Imprimer les messages du sujet "les 24 heures d'autonme reportage d'une course"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/11/2006 à 11h48 par Afervex

Et ce que j'ai écrit c'est quoi

Je ne sais rien de plus pour l'instant désolé

Aline

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 26/11/2006 à 13h34 par Eurock

Merci Aline....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 26/11/2006 à 14h10 par Benmatt77

Oups désolé, mais j'ai posté le message un peu après tes news de 11h06, je l'avais mis en attente car je jouais avec mes filles...

Faut pas m'en vouloir mais mon 56k et mes jumelles je poste pas en temps et en heure...

Je crois que là je suis un

M'enfin merci de nous tenir au courant...

Posté le 26/11/2006 à 15h40 par Afervex

Ca y est c'est fini

Alors l'équipe SWG du forum est arrivée 13ème et l'équipe SAG est arrivée 8ème je crois...

On peut féliciter tous les participants qui vont bientôt aller dormir je pense

Aline

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 26/11/2006 à 17h30 par remco

super ambiance pour moi des runs de 1h30 avec des ampoules au bout des doigts un chassis cassé qui nous fait perdre la 3éme place donc au finale notre equipe(winy) fini 4éme

vivement les prochaine 24heures

le slot j adore

Posté le 26/11/2006 à 18h46 par bartwasa

bon de retour après un bon week-end et une super course avec un résultat a la hauteur de nos esperance car notre équipe servait d'apprentissage a 3 d'entre nous pour l'endurance
L EQUIPE : FABIEN ERIC-NINJA BARTWASA FABRICE STAN NICO

LA PISTE

LE CADRE DE LA SALLE (musee de la snecma a REAU 77)

LES VOITURES DE LA COURSE
LE PODIUM DU CONCOUR DE DECO (ON EST 3EME)

LA LIGNE DE DEPART

MONTAGE DU MOTEUR ET DE LA PUCE DAVIC

EN PLEINE ACTION

LE COMPTAGE ON EST 13 eme

A la fin de cette course nous finissons 13 eme sur 15 équipes inscritent et de plus nous n'avons pas eus de probleme mécanique hormis l'usure des pneus et des tresses mais pas de souçis ce qui a permis au pilotes novices de piloter sans pressions a leur rythme car en plus du pilotage il faut gerer le traffic des voitures plus rapides mais aussi des plus lentes et les changement de voies du systeme DAVIC mais cela fus une belle epreuve et de grands moments de rigolades
je tiens a remercier le club du CHESNAY d'avoir organisé cette course et notre sponsor STOP WARNING GO de nous avoir permis de participer a cette évènement

petit suplement pour un bordelais

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/11/2006 à 18h53 par coyote33

super les gars c'est super sympa de penser a moi pour le coyote

on reparle de tout ca demain

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/11/2006 à 18h54 par bartwasa

et en plus regarde sa plaque

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/11/2006 à 19h09 par coyote33

excellent

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/11/2006 à 19h09 par BentleyBoy

Bravo à vous
Alors Stan c'est comment 24 h sans aimants

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 26/11/2006 à 20h24 par elicend

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous informer que nous aussi, nous avons mis en ligne quelques (moins bonnes) photos et descriptifs du WE !

la news se passe ici :
Voir la news

et nous en parlons la aussi comme vous tous :
miniend

Nous tenons à vous féliciter pour votre participation, et avons été heureux de courir en même temps que vous pour cette édition.

Elicend - équipe Slot Vallées Miniend.

www.miniend.com

Posté le 26/11/2006 à 20h41 par Manou

merci pour le reportage j'aurais bien aimé être avec vous et bravo les ptits potes

Manou

Posté le 26/11/2006 à 21h48 par Nico

Merci Nicolas et bravo à vous pour votre classement et votre fair play ça aussi c'est super agréable quand tout se passe bien (enfin..... presque bien....... hein Exocet Franky, le missile made in Slot Vallée - Miniend ), c'était vraiment sympa ce week end! Organisation au top, superbe ambiance et bon esprit! Vivement les prochaines 24h!!!!!!!!!

Demain il devrait y avoir d'autre photos sur le forum!!!

Allez, au dodo maintenant, parce que bon.... levé 6h30...., même pas 3h de sommeil en tout..... Je comprend pas comment il fait Med.........

