ferrari blue? E.U, des students en Ferrari, encore des pauv' boursier tiens.
sérieuxje commence à bien aimer les Ferraris, comment elles roulent?
Pat
- 1
- 2