Imprimer les messages du sujet "De la douceur dans ce monde de brutes"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/11/2006 à 21h51 par Jean-Yves Chauvin

Les quais de Bordeaux deviennent de plus en plus sympa

voici 2 photos prisent cet aprés midi et qui me plaisent

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 01/11/2006 à 22h33 par Eurock

Cool on va pouvoir faire un aquatique slot tour

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 02/11/2006 à 11h19 par siffert

ça y est , ils ont viré ce foutu " colbert " ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 02/11/2006 à 11h58 par Gilga71

Mince ! Il fait superbe chez vous !!! Chez nous (centre de la Gelbique), il pleut et cette nuit il a même gelé... Allez, qu'elle en profite bien la petiote Superbes photos.

Posté le 02/11/2006 à 12h54 par Manou

Superbe la ptite pas la prise de vue non je plaisante mon Jean Yves. J'arrive me tremper les pieds avec vous a tous

Manou

Posté le 02/11/2006 à 13h17 par coyote33

nous on y a été samedi, et c'est superbe ce qu'il ont fais avec ce mirroir d'eau, la nuit devant la place de la bourse
siffert : non le colbert n'est pas encore partis

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 02/11/2006 à 14h15 par siffert

coyote33 a écrit :
nous on y a été samedi, et c'est superbe ce qu'il ont fais avec ce mirroir d'eau, la nuit devant la place de la bourse
siffert : non le colbert n'est pas encore partis

coulez le colbert ! avec un tire-bouchon !

Sacha Guitry

Posté le 02/11/2006 à 14h30 par tili67

Sympa la photo et la petite a des yeux magnifique.

Pour le Colbert, si seulement il pouvait le virer cela me permettrais de pouvoir faire fabriquer la suite de la rambarde.

Question : vous en pensez quoi de la rambarde ??

Posté le 02/11/2006 à 18h18 par coyote33

euh, tili67 j'comprends pas de quoi tu parle

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 02/11/2006 à 18h24 par Jean-Yves Chauvin

coyote33 a écrit :

Surtout qu'avec la ferraille du Colbert on doit commencer a faire une belle rembarde

Sinon ce mirroir d'eau m'a donné des idées car je pense y retouné avec un ou deux rail, une belle ouature et prendre quelques clichés

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 02/11/2006 à 18h26 par tili67

coyote33 a écrit :

On parle bien du quai ou se situe le Colbert le long de la garonne ?

Si cela est le cas, je demandais a ceux qui on le plaisir de se balader le long de celui comment il trouve le garde corps se situant entre le quais et la garonne car je suis le responsable du projet de l'entreprise qui a fabriquer le garde corps.

DSL d'avoir été si vague

Posté le 02/11/2006 à 18h41 par Jean-Yves Chauvin

tili67 a écrit :
coyote33 a écrit : euh, tili67 j'comprends pas de quoi tu parle

Si cela est le cas, je demandais a ceux qui on le plaisir de se balader le long de celui comment il trouve le garde corps se situant entre le quais et la garonne car je suis le responsable du projet de l'entreprise qui a fabriquer le garde corps.

DSL d'avoir été si vague

Et bien voila c'est tout de suite plus clair
pour la rembarde, franchement je n'ai pas fait attention ce qui est plutot positif car cela veut dire quelle se fond dans le décor
et pour le Colbert , j'ai entendu dire qu'il allez bientot partir (que veut dire bientot en language Bordelais ? )

Posté le 02/11/2006 à 18h48 par tili67

jydc a écrit :
tili67 a écrit : coyote33 a écrit : euh, tili67 j'comprends pas de quoi tu parle

DSL d'avoir été si vague

Et bien voila c'est tout de suite plus clair
pour la rembarde, franchement je n'ai pas fait attention ce qui est plutot positif car cela veut dire quelle se fond dans le décor
et pour le Colbert , j'ai entendu dire qu'il allez bientot partir (que veut dire bientot en language Bordelais ? )

Moi cela fait plus de deux ans qu'ils me parlent de le deplacer donc je veux plus trop y croire.

bon je retourne a ma piste bois..

Posté le 02/11/2006 à 21h43 par coyote33

moi je les onnais ses "rambardes" et vraiment j'aime beaucoup je trouve que c'est moderne et tout en harmonie avec ce qui est fais autour des quais, on garde l'histoire mais on vis dans notre temps neo-moderne quoi c'est un art dificile. ben ouai je l'aime cette ville, que voulez vous.....

JYDC : en language borealis "bientot" ca veut dire.................................................. en fait on sait pas de toute facon ils doivent le remorquer car la salle des machine est HS, ils en decouper la moitié pour que l'on vois le mecanisme lors des visites non rigole mais je rigolerais moins quand on verras la facture pour le sortir de là

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 03/11/2006 à 10h36 par siffert

c'est bien ce que je dis , faut le couler !

oui jean-yves , des photos encore !

Sacha Guitry