Imprimer les messages du sujet "a l'ancienne"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/10/2006 à 19h38 par pedro
Voila mes voitures
;)
, elles sont pas toutes jeunes mais pour 10euros les 4

Sur la r12 et la a310, j'ai les pignons qui sont flingués. Vous me conseilleriez quelles solutions pour les remplacer????

Pour celle-ci, je suis à la recherche d'info
(?)
car tout ce que je sais c'est que c'est une "policar" 1/32
![]()
Manque à l'appel ma subaru "peter solberg 2003" et ma focus "colin mc rae 2004" ![]()
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Posté le 30/10/2006 à 20h32 par Chris
| pedro a écrit : |
| Pour celle-ci, je suis à la recherche d'info |
10 Euros les 4? Ben vous m'en mettrez 40 alors ![]()
Bravo là tu as fait jackpot.
La Policar tente de reproduire avec une désarmante maladresse une Alfa Roméo 33 1969, qui logiquement devrait plutôt ressembler à çà:

De plus, elle n'est pas vraiment au 32eme.
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 30/10/2006 à 22h04 par SlotteurZ
10 euros les 4...ça va...on t'as pas rouler...
![]()
La 12 doit en + avoir le gros moteur Johnson, comme l'A310 ?
Posté le 30/10/2006 à 22h35 par pedro
| SlotteurZ a écrit : |
La 12 doit en + avoir le gros moteur Johnson, comme l'A310 ? |
peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz
,et à quoi peut-on le reconnaitre?
En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre
hallucinant la différence avec ton modèle.
« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Posté le 31/10/2006 à 07h48 par SlotteurZ
| pedro a écrit : |
| SlotteurZ a écrit : La 12 doit en + avoir le gros moteur Johnson, comme l'A310 ? peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre |
Le Johnson, c'est le moteur qui doit être identique en taille à l'Alpine, ou même à la 911... ![]()
pour la Policar...trouve des bons pneus à l'arrière...et elle mettera la patée à tes Scalex anciennes... ![]()
Posté le 31/10/2006 à 20h26 par JL63
| SlotteurZ a écrit : |
| pedro a écrit : SlotteurZ a écrit : La 12 doit en + avoir le gros moteur Johnson, comme l'A310 ? peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre Le Johnson, c'est le moteur qui doit être identique en taille à l'Alpine, ou même à la 911... pour la Policar...trouve des bons pneus à l'arrière...et elle mettera la patée à tes Scalex anciennes... |
pour les pneus, tu peux trouver chez slotcars.it
ICI
référence A910