Imprimer les messages du sujet "Pas le temps de poster"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/11/2006 à 18h44 par viking06

Ben ouais

J'ai reçu un chouette colis ce matin avec

PS la Silk Cut est déjà épilée

Posté le 08/11/2006 à 18h44 par viking06

Du coup chui occupé ce soir !!!!!

Posté le 08/11/2006 à 18h54 par viking06

Oups

J'oubliais celle ci

Posté le 08/11/2006 à 19h07 par grosbig

oooOOOoooooh la belle Nissan ....je me la suis prise aussi et elle est déjà modifiée aux p'tits oignons pour bastonnage en club !

Grosbig

Posté le 08/11/2006 à 19h18 par Yoda

eh beh Viking c'est noel avant l'heure ou alors t'a ete super gentil avec tes patients non sans rire beau plateau , a quand une arsouille

Posté le 08/11/2006 à 19h20 par pedro

t'as un facteur trop gentil.
t'en as de la chance!!!!!

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Posté le 08/11/2006 à 20h16 par viking06

Yoda a écrit :
eh beh Viking c'est noel avant l'heure ou alors t'a ete super gentil avec tes patients non sans rire beau plateau , a quand une arsouille

Posté le 08/11/2006 à 20h17 par viking06

grosbig a écrit :
oooOOOoooooh la belle Nissan ....je me la suis prise aussi et elle est déjà modifiée aux p'tits oignons pour bastonnage en club !

PSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C'est quoi tes modifs ???????????
chut pas trop fort faut pas que ça se sache .............................;

Posté le 08/11/2006 à 20h18 par viking06

Yoda a écrit :

Promis pour l'arsouille

Je suis juste un poil overbooké en ce moment entre le boulot (ben oui faut bien vivre) le surf, les mioches et ce WE
un meeting descente VTT en Italie.

Posté le 08/11/2006 à 20h28 par Yoda

tout ça en meme temps alors la je dit mais t'inquiete pas je sais ce que c'est, moi c'est ma nouvelle maison qui n'en fini pas et le bouleau, la famille .....vivement les vacances , les vrais pas celle ou t'en profite pour avancer les travaux, jsuis un peut crevé la...chut je dors

Posté le 08/11/2006 à 20h45 par viking06

Yoda a écrit :
tout ça en meme temps alors la je dit mais t'inquiete pas je sais ce que c'est, moi c'est ma nouvelle maison qui n'en fini pas et le bouleau, la famille .....vivement les vacances , les vrais pas celle ou t'en profite pour avancer les travaux, jsuis un peut crevé la...chut je dors

Et j'aimerai vraiment voir cette fiat 500 en vrai
elle me fait baver depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!