Imprimer les messages du sujet "30 millions de mamies !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/11/2006 à 12h38 par grosbig
hop là deux vieilleries très rigolotes et qui roulent bien !!!
la grise est une TKP, la bleue une Anni Mini .
le tout pour rouler tranquille et se rappeler que Porsche débuta en endurance avec des petites autos et non avec des monstres qui tapaient le 300 dans les Hunaudières !

Grosbig
Posté le 06/11/2006 à 13h02 par ll33
superbe ces 2 vielles!!!!!!
Posté le 06/11/2006 à 13h10 par fred
Oh p----n qu'c'est bÔ
Et ça roule bien ?
@+
Fred

Posté le 06/11/2006 à 14h48 par grosbig
| fred a écrit : |
| Oh p----n qu'c'est bÔ Et ça roule bien ? |
ben ouais ça roule bien , faut pas s'agacer au delà de 30 volts bien entendu !!!!! ![]()
non sérieux , un peu de plomb dessous un moteur souple et pas violent et ça roule comme à l'époque ! Et elles sont marrantes quand elles font la course les deux vieilles !
Pour te dire j'ai roulé avec la grise ce w.end et mon fils de 11 ans avait la bleue , le tout sans aimant et en 12 volts .
Grosbig
Posté le 06/11/2006 à 16h14 par fred
Il faut vraiment que j'investisse :
- dans une alim variable (depuis le temps
)
- dans une de ces petites Porsche
... mais ça doit pas être simple à trouver
Une question : la TKP, tu l'as rabaissée ou elle est comme ça d'origine ? Je te pose la question car je l'ai déjà vue en photo mais je la trouvais haut perchée ...
@+
Fred

Posté le 06/11/2006 à 17h56 par grosbig
| Il faut vraiment que j'investisse : - dans une alim variable (depuis le temps - dans une de ces petites Porsche Une question : la TKP, tu l'as rabaissée ou elle est comme ça d'origine ? Je te pose la question car je l'ai déjà vue en photo mais je la trouvais haut perchée ... |
j'ai rabaissé la TKP en sciant les puits de vissage . Bon c'est un peu chiant mais faisable .
Tu cherches une Porsche comme la Grise ? Hmmmmmmmmmm.......
écoute , j'ai en stock une Porsche comme ça qui a été un peu bousillée mais la base est saine . Elle est complête mais il manque le chassis Ninco , que tu peux événtuellement commander ou le remplacer par un PCS 32 ou un Slot Classic , ça pourrait être plus simple . Il faut la poncer , la repeindre et lui mettre des décals .
Contacte moi par MP on peut trouver une solution si ça te branche.
Sinon tente le coup auprès des revendeurs français , ça doit se trouver normalement .
Grosbig
Posté le 06/11/2006 à 22h16 par fred
| grosbig a écrit : |
| Tu cherches une Porsche comme la Grise ? Hmmmmmmmmmm....... écoute , j'ai en stock une Porsche comme ça qui a été un peu bousillée mais la base est saine . Elle est complête mais il manque le chassis Ninco , que tu peux événtuellement commander ou le remplacer par un PCS 32 ou un Slot Classic , ça pourrait être plus simple . Il faut la poncer , la repeindre et lui mettre des décals . |
grosbig, j'adore quand tu me parles comme ça
La suite en MP
@+
Fred

Posté le 07/11/2006 à 11h05 par siffert
| Citation : |
| grosbig, j'adore quand tu me parles comme ça |
c'est fred , gros big , attention , pas adriana !
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 07/11/2006 à 13h13 par fred
| siffert a écrit : |
| c'est fred , gros big , attention , pas adriana ! |
T'aurais pas "merdu" dans l'agencement de ta phrase
... puis d'abord c'est vrais que j'aime bien quand il me parle comme ça grosbig
. Faut dire qu'on n'en n'est pas à notre première transaction Au fait grosbig : t'as eu mon mail ?
@+
Fred

Posté le 07/11/2006 à 21h03 par grosbig
| siffert a écrit :c'est fred , gros big , attention , pas adriana ! T'aurais pas "merdu" dans l'agencement de ta phrase ... puis d'abord c'est vrais que j'aime bien quand il me parle comme ça grosbig . Faut dire qu'on n'en n'est pas à notre première transaction Au fait grosbig : t'as eu mon mail ? |
je dois l'avoir mais ça merde au niveau de ma messagerie qui met 3 jour pour se lancer alors que les forums ça marche parfaitement bien ......je te tiens au courant dès que ce merdier est rétabli ....
Grosbig