Imprimer les messages du sujet "a l'ancienne"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/10/2006 à 19h38 par pedro

Voila mes voitures ;) , elles sont pas toutes jeunes mais pour 10euros les 4

Sur la r12 et la a310, j'ai les pignons qui sont flingués. Vous me conseilleriez quelles solutions pour les remplacer????

Pour celle-ci, je suis à la recherche d'info (?) car tout ce que je sais c'est que c'est une "policar" 1/32

Manque à l'appel ma subaru "peter solberg 2003" et ma focus "colin mc rae 2004"

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Posté le 30/10/2006 à 20h32 par Chris

pedro a écrit :
Pour celle-ci, je suis à la recherche d'info (?) car tout ce que je sais c'est que c'est une "policar" 1/32 (!)

10 Euros les 4? Ben vous m'en mettrez 40 alors

Bravo là tu as fait jackpot.

La Policar tente de reproduire avec une désarmante maladresse une Alfa Roméo 33 1969, qui logiquement devrait plutôt ressembler à çà:

De plus, elle n'est pas vraiment au 32eme.

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 30/10/2006 à 22h04 par SlotteurZ

10 euros les 4...ça va...on t'as pas rouler...

La 12 doit en + avoir le gros moteur Johnson, comme l'A310 ?

Posté le 30/10/2006 à 22h35 par pedro

SlotteurZ a écrit :

peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz ,et à quoi peut-on le reconnaitre?

En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre hallucinant la différence avec ton modèle.

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Posté le 31/10/2006 à 07h48 par SlotteurZ

pedro a écrit :
SlotteurZ a écrit :

peut etre pour le moteur Johnson, j'y connais pas grand choz ,et à quoi peut-on le reconnaitre?

En effet, sur le coup policar fait dans la maladresse par rapport à celle que tu montre hallucinant la différence avec ton modèle.

Le Johnson, c'est le moteur qui doit être identique en taille à l'Alpine, ou même à la 911...

pour la Policar...trouve des bons pneus à l'arrière...et elle mettera la patée à tes Scalex anciennes...

Posté le 31/10/2006 à 20h26 par JL63

SlotteurZ a écrit :
pedro a écrit : SlotteurZ a écrit :

Le Johnson, c'est le moteur qui doit être identique en taille à l'Alpine, ou même à la 911...

pour la Policar...trouve des bons pneus à l'arrière...et elle mettera la patée à tes Scalex anciennes...

pour les pneus, tu peux trouver chez slotcars.it
ICI
référence A910