Imprimer les messages du sujet "NEWS 24h Le Chesnay/Snecma Villaroche"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 22/11/2006 à 18h50 par Steph
Juste une question Bob :
Pourquoi lors de ces 24h d'Automne, trouve-t-on autant de pilotes ayant participés aux 24h du Chesnay ?
Il me semblait que cette épreuve était "reservée" à des pilotes n'ayant pas participé à une étape du championnat Européen ?
(J'ai noté presque 20 participants ayant pris la manette cette année dans l'une des épreuves !!)
J'ai bon espoir que cela ne coute de place à personne...
Steph
Posté le 22/11/2006 à 18h58 par YOMOTO
je suis d accore avec toi steph
surtout pour vaillante qui va étre au dessus du lot...
Posté le 22/11/2006 à 19h33 par bob_cramer
Très bonne question.
La très grande majorité des personnes que tu cites sont tout simplement les membres du SCIF grace à qui cette deuxième épreuves peut avoir lieu.
Cet investissement en temps (jour de congé payés pris exprès pour organiser), en énergie, financier pour certain est recompensé par le fait de participer à la course. Ce qui est avant tout le plaisir premier que l'on recherche.
Pour ceux qui ne sont pas du club et qui double, il y en a peu et leur presence est légitime et louable.
Eric Durussel encadre une équipe de jeune qui ont entre 12 et 14 ans avec Florent Loquet grace à qui l'epreuve peut avoir lieu. (c'est lui qui nous a procuré la salle).
Olivier Demoget encadre une équipe de rookies de son nouveau club ACR276 qui comprend aussi des jeunes.
Comme tu peux le voir, il n'y a aucun abus ou favoritisme.
Je viens de faire un compte.
sur environ 77 pilotes,
23 étaient presents en Mai (dont 18 du scif qui participe à l'organisation).
12 autres ont déjà participés aux 24h du Chesnay dans les années antérieurs mais pas en mai 2006.
42 sont des novices complets de l'épreuve et n'ont pour la plupart aucune experience du Davic.
De plus, nous n'avons laissé aucune équipe "à la porte".
Si cela avait du etre le cas, nous aurions retiré une équipe SCIF.
Et voilà, ça n'est pas plus compliqué que cela.
A samedi.
Christian
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 22/11/2006 à 19h57 par Steph
Merci Bob !!
Je ne doutais pas de votre sincérité dans l'acceptation des pilotes mais aux vues des remarques que l'on m'a faite, cela a le mérite d'avoir éclairé tout le monde !!
Vive Bob et merci aux membres et bénévoles du S.C.I.F d'organiser ce type d'épreuves accessible à tous !!

Steph
Posté le 22/11/2006 à 20h41 par renoferoce
Ben, tant pis, c'est un loisir.
Et puis, même quand t'es une tanche, rouler aux côtés de David, (David Laurent, David de Da-Vic !!!), c'est un réel plaisir. Il te pète des chronos en secouant sa Parma comme un ouf et téléphone de l'autre main !!!!!
Et là, tu te dis : "Mais comment y fait ????????"
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 23/11/2006 à 14h20 par stan2410
Salut
Une petite question : je sais bien que l'on vient pour tourner 24H mais y aurat - il un endroit pour se reposer ou doit on prevoir une nuit blanche ?
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 23/11/2006 à 18h19 par renoferoce
Salle prévue pour ronfler ! No souci !
Par contre, il y a des douches ???
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 23/11/2006 à 18h49 par stan2410
| renoferoce a écrit : |
| Par contre, il y a des douches ??? |
Ca c'est une vraie bonne question
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 23/11/2006 à 18h52 par bartwasa
STAN tu ne viens pas pour dormir mais pour passer un bon moment et surtout faire un maximum de tour voir faire un chrono (qui sera bien entendu battu dans la minute suivante mais c'est le jeu) de plus MISTER intendance sera parmi nous j'ai nommé BARTWASA
l'homme a la défonçeuse
Posté le 23/11/2006 à 19h14 par bob_cramer
Oui, il y a des douches.
Posté le 23/11/2006 à 19h15 par renoferoce
J'ai la réponse : oui, y a des douches !!!
C'est Caliméro qui a les clés (m'en fous, l'est dans mon team. Hé hé hé !)
GGgrrrr ! Grillé pour une poignée de secondes par Bob Cramer. Ca s'annonce mal, ces 24h de *¤@#&ggrr¤£*µ !!!
Posté le 23/11/2006 à 20h43 par stan2410
Bart je ne m'inquiete pas je suis déja inquiet,tu sais je suis un vrai campagnard et pour moi prendre le train pour Paris c'est déja une grande aventure
![]()
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 23/11/2006 à 21h03 par gaelique77
bonsoir j'ai du louper qq chose
a quelle heure cela debute SAMEDI AM?
Posté le 23/11/2006 à 21h05 par renoferoce
tu as tout sur scif.free.fr
La course débute à 15h après les essais libres, les runs pour la grille de départ, les vérifications techniques et le parc fermé (plus les heures en tête)
Posté le 24/11/2006 à 08h44 par grosbig
| renoferoce a écrit : |
| tu as tout sur scif.free.fr La course débute à 15h après les essais libres, les runs pour la grille de départ, les vérifications techniques et le parc fermé (plus les heures en tête) |
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZ Réno !!!! penserai à vous ce ouikinde !!!!!
Grosbig , supporter !!
Grosbig
Posté le 24/11/2006 à 10h48 par Clochette
Ben moi je vais passer tous vous voir
....
Je viens normalement au départ ....pour encourager SAG mais aussi les autres...
Donc si je me trompes pas de route (la dernière fois ils ont osé changer les panneaux !!!!si si j'vous jure
)je vous verrai tous samedi.
En attendant, profitez de cette nuit la prochaine sera plus fatiguante....
Clochette
Posté le 24/11/2006 à 18h32 par bob_cramer
Il faut suivre les panneaux " Centre Aéronautique " et il n'y a pas d'erreur possible.
Posté le 26/11/2006 à 22h26 par renoferoce
Bien rentré après une halte chez les parents pour se faire bichonner.
Super we dans une super salle avec une super organisation (merci aux membres du scif)
Des images plein la tête, il est temps d'aller se coucher (ça fait quand même 40 heures éveillé !!!)
Je mets mes photos demain.
Objectif de l'an prochain : une place à un chiffre (car en progrès constant depuis 3 ans) et peut-être une équipe mixte respectant la parité !!!!!!!!!
Posté le 28/11/2006 à 18h49 par bob_cramer
allez, un souvenir pour tous.

- 1
- 2