Imprimer les messages du sujet "FLY 911R, vous avez des photos des votres ????"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/11/2006 à 15h01 par TeufTeuf
Salut tout le monde,
En vue de tenter de vous pouiller sur le SAG un jour prochain (genre le 30 février 2054 !!!!!) si tout se passe bien. Je voulais juste savoir où trouver une FLY 911R pas trop chère et à quoi ressemblait vos merveilles......
Je trouve pas de 911R je trouve des GTR, GTS, GT1, 2, 3 etc..... mais pas de R tout court !?! ![]()
Pouvez m'aider les pros ??????
Merci ![]()
En Carrera... C'est déjà sympa.... En D132 c'est juste fabuleux!
Posté le 09/11/2006 à 15h12 par Alan_Green
c'est cela. (Réf. : GBTR207056 / 57 / 58 )
et ça peut donner ça :
Al-Gr
Posté le 09/11/2006 à 15h21 par TeufTeuf
| Alan_Green a écrit : |
| voir l'essai ici |

c'est une 911 toute simple enfin je parle du modele de voiture pas des perfos de chez Fly donc ?!?
Je suis vraiment un boulet moi !!!! Merci les gens de le forum ! Je vais essayer d'en trouver une sur ebay pas trop chère....

Posté le 09/11/2006 à 15h22 par Alex
Non, en fait c'est une nouveauté fly que tu ne trouveras que difficilement (à mon avis) d'occasion. Le prix de vente en France se situe aux alentours (supérieurs) de 50 euros.
C'est une Fly 911 racing. VOIR ICI
Alex ...

Posté le 09/11/2006 à 15h31 par TeufTeuf
| Alex a écrit : |
| Non, en fait c'est une nouveauté fly que tu ne trouveras que difficilement (à mon avis) d'occasion. Le prix de vente en France se situe aux alentours (supérieurs) de 50 euros.
C'est une Fly 911 racing. VOIR ICI |
Désolé, j'avais pas vu! Effectivement c'est nouveau et ça a l'air efficace comme modèle ! en revanche il n'y a que du porsche 911????
Posté le 09/11/2006 à 15h36 par TeufTeuf
| Alex a écrit : |
| Non, en fait c'est une nouveauté fly que tu ne trouveras que difficilement (à mon avis) d'occasion. Le prix de vente en France se situe aux alentours (supérieurs) de 50 euros.
C'est une Fly 911 racing. VOIR ICI |
Je remarque que nos amis de SAG sont moins chers que la concurrence ! Ils sont forts chez SAG
![]()
Posté le 09/11/2006 à 15h42 par Alan_Green
C'est une toute nouvelle auto qui gomme tous les defauts des premieres 911 Fly...
Si tu ne lis pas "bien" l'anglais, chose que je comprends aisement, moi meme je rame sévère en hollandais, espagnol, italien et bien d'autre patois .....
regarde les images et tu verras que c'est vraiment un truc nouveau.
Le berceau moteur est tres original . Seul defaut à mon gout, les jantes assez peu réalistes mais il ne peuvnet pas refaire des moules pour chaque serie "racing"
Ces memes Jantes (au strontium, kézako ?) ont deja été utilisées avec succes sur les version "racing" des Lola B98, Porsche 911 GT 98 Evo et Evo2 .
A quand des jantes "Fuch" ou "BBS" bien rondes ? Et pourquoi pas des Gotti ?
Al-Gr
Posté le 09/11/2006 à 15h47 par Alan_Green
Si tu as une 911 fly 1ere serie dont les déco sont tres belles, tu peux sans trop forcer adapter le chassis de la 911 Racing. Faut juste enlever l'habitacle. Tu le remplaces par celui de la racing ou bien tu places un morceau de carton noir.
Al-Gr
Posté le 10/11/2006 à 11h35 par siffert
les decos commencent à arriver ![]()

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 10/11/2006 à 19h13 par LOLO749S
Voici pour la mienne

www.slotacademy.com
Posté le 10/11/2006 à 19h58 par TeufTeuf
| siffert a écrit : |
| les decos commencent à arriver |
Effectivement ça change tout......
Elle a de la gueule ! J'en veux une !!!!! Vous me mettez un super dilleme là! Je voulais acheter un changement de voie double et un autre arrêt au stand pour ma piste mais là je sais plus trop !
LOL ![]()