Imprimer les messages du sujet "vieille chose en cours de réalisation"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/11/2006 à 16h28 par jc
| grosbig a écrit : |
| na j'ai finiiiiiiiiiii ! allez hop , on passe à autre chose ! |
Toujours aussi bôôô GrosBig ! Bravo
Ce qui me tue c'est quand tu dis que c'est la 1ère fois que tu essaies de salir une auto ... ![]()
--
jc
Posté le 14/11/2006 à 17h28 par grosbig
| fred a écrit : |
| grosbig a écrit :allez hop , on passe à autre chose ! Un p'tit coupé 550 TKP Sinon, toujours aussi chouette le rendu des photos avec ton diorama |
voui voui voui Fred , c'est en cours t'inquiètes pas !
je ta'i pas oublié du tout mais quand j'"ai une idée , comme la Bugatti , faut que je m'y colle tout de suite sinon je perd l'envie ....Mais la 550 est bien sur l'atelier ! ![]()
Grosbig
Posté le 14/11/2006 à 17h50 par fred
| grosbig a écrit : |
| voui voui voui Fred , c'est en cours t'inquiètes pas ! je ta'i pas oublié du tout mais quand j'"ai une idée , comme la Bugatti , faut que je m'y colle tout de suite sinon je perd l'envie ....Mais la 550 est bien sur l'atelier ! |
YaPaLFeu
...@+
Fred

Posté le 14/11/2006 à 20h06 par SENNINHA
Magnifique grosbig, le petit détail sur le pilote c'étais de l'humour j'éspère ne pas t'avoir froissé. 
Posté le 14/11/2006 à 20h50 par kro
trop fort !
tu était déjà très balaise mais en plus j'ai l'impression que tu t'améliore ![]()
| trop fort ! tu était déjà très balaise mais en plus j'ai l'impression que tu t'améliore |
TOI t'es TROP FORT
QUI se cache derriére cet homme
![]()
SINCEREMENT tout y est même les photos sont
![]()
bon aprés ça nous ont fait quoi
on va poster ailleurs 
Posté le 14/11/2006 à 21h31 par gazzz
fantastisque tu as vraiment des mains en n'or
plein gazzz.
Posté le 15/11/2006 à 07h57 par grosbig
| SENNINHA a écrit : |
| Magnifique grosbig, le petit détail sur le pilote c'étais de l'humour j'éspère ne pas t'avoir froissé. |
avant de froisser un Grosbig va falloir de la poigne et m'en mettre un plus ! Bien sur que non je suis pas froissé ! Toutes critiques est constructive quand elle est justifiée . Et là , en l'occurence , elle l'est !
La prochaine fois je "pourris" le pilote de façon magistrale ! ![]()
Grosbig
Posté le 15/11/2006 à 08h23 par Med
du grand art
![]()
Moi quand je vois ce genre de réalisation je suis tout ému
![]()
bravo grosbig
ou devrais je dire GRANDbig
![]()
Med
Posté le 15/11/2006 à 11h07 par grosbig
| GACHETTES a écrit : |
| kro a écrit : trop fort ! tu était déjà très balaise mais en plus j'ai l'impression que tu t'améliore TOI t'es TROP FORT SINCEREMENT tout y est même les photos sont bon aprés ça nous ont fait quoi |
pas fou non ??? Sortez vos b.......agnoles hinhinhin !!!!! scratchez les gars , poncez , grattez , modifiez ........... ![]()
Grosbig
Posté le 15/11/2006 à 19h21 par viking06
Je ponce, je lime mon gars
![]()
Nan sans rigoler j'ai plein de choses en cours (trop)
A suivre
Je ne sais pas si j'oserai les présenter à frère Grosbig, on verra.........
Posté le 15/11/2006 à 19h32 par shenina
vite il ne reste que 1 heure!!!!!!
bugatti
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 16/11/2006 à 08h38 par grosbig
| viking06 a écrit : |
| Je ponce, je lime mon gars Nan sans rigoler j'ai plein de choses en cours (trop) A suivre Je ne sais pas si j'oserai les présenter à frère Grosbig, on verra......... |
mais enfin j'ai jamais bouffé personne quand même
et je suis pas apte à critiquer les réalisations des différents sloters, je ne me le permettrai jamais .
Chaque auto sortie des mains d'un sloter fou est TOUJOURS intéressante .
plus tu montes des autos plus tu progresses c'est mathématique ..... Et puis moi je peux te dire que j'oserai jamais montrer mes caisses à certains scratcheurs alors bon ....du nerf et en avant Simone ! ![]()
Grosbig
Posté le 16/11/2006 à 20h55 par viking06
ça roule alors !
en voiture Simone c'est moi qui klaxonne !!!
Posté le 17/11/2006 à 15h40 par grosbig
la Bug' a fait ses 1ers tours de roues hier au club : ça maaaaaaaaaaaaaaaarche ! et c'est mignon tout plein et ça tient par terre et c'est réaliste et puis voilà . Maintenant je l arange et j'attaque les suivantes !
Grosbig
Posté le 13/04/2008 à 13h03 par grosbig
je fais remonter ce truc des oubliettes car cette Bugatti est ....à vendre . Ben oui faut passer à d'autres trucs alors ..........
me contacter en mp si interessé .
Grosbig
Posté le 13/04/2008 à 19h17 par SENNINHA
MP envoyé.
Posté le 13/04/2008 à 20h25 par grosbig
Vendue . merci à tous .
Grosbig
- 1
- 2