Nico

Posté le 26/11/2006 à 22h05 par stéphane tdi

Posté le 27/11/2006 à 08h58 par stan2410

Bonjour a tous.
Déja levé mais avec encore des petits caca dans les yeux et des gros souvenirs plein la tête.
Une super ambiance ,une piste fantastique ,des co-équipiers formidables , un acceuil aux petits oignons ont fait de ce week-end un des meilleurs que j'ai passé dans le slot.
Bon au niveau de mes performances , qui etaient vraiment ( mais alors vraiment ) catastrophiques encore désolé pour mes collégues , bien que j'en conscience les on vraiment handicapés dans leur course ,je n'ai ressenti aucune exaspération à mon egard bien au contraire.
Merçi a Bart pour son acceuil.
Merçi a mes co-equipiers pour leur bienveillance.
Merçi au club du Chesnay pour l'organisation.
PS:Bart je t'ai envoyé les photos hier soir

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 27/11/2006 à 17h37 par Fab

Salut les gens, je poste rarement ici mais bon, j'ai participé à la course donc c'est la moindre des choses.

Tout d'abord, le cadre était magnifique, un musée avec pleins de choses magnifiques, une salle énorme avec des tribunes d'où on voyait l'ensemble de la piste, vraiment excellent!!!

Pour l'organisation, rien à dire non plus, c'était parfait, on voit qu'il y a de l'experience dans l'air.

Le système Davic, pas évident du tout les premières heures, surtout avec une caisse qui à pris du temps à devenir bonne mais au final je crois que tout l'équipe à pris son pied, et même si le résultat n'est pas génial, le principal est de s'être amusé, en tout cas moi je me suis vraiment fait plaisir à piloter sur cette piste vraiment énorme avec une caisse au final vraiment agréable et puis avec une déco au top

Je me souviendrais de cette course en tout cas et de ces 4 heures durant la nuit que nous avons passé pendant que Bart et Stan dormaient: en 4 heures avec Eric pour commencer, Fabrice pour en rajouter, Moi qui continue sur la lancée, et Nico qui en remet une couche et nous ammène à 100 tours d'avance sur notre principal concurent: Une nuit Mémorable!!

Ensuite on a eu à assurer jusqu'à 15 heure.

En tout cas c'est Stan qui est l'heureux du week end, il est arrivé et avait beaucoup de mal durant son premier run mais lors de ses derniers on ne pouvait que constater l'énorme progression avec le début de course, il repart donc avec la titine de ses premières 24h avec un de bons souvenirs

Pour conclure, j'ai vraiment passer un bon week end, les anglais(e) (certains comprendrons) m'ont bien fait rire à certains moments pendant qu'on ramassait, les autres équipes étaient vraiment sympa également, tout pour faire de superbes 24h!!

Je vais éssayer de vous monter une petite video.

A la prochaine.

Posté le 27/11/2006 à 17h43 par Eurock

Merci Fab,
Très beau résumé,...
Au plaisir de te croiser autour de la Bartwasa 2 a l'ocassion...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 27/11/2006 à 18h19 par Alex

Bravo à toute l'équipe du réseau Vraiment félicitations parce qu'une course comme celle-là c'est certainement pas évident.

Et merci pour les infos et les photos !!!

Alex ...

Posté le 27/11/2006 à 18h26 par renoferoce

C'est vrai : super week-end !!!
Ca fait du bien de se rencontrer sur un évènement comme celui-là, de mettre des têtes sur des pseudos. En tout cas, l'équipe du réseau-slot est une bande de joyeux franchouillards !! (p...., y avait de la provision !)
En plus, j'ai vu une fée ce week-end !!! Je croyais au Père Noël, mais les fées ... j'avais un gros doute. Et bien oui ! Ca existe ! Incroyable, non ?

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 27/11/2006 à 19h59 par bob_cramer

Je renouvelle de la part de toute l'équipe organisatrice, nos félicitations et remerciements à tous les participants.

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que le directeur du musée Safran a été enchanté de l'évènement. Sont seul regret vient du fait que tout ceci se soit organisé si rapidement et qu'il n'ait pu gerer la communication de manière plus importante et efficace. Cerise sur le gâteau, et comme beaucoup d'entre vous en avez emis le souhait, il nous a déjà parlé d'une deuxième édition l'année prochaine.

Le seul gros problême finalement, c'est que si il y a une deuxième épreuve l'année prochaine, il n'y aura sans doute pas assez de place pour satisfaire toutes les demande. Mais c'est là une autre histoire.

Je vous rappelle que nous sommes preneur de toutes photos ou films qui ont été pris pendant ce week end.
Merci.

Dans la presse du Lundi.

Bob Cramer (fan de Davic